CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voici comment de débannir de PunkBuster

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HellGate_fr
HellGate_fr
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:25:35

Bonjour, voici comment se débannir de PunkBuster.

_executer regedit.exe
_aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Electronic Arts\Battlefield 2\ergc\
_double cliquer (on voit apparaitre un code)
_il faut rajouter x9392 (collé) devant ce code

par exemple :

x9392EC572TDSYGJK7PMDWVZ9

Cela peut être utile à de nombreuses personnes (innocentes) bannies par ce biiiiip de PunkBuster.

De rien, HellGate_fr

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:27:06

Tu veux dire que tous les cheateurs faisant cette manipulation ne seront jamais détecté ? si c´est le cas c´est assurément pas tres malin :(

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
03 mars 2007 à 23:33:29

lol ca marche pas et c est trop vieux cette astcues..

]WithiNz
]WithiNz
Niveau 5
04 mars 2007 à 00:14:34

Ecoutez le :oui: parole d´expert.

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
04 mars 2007 à 09:40:53

tu n´a pas honte de parler de triche, je déteste les cheaters si vous savez pas jouer autrement ne jouez pas :honte:

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
04 mars 2007 à 10:31:44

Lisez convenablement "pour les personne bannie pour rien"

trazom91
trazom91
Niveau 3
04 mars 2007 à 10:51:52

Quand vous dites tricher, c´est faire quoi par exemple ?
Je vois pas comment on peut tricher moi.
Instruisez-moi svp.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:27:53

En manipulant les dossiers du jeu, par exemple en retirant le mode de tir 3 par 3 du M16 pour mettre le full-auto à la place (pas un cheat selon moi, mais apparemment sur les serveurs on dit le contraire), ou en augmentant les dégâts causés par les tanks et leur blindage, etc. Il y a plein de façons de tricher dans un FPS (visée automatique, etc.), toutes plus nulles les unes que les autres, surtout dans un FPS d´arènes comme Battlefield :(

Comme je joue pas en multi, j´ai par exemple viré le limitateur de tir qui me gonflait vraiment :-(( pour mettre le full-auto, qui est plus logique :oui: A part ça j´ai rien touché. Mais en multi, rien qu´avec ça je passerais pour un cheater et me ferais virer des serveurs :( Voilà trazom :-)))

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:50:58
  • fahrenh3it profil

* Posté le 04 mars 2007 à 12:27:53 avertir modérateur
* En manipulant les dossiers du jeu, par exemple en retirant le mode de tir 3 par 3 du M16 pour mettre le full-auto à la place (pas un cheat selon moi, mais apparemment sur les serveurs on dit le contraire), ou en augmentant les dégâts causés par les tanks et leur blindage, etc. Il y a plein de façons de tricher dans un FPS (visée automatique, etc.), toutes plus nulles les unes que les autres, surtout dans un FPS d´arènes comme Battlefield :(

Comme je joue pas en multi, j´ai par exemple viré le limitateur de tir qui me gonflait vraiment :-(( pour mettre le full-auto, qui est plus logique :oui: A part ça j´ai rien touché. Mais en multi, rien qu´avec ça je passerais pour un cheater et me ferais virer des serveurs :( Voilà trazom :-)))

si tu laisse ça en multi, tu vas être détecté par punkbuster :(

greg543
greg543
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:57:07

Après il y a aussi un site qui fait payer ses productions, je ne citerai pas le nom mais il est bien connu, et qui offre des services divers tels que des Aimbot ( un système de visée automatique ), des systèmes pour faire des points en masse, etc... Certains ne se font pas détecter, d´autres, moins malins, se font bannir...

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:38:37

Je me pose toujours la question :quel est l´interet de tricher :question: c´est digne du plus minable des joueurs qui est frustré dans la vie et qui a pour seul moment de gloire d´acheter un jeux video 50€ puis tricher avec franchement c´est une pure honte! :honte:

snipe_killer_27
snipe_killer_27
Niveau 4
04 mars 2007 à 18:33:09

tout a fait daccord avec toi pacific_force :bravo:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:36:23

Cheater c´est nul, mais faut avour que c´est chiant quand les autres savent toujours où vous êtes car ils ont un commandant, et vous, hop, rien ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:35:23

battlefield2fr "si tu laisse ça en multi, tu vas être détecté par punkbuster :( " :d) oui, c´est exactement ce que je disais lol :-)))

Enfin bon, il se trouve en fait que je peux pas jouer en multi (oui, je sais, c´est nul :snif2: :snif2: :snif2: pas la peine de se moquer, c´est déjà assez triste comme ça), donc du coup j´ai juste "amélioré" cet aspect (le mode de tir) et j´ai débloqué les armes spéciales, histoire de pouvoir en profiter quand même... Si je jouais en multi, là c´est sûr j´aurais un jeu "d´origine" :)

Tiens, au fait, en quoi consiste la démo de BF2? je veux dire, qu´est-ce qu´y´a PAS du jeu complet? Des maps, j´imagine, mais quoi d´autre? Et -qs bête- on peut jouer en multi avec, voire en ranked?... (Non, je suis pas un noob :( mais je demande tout ça parce que je me suis pas vraiment intéressé à la qs jusqu´ici :-))) )
Merci :-d

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:38:03

Si la réponse est oui, je pourrai enfin vous rejoindre sur le net comme ça (enfin, si ma Livebox le permet, ce qui n´est à vrai dire pas du tout garanti :( ); sinon, obligé de me rabattre sur les bots... Même en "difficile", ca reste des bots quoi :-( (quoiqu´ils peuvent devenir vraiment chiants parfois). Donc répondez moi :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:25:14

:up:

SVP :hap: :ange:

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
05 mars 2007 à 11:02:12

Ah cool je suis debani maintenant merci ^^

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:15:07

:up: :-(

kamasutraman
kamasutraman
Niveau 5
18 mars 2007 à 23:14:35

:up: Topic utile

minotaure93
minotaure93
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:19:33

´´tu n´a pas honte de parler de triche, je déteste les cheaters si vous savez pas jouer autrement ne jouez pas´´ je suis entierrement d´accord avec toi Snipe_Killer_27

La vidéo du moment