il y a du mieux !! ! Je veux dire actuellement tu dirais que tu as quel niveau ?? ? Tu joues depuis longtemps à BF2 ?? ? En infantrie ranked FFA j´arrive à me débrouiller donc si tu veux jouer avec moi c´est sans problème prend juste mon MSN il est dans mon profile, le top étant d´apprendre sur le tas et de faire un peu tes propres techniques... De manière générale les longues rafales ne sont jamais très bien sauf si l´ennemi est à bout portant et que tu as la totalité de tes balles, les mouvements t´empêchent de bien viser, et il ne faut pas hésiter à se mettre dans des coins de murs, dans des renfoncements, en mode visée pour surprendre les ennemis ( en quelque sorte )
Il y a aussi certaines armes qui sont plus ou moins adaptées à la situation. Je ne sais pas si tu joues aux armes débloquées, mais par exemple la RPK du CMO sera extrèmement précise au coup par coup ( la balle va "presque" exactement là ou tu as visé ) mais les suivantes sont de moins en moins précises, de près il ne faut pas nécéssairement épauler ton arme sauf par exemple si tu défends une zone ou quelque chose de la sorte, si tu es en attaque le fait d´épauler te ralentira.
En vrac ce que je conseille :
Pour le M16A2 des US, le laisser en rafales dans les ruelles et entre deux drapeaux rapprochés ( exemple Hotel et Place sur Karkand ) et le passer en mode coup par coup et épauler sur des plus grandes distances. Si tu es debout, le temps pour retrouver ta précision entre chaque tir sera augmenté par rapport à d´autres postions.
Pour l´AK il n´est pas forcément nécéssaire d´épauler, juste viser la tête par petites rafales
Pour la RPK et la PKM, il faut faire du coup par coup ou deux balles à la fois à grande distance, tu peux même déloger des snipers avec ces armes
Avec la SAW des US ( mitrailleuse lourde ) moi je tire par petites rafales à distance ( du genre 3 ou 4 balles à la fois ) et de près elle est capable de faire de la purée, donc il faut pas hésiter.
Pas trop de conseils niveau des pompes et des armes de l´antichar, prendre par surprise et être sûr de son coup ( si l´ennemi se retourne, une rafale de M16 peut te mettre HS, et tu seras mal avec ta MP5 ^^ )
Le M4 et le SCAR L, pas de doute profiter à fond du viseur point rouge, ce sont des minis snipers, comme le L85 d´ailleurs ( attention au L85 il disperse beaucoup )
Le G3 et le F2000... Tu vise, tu tires, tu tues, attention seulement au nombre de balles...