CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'entrainement d'infantry et cons

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 01:52:31

framchement j´ai besoin ke quelqun m´entraine en infantry et me donne des conseil pasque jme tape des score de 12point 10 mort 3tuer memepas sa msoulepour temp jmentraine sur le serveur (DKE) si quelqun veut bien donnez vos adresse msn ou jdonne la mienne comme vous voulez

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:03:24

Ben ton seul moyen de progresser c´est l´entrainement, à force sa viendra tout seul. Et si tu es toujours mauvais, c´est que ce n´est pas fait pour toi :-p

ACE_Granger
ACE_Granger
Niveau 6
03 mars 2007 à 11:42:45

je pe te donner kelke truk mais vinskiller ca vien tou seul !

les petits trucs :

viser la tete pour tuer plus rapidement sont advairsaire, se

se coucher, comme ca tes balles sont plus precise et se regroupe vers le centre autremnt di ton ennemi se prende plus de balles

cadence de tir : de loin passe en coup par coup pour etre plus precis, mais sinon soit en automatic ou en rafale

grenade, la jetter a chaque coin de ruelle pour dégager le coin ou jette la, là ou tu pense a une prensence d´ennemies en groupe

VOILA après jespere ke tu ne déblokera pas la purple hearth car c la médaille des bouseux de la viuelle (5 kills pour 20 morts!!) si tu l´as deja dommage....

greg543
greg543
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:43:57

Bah après ça dépend de ton niveau, si tu t´entraines sur le DKE et que toi tu te trouves nul, je peux rien faire, je fais trop de FFA

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:45:08

"se coucher"

Paye tes conseils dans un duel de corp a corp il faut eviter de se coucher ou sinon vite se relever ...

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:08:35

serieu merci tout le monde mais jcomprend pas moi je saute et je m´acroupi mais d´apres ce que j´ai vu il attente que t fini de sauter et que t acroupi pour tirer mais jpense que ca va aller merci pour tout

greg543
greg543
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:12:41

Il y a aussi l´autre technique qui marche bien, c´est l´accroupi - debout derrière les murets ou les obstacles, l´ennemi en général ne sais plus trop quoi faire, et tu peux meme l´avoir au 92FS ( j´ai fait ça hier en infantrie sur Karkand, vers banlieue où il y a les montées : je me suis accroupi, le gars couché n´avait plus d´angle sur moi ( il était en haut, moi au milieu de la montée ), il s´est levé et s´est pris une rafale au pistolet quand je me suis relevé... Le couché debout est bien plus lent que l´accroupi debout... Aussi il faut éviter de tirer quand tu es en mouvement, sauf par très petites rafales ( deux balles ) et assez espacées ( ça fonctionne bien avec l´AK101 et 47 )

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
03 mars 2007 à 12:49:44

pour eviter que l adversaire te tue en 1vs1 , tu saute en tirant sur lui a chaque fois que tu touche le sol ... et dés que lui se couche , tu saute une deniere fois et tu te couche pour le tuer .

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:15:33

ok merci des conseil les gars jvous direz lesscore ke j´ai fait en fin de journée

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
03 mars 2007 à 14:05:13
  • ACE_Granger profil

* Posté le 03 mars 2007 à 11:42:45 avertir modérateur
* je pe te donner kelke truk mais vinskiller ca vien tou seul !

les petits trucs :

viser la tete pour tuer plus rapidement sont advairsaire, se

se coucher, comme ca tes balles sont plus precise et se regroupe vers le centre autremnt di ton ennemi se prende plus de balles

évite de te coucher pour tirer, comme les autres l´ont dit, il ne faut jamais ce coucher le premier, il faut en 1 Vs 1 se coucher en dernier :ok:

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
03 mars 2007 à 14:11:23

Sa se partage pas les technique ^^ c´est secret ;)

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 14:53:04

ba j´ai esseyer tout ceux que vous m´avez dit et 1er partie que je fait

POINT : 39
POINT strategique : 4
tué : 17
Mort 7

ca va mieu et j´attend avec impatience les autre hihi

greg543
greg543
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:10:28

il y a du mieux !! ! Je veux dire actuellement tu dirais que tu as quel niveau ?? ? Tu joues depuis longtemps à BF2 ?? ? En infantrie ranked FFA j´arrive à me débrouiller donc si tu veux jouer avec moi c´est sans problème prend juste mon MSN il est dans mon profile, le top étant d´apprendre sur le tas et de faire un peu tes propres techniques... De manière générale les longues rafales ne sont jamais très bien sauf si l´ennemi est à bout portant et que tu as la totalité de tes balles, les mouvements t´empêchent de bien viser, et il ne faut pas hésiter à se mettre dans des coins de murs, dans des renfoncements, en mode visée pour surprendre les ennemis ( en quelque sorte )

Il y a aussi certaines armes qui sont plus ou moins adaptées à la situation. Je ne sais pas si tu joues aux armes débloquées, mais par exemple la RPK du CMO sera extrèmement précise au coup par coup ( la balle va "presque" exactement là ou tu as visé ) mais les suivantes sont de moins en moins précises, de près il ne faut pas nécéssairement épauler ton arme sauf par exemple si tu défends une zone ou quelque chose de la sorte, si tu es en attaque le fait d´épauler te ralentira.
En vrac ce que je conseille :

Pour le M16A2 des US, le laisser en rafales dans les ruelles et entre deux drapeaux rapprochés ( exemple Hotel et Place sur Karkand ) et le passer en mode coup par coup et épauler sur des plus grandes distances. Si tu es debout, le temps pour retrouver ta précision entre chaque tir sera augmenté par rapport à d´autres postions.
Pour l´AK il n´est pas forcément nécéssaire d´épauler, juste viser la tête par petites rafales
Pour la RPK et la PKM, il faut faire du coup par coup ou deux balles à la fois à grande distance, tu peux même déloger des snipers avec ces armes
Avec la SAW des US ( mitrailleuse lourde ) moi je tire par petites rafales à distance ( du genre 3 ou 4 balles à la fois ) et de près elle est capable de faire de la purée, donc il faut pas hésiter.
Pas trop de conseils niveau des pompes et des armes de l´antichar, prendre par surprise et être sûr de son coup ( si l´ennemi se retourne, une rafale de M16 peut te mettre HS, et tu seras mal avec ta MP5 ^^ )
Le M4 et le SCAR L, pas de doute profiter à fond du viseur point rouge, ce sont des minis snipers, comme le L85 d´ailleurs ( attention au L85 il disperse beaucoup )
Le G3 et le F2000... Tu vise, tu tires, tu tues, attention seulement au nombre de balles...

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 17:05:15

moi je sais pas je me dirais low- ou low et merci pour tout ces conseil voici mon msn XX_bastien02@hotmail.fr hihi

CLR29
CLR29
Niveau 6
03 mars 2007 à 17:27:24

a noter que le jeu de se coucher en dernier, contre des adversaire d´un certain niveau de skill, tu peux sauter devant lui, il va pas te louper, vaut mieux straffer en lachant une rafale ou a la limite s´accroupir mais bon ingame ya pas trop temps de penser quand on se retrouve avec des ennemis dans tous les sens, c´est sur tout de l´intelligence de jeu, donc la solution c´est de continuer sur les serv waib et gather, ca finit toujours par payer.

La vidéo du moment