CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Project reality v0.4 VS v0.5

brips
brips
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:10:19

Quels sont les changements/améliorations de la version 0.4 à la version 0.5,car je ne les voi pas écrits sur quelquonces sit??? J´ai la 0.4 et je me demande si ca vaut la peine de choper la 0.5...

Merci

brips
brips
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:16:16

PS: Quand je li les améliorations du 0.5,je constate qu´elles sont présentes dans la présumé version 0.4 que j´ai...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:48:20

alors, y´en a beaucoup alors je vais essayer d´être bref et complet :

- Le réalisme des armes est + poussé (il me semble qu´il y a beaucoup plus de recul par exemple

- En parlant des armes il y en a quelques unes de plus (Fusil de précision pour les US le M-14 avec le kit "marksman"; Fusil d´assaut pour les PLA QBZ -95 avec ou sans viseur, lance roquette à usage unique, etc...)

- Nouveaux Véhicules avec l´apparition d´un hélicoptère où tu peux monter dedans sans appuyer sur "E" (la trappe s´ouvre et tu monte à pied). 1 nouvelles Jeep etc...

- Nouveaux système de dégat pour les blindés : tu peux maintenant flinger un essieux à un VBTT ou une chenille à un char, il roulera beaucoup moin bien aprés.

- Nouveau système de Kit à voir ici :
http://realitymod.com/forum/t14783-project-reality-v05-feature-highlight-videos.html

- Nouvelles Maps ( :bave: )

- Nouveau système AAS 2 (Advance and secure 2) : il est maintenant possible de progresser dans la capture de drapeau en opérant sur 2 ou 3 fronts.

- De nouveaux effets dont celui que j´adore : Un nuage de poussière est soulevé du sol par le souffle du tir d´un obus par un char :bave: :bave:

- Le mode extraction est amélioré et devient trés plaisant à jouer.

- Dans le nouveau système de kit : tu ne peut conduire un char ou un Vbtt que si tu as le kit "crewman". de même, pour un hélicoptère, le kit "pilot", etc...

je dois en oublier pas mal...

Au début il m´a franchement surpris par la difficulté qu´il propose par rapport à la 0.4 (y´a beaucoup de différence, le niveau est beaucoup plus haut), mais finalement on s´y fait et si tu as accroché à la série (0.3 puis 0.4) tu t´y feras toi aussi.

voilà :ok:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:51:13

la conduite des véhicules aussi, rien à voir : essaye par exemple de piloter un hélico (avec le kit pilot obligatoire) et tu verras au début, c´est crash garantie (déjà qu´il faut attendre au moins 30secondes pour que le moteur se lance !) . Pareil la conduite des chars est plus "réaliste"...

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:17:20

La conduire du char :coeur: c´est que du bonheur, la souplesse de conduite est remarquable et, enfin, on a des chars qui escaladent des collines sans problème (pas comme les tank en carton de BF2).
Dans un T-90 on sent la puissance de l´engin, on sent que rien ne va l´arrêter, bien qu´en réalité on le surnome le char volant, là c´est dur de le faire décoller avec un tremplin :) (peut être dans un prochain patch) :)

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:26:05

oui le char volant la preuve :

http://www.abrutis.com/video.php?id=1518

:ouch:

brips
brips
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:30:16

Merci les gars mais j´ai déjà lu tout ca sur le sit... Le truc c´est que j´ai déjà toutes ces modif dans ma version 0.4...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:46:17

tu as dû telechargé la 0.5 au lieu du 0.4 non ?

parceque là :question:

tu l´as installé quand la 0.4 ?

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:48:04

:gne:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:56:42

quoi :gne: ?

brips
brips
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:41:21

J´ai DL PR depuis une semaine environ. Dans communauté il est marqué 0.4,et les "read me" ne vont que jusqu´à la version 0.4 aussi! super bizar... J´ai toutes les améliorations quand même! Peut-être que les concepteurs de se 0.5 là se sont gourré dans le nom. ?? ???

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:26:37

oui je pense car toutes ces améliorations n´y étaient pas dans la 0.4... le lien doit indiquer 0.4 mais c´est la 0.5 qui est téléchargée. chelou :)

La vidéo du moment