CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bon , ça me gonfle !!

greg543
greg543
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:10:20

Ah Ah Ah trop drôle
RAM ou plus techniquement RANDOM ACCESS MEMORY est un composant enfiché dans la carte mère et dont la quantité mais aussi la qualité influe sur les performances d´un PC. Déclinée en de multiples versions, à savoir la SDR 100 et 133 disponible sur les vieilles machines ( jusqu´au PIII - Débuts du PIV / Athlon premières versions et K6 ), la DDR vitesse de bus de 133 à 200 Mhz ( PC 2100 à PC 3200 ) puis depuis quelques temps en 533 et plus, on peut signaler aussi la RAMBUS qui a fait une sorte de flop car trop couteuse.

Outre la quantité, 1Go n´étant pas un luxe pour BF2, viennent aussi en paramètres les Latences et la qualité générale. Des marques comme Kingston, Samsung, Hyundai ( grand public ) mais aussi Corsair et j´en passe sont les plus recommandables. Il faut s´arreter aux latences, en effet plus celles cies sont faibles ( de manière générale ) plus la mémoire risque d´être performante. Enfin il faut bien sûr le BIOS adapté à ta mémoire.

Pour résumer la RAM est un des principaux composants liés à la performance d´un PC et n´a strictement rien à voir avec la qualité de la connexion.

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:22:38

Mais lol si je regarde les mess que tu as posté c´est simplement pasque j´etais sur a 90 % que ça allais etre des posts de raleur et j´avais raison. Et puis tu semble apparement etre le seul a etre concerné par ces probs de lag enfin en tout cas moi j´en ais que sur certains serveurs malgrés ma connexion toute pouritte (6meg lol). Ensuite si tu te fait tuer par des noobs nous on y peut rien . . . Mais sinon fait comme ces aimables personnages t´on recommandé : laisse tourner le moins de logiciels mossible ou va uniquement sur des serveurs FR et meme non ranked etant donné que (je trouve) ils laggent moins ;)

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 15:53:26

Même sur les serveurs français je lague !
Donc de quoi cela peut il venir ?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:05:05

t´as pas répondu si tu étais en Wifi ou pas, tu n´as pas donné non plus ta config.

:question:

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:20:25

Non je suis pas en WIFI
Pour ma config
Pentium 3.06 g
2 go de ram dont 500 mo dediés a la carte graphique
Quand a la carte graphique , big blem, je sais pas ce que j´ai !! c´est peut etre la le soucis !! !

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:36:43

Pour imaginer le soucis que ça me creé, je suis derierre 1 adversaire, il me voit pas , je suis seul et IMPOSSIBLE de l´alligner !! !!!!!!
Vous imaginez les boules qu´on a apres !! !!!!!!

-MarvelBoy[FR]-
-MarvelBoy[FR]-
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:03:47

Avoir une config´ comme tu en as spoot1 et ne pas pouvoir jouer à BF2 c un comble...

sinn bonjour tt l´monde, j´aimerais juste poser une question:

en fait c plutôt un problème qu´y m´est posé. Voilà: j´ai un proc´ intel Pentium D 2.80 GHz, 1 Go de ram et une Geforce 6500 (turbocache)... le jeux lag avec les paramètres graphiques en minimal... alors
de 1: est-c´que c normal?
et de 2: si je m´achète une x800, le jeu va t´il bien tourné et avec une x1800 même question (je suis quasiment sur que "oui, parfaitement!" mais je demande confirmation...). Il y a à ce propos une question que je me pose: est-ce qu´il y a un problème à avoir une carte graphique puissante sur un PC que je qualifierais de "normal" ?

merci à tous les respondeurs ^^ !! !!

PS: en plus de çà BF2 plante cinq minutes après que j´ai débuté une partie (en mode solo ou en multi) : à chaque fois... des solutions ?? ?

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:11:24

sinon spoot, ça te le fais aussi en Solo ? ou que en multi ?

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:24:55

Pas en solo !! !
Mais pour tout avouer , je ne joue jamazis en solo, ou uniquement lorsque le jeux est sortis pour optimiser les parametres !
La ou j´ai bcp de mal a saisir d´ou bvient mon bleme, c´est que je joue sur 1 serveur , je lag pas , je fais mes cartons et 10 mn + ta

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 18:28:39

dsl faute de frappe qui a envoyé le message
La ou j´ai bcp de mal a saisir d´ou vient mon bleme, c´est que je joue sur 1 serveur , je lag pas , je fais mes cartons et 10 mn + tard , je suis ds le dos d´1 adversaire et la !! !"Pour imaginer le soucis que ça me creé, je suis derierre 1 adversaire, il me voit pas , je suis seul et IMPOSSIBLE de l´alligner !! !! !!!!
Vous imaginez les boules qu´on a apres !! !! !!!!"
le seul serveur sur lequel je laguais pas avec le dernier patch, est le serveur 64 des FRA mais il n´existe +

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:17:25

Je désinstalle le jeux et basta !
Je retourne sur Counter !! !

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:28:30

:dehors: Youpi !!

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:44:22

Flatoot t´es toujours aussi con ou c´est 1 exeption ?

spoot1
spoot1
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:05:49

Pour répondre a a MarvelBoy, lol, je suis daccord, j´ai pas 1 config de PD , c´est la raison pour laquelle je comprend pas les lags !! !
Mais comme je j´en faisait part auparavant, je lague a donf !! !
Je viens de faire 1 test en diminuant ma definition a 800x600 (auparavant 12080 x 1024, tout bas) et je continue a laguer !! !
ou est le soucis ?? ???

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:30:42

Ca vient de ta connexion, ou du moin de la gestion de celle ci par window ou ton routeur...

T´aurais pas msn ou xfire ou truc du genre en train de tourner avec ?

Tu es chez quel fournisseur?

Sinon au pire essaye ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1536746-1-0-1-0-0.htm

mais soit prudent, fais bien un backup du registre avant :)

La vidéo du moment