Bonjours ayant actuellement une radeon 9200se et 512mo ram et un p4 HT 3.0ghz j´ai laisser bf2.mais d´ici 5 jours je vais avoir une 7600gs donc je me suit dit que j´allait l´installer. le probleme et que j´ai le jeu, (cd,boite) mais j´ai perdu mon livret (la ou il y a la clé cd) comment puije faire pour l´installer? merci
vinskiller
Niveau 10
28 février 2007 à 09:53:01
J´arrive toujours à me demander comme vous pouvez faire pour perdre un livret ? Car faut vraiment le faire. A la limite tu perd l´ensemble, mais le livret . Donc soit tu es honnete, et alor je ne peut que te pousser à le recherher Ou alors cherches tu une clef magique ?
Pascalm84
Niveau 10
28 février 2007 à 09:57:57
- tu ecrit ce même message à EA en espérant que le père noel existe !
- Tu rachète un jeu...
désolé mais sans clef valide tu ne peux pas jouer sur le net...
il te reste toujours le mode solo
vinskiller
Niveau 10
28 février 2007 à 10:00:21
Pour reprendre ce que dit pascal. Si tu arrive à leur prouver que tu as acheté le jeu (ticket de caisse etc...) peut etre qu´il te donnerons une clef CD pour moins cher... Reve pas trop, c´est EA.
ps2man
Niveau 10
28 février 2007 à 10:51:45
nn si je voulais une clé magique je n´aurai pa poster la lol mais bon je vais la chercher et je verrait bien merci
_zoul_
Niveau 8
28 février 2007 à 17:13:04
T´as cas retourner toute ta maison et toute ta chambre pour tenter de retrouver ce livret, car a moins que tu ai prêter le jeu a un pote a un moment donné, c´est presque impossible que ce livret ai quitté ta maison. T´en profitera pour ranger ta chambre comme ça sa fera plaisir a ta maman