CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF2 c'est finis ?!?

teetwe
teetwe
Niveau 6
27 février 2007 à 16:21:19

Est-ce que de la part d´EA le dévelopement de patchs, add-on ou autre sur BF2 c´est finis au profit de 2142?

Quelqu´un à des infos sur le sujet?

Merci d´avance.

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
27 février 2007 à 16:39:16

le 1.41 semble être la version final de BF2, maintenant ces machines à frics sont totalement au service de BF2142 qui pourtant reste moins joué :(

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
27 février 2007 à 16:44:47

J´espere que y´aura encore un zoli pti patch ...
Mais bon on attend mnt l´extension :oui:

greg543
greg543
Niveau 10
27 février 2007 à 17:00:47

C´est fini niveau Patchs je pense, cependant une rumeur a circulé il y a un moment sur un éventuel patch 1.50, rien d´annoncé ni de confirmé... BF2 continuera à vivre grâce à sa communauté et les mods qui sont et seront pour certains meilleurs que l´original ^^

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:46

Moi ce que j´attend de EA, Ces tous leurs Bosster pack gratuit bordel! C´est trop demander sa ?
Plus personne ne joue avec, les quelques peu de serveurs présent sont vides...Et oui chers messieurs, tout le monde n´a pas la possibilité de se payer tous ce qu´ils désirent.
Et les mettant à la disposition de tout le monde, il referait vivre le jeu, avec un contenue beaucoup plus diversifié!

Il pourrait au moins, nous sortir, un pack de map officiel... au moins 3/4... :snif:

Prions pour qu´ils lisent mon message :snif:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 février 2007 à 17:23:19

oui c´est clair prions pour qu´ils lisent ton message, mais je crois que EA est plutot du genre à prier pour que tu craches des thunes dans leurs produits, enfin bon ca peut se comprendre, business is business

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
27 février 2007 à 17:32:57

En même temps à chaques patchs ils sont critiqués..

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:39:21

Exatement mat... Du moment qu´ils peuvent se remplir les poches...
C0rb0X, Celui si me parait tres stable, du moins chez moi... Chez vous messieurs ?
Je ne voit plus qu´une chose à faire, c´est nous proposer de nouvlles maps, et pourquoi pas desboosters gratuit.

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
27 février 2007 à 17:45:36

Ils reste pourtant de nombreux bugs à corriger tels que les missiles tv hélico, avion et pourquoi pas quelques glitchs.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 février 2007 à 17:48:21

Je parlais en terme de stabilité.
Sinon, il faudrait équilibrer les avions. Le J-10 les surclasses tous. Puis les quelques bugs que tu cites.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:55

Les glitchs c´est quoi ?
J´ai entendu tout à l´heure de gars qui s´insultait, et l´autre le trait de "glitching" :(

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
27 février 2007 à 18:44:22

le j10 est le seul a avion aniveau, c´est les autres qui sont trop faibles, en particuler le f35b, et les bombardiers. Ensuite les helicos de transports devarient etre plus puissant car ils sont tellement merdique qu´ils sont délaissés, (surtout celui chinois-CMO ou les mitralleuses ne tuent personnes en mouvement :rire: )risqué un personnel de six personnes alors qu´un avion ou un helico de combat de passage suffit? ils sont inutiles. Je regrette aussi qu´ils n´y a aucune diversité dans les maps, toujours la meme chose en 64, 2 avions, 1 helico de combat, 1-2 helicos de transports, quelques tanks/apc et voitures pour un camp (imaginé une map dans le pacifique avec que des avions? ), bien sur certaines maps comme mashtuur ou karkand sortent du lot. Mais ils n´ont pas pensé a faire des map avec que des avions, que de l´infantrie (2...), que des helicos. C´est vrai quoi plusieurs maps comme mashtuur c´est le fun, parceque les helicos de transports n´ont aucunes menaces a part les AA, donc c´etait tres interressant comme map, karkand aussi, 100% infantrie. Mais tous les autres maps sont les memes presque, donc a la longue on se fait chier de le répétition, perso j´ai fait le tour de BF2 et j´ai arrété ce jeu depuis longtemps. Je reprendrai peut-etre si un patch modifierai les equilibres (ne serait-ce que le f35b) là, ya de trop noob qui se prennent pour des booses en j10, et qui spawnkill.

greg543
greg543
Niveau 10
27 février 2007 à 19:01:12

Stabilité -> OK ou semi OK ( encore des PB de connexion )
Finitions -> à voir
Peut être que BF2 bien fini sortira avant fin 2007^^

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
27 février 2007 à 19:19:57

Faite gaffe sur le prochain patche ils enleve les armes (trop de vilolence)

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
27 février 2007 à 20:09:35

lol flatoot faut deja qu´ils finissent d´enlever les bugs ^^
et je pense que pour 2142 ils vont encore sortir des patch , tellement de la daube ce jeu ils comptent peut etre tout simplement refaire le jeu ^^

greg543
greg543
Niveau 10
28 février 2007 à 02:15:40

Mais ce qui me fait rire, c´est qu´on accuse toujours EA, ok c´est des machines à fric, mais c´est quand même le studio DICE qui a développé ^^ Plus d´armes??? :lol: je suis sur que certains trouveraient encore le moyen de faire du bug using ^^

2CHNIKEN
2CHNIKEN
Niveau 2
28 février 2007 à 03:00:04

moi je pousse mon coup de gueule:
les helicos y sont trop facil a abattre surtout sur des map avec 3 aa ki couvrent les 2:3 de la carte des tongushka et autre unites a la visee automatisee (BIP BIP BIP BIP)genre bande de terre americaine sur gulf of oman ou la partie centrale de sharki peninsulla.
de plus les anti missile ne sont pas au niveau de la menace anti aerienne (nombreuse, surtout kan tu frag)
-"tous sur l´helico il est trop fort faut le vire de la partie"-
Au final on se bat contre des gla linebaker tongush stinger et autre balai d´aviation bref jammais trankill koi surtout ka la moindre erreur (meme contre un noob) boom dans le cocopter a papa obige de repartir se reparer en faisent attention a l helico ennemi (ke ta pa pu prendre parceke ton gunner y sait pas tirer mais y se debroille tjs pour dezinger l´helico ennemy vide kan tu ten aproche).
Bref y aurai pa un pach pour les noob ?

2CHNIKEN
2CHNIKEN
Niveau 2
28 février 2007 à 03:59:42

:desole: je devrai plutot dire anti-noobs :rire2:

2CHNIKEN
2CHNIKEN
Niveau 2
28 février 2007 à 04:22:06

en fait y faudrai reequilibrer tout le jeu :dpdr:
ou plutot jamais propose deja refuse :rire:

cela n empeche ke malgre tout ses defauts BF2 est loin d´etre fini et ke c une bombe.
personnelement je suis pa pret d arreter d y jouer.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
28 février 2007 à 09:12:48

Marre de BF2 ?
venez donc jouer au mod project reality, au moins les maps sont équilibrées et c´est plus pénard en engins volants (moins facile de fraguer aussi) de toutes façons ya pas de stats en ligne donc on cherche plus du tout le frag, et comme par hasard ça rend le jeu plus agréable, parcequ´on se fait moins chier contre des pgm en cobra ou en SU-34.
le système de progression de points de contrôle est super génial, ça évite de voir un pauvre con tout seul qui arrive à piquer le flag qu´est pas défendu a l´autre bout de la map. Déja faut être minimum 2 pour prendre un flag, et oui c´est mieux de jouer en équipe, chose qui n´éxiste plus sur BF2 classique.

La vidéo du moment