CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut un ban de compte ça ?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
26 février 2007 à 11:38:40

Salut tout le monde !

bon je m´explique, vu que y´avait déjà des topics parlant de ça.

je jouais y´a 15min sur un map wake only, et je jouais sans savoir qu´un gars de ma squad (on était 4 au total) utilisait un bug pour buter tout le monde à l´aérodrome chinois.

j´ai fait une petit recherche et je constate que c´est qqchose de courant, mais évidemment je quitte la squad pour pas qu´on croie que je suis son pote, et la t´as un mec de l´autre camp qui dit (ce que j´aurais du faire d´ailleurs mais j´avais fermé fraps) qu´il a pris une vidéo et qu´il va l´envoyer à EA.

ce gars va se faire bannir son compte :question:
mais le truc qui me fout surtout les boules c´est qu´on me bannisse aussi parce que j´étais dans la meme squad que lui...

vous pourriez m´expliquer les nuances entre bugusing, cheating, ban de compte, ban de clé cd, etc. :svp:
ca serait cool :(

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
26 février 2007 à 11:40:20

:honte: j´ai oublié dire quel bug il utilisait excusez-moi...

il était dans une maison pas loin du drapeau Chinois de l´aérodrome, pas pas dans la maison JUSTE à coté du drapeau... je crois qu´il snipait pas mal de monde donc il devait voir la piste et l´héliport...

merci d´avance !

greg543
greg543
Niveau 10
26 février 2007 à 11:43:33

Franchement ne t´en fais pas je ne crois pas que le bug using puisse être puni par EA ( je me suis déja trouvé dans une situation similaire mais sur Karkand, le squad leader n´ayant pas vérouillé son groupe ), et je n´ai jamais eu de suites... à mon avis ne t´en fais pas, je repense aussi au fait que si tous ceux qui font ça devaient être bannis, il y aurait un sacré dépeuplement...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
26 février 2007 à 11:49:57

ok merci beaucoup :ok:
j´osais pas dire que le gars m´avait répondu que j´allais me faire "owned" parce que j´étais dans sa squad... il bluffait ce coquin :-d
enfin bon faut bien, parce qu´un round entier où le mec restait dans sa baraque, ca devait pas etre cool pour les autres :hum:

greg543
greg543
Niveau 10
26 février 2007 à 11:59:28

Après tout peut arriver aussi, décision arbitraire ou j´en sais rien, mais si tu n´as fait qu´un passage et involontaire en plus... Je pense que chez EA ils réfléchissent un peu à ça, du moins j´espère... Après il faut éviter de faire du point comme ça, en général je me fais kicker car quand je capte ce qu´il se passe je fais du TK. Et aussi ce phénomène n´est pas rare, loin de là, si je fais un rapport de mes dernières parties :

* Hier soir sur Strike At Karkand un mec au G36E planqué dans hotel, ce qui ne m´a pas empêché de jouer, on a juste lancé un vote d´expulsion et évité hotel...

* Jeudi soir ou vendredi je ne sais plus avec Oliguin sur un serveur Karkand 32, un allemand, gradé en plus ( Colonel je crois ) qui campait devant la place de marché et spawnkillait à la PKM... Génial

* Mercredi deux types dans la place toujours à Karkand, un au SVD, l´autre à la MG36 ( on sait pourquoi ^^ ) qui nous laminaient également...

* Et plein d´autres parties, sur Wake, Karkand, ...

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
26 février 2007 à 13:21:01

ouais le spawnkilling c´est le pire j´en voit dans chaque partie sur karkand :hum:

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
26 février 2007 à 13:43:07

LoL Tu crois que EA Games va te Bannir pour les Conneries que c´est paysans andimancher sont pas capabls de Corriger mais lol .

Moi je l´avais fait X foix et ils m´ont mi mon Compte a Zero OuLlAaLa Et vu que le Ranked je m´en Fou sa m´a pas deranger ;)

Fury999
Fury999
Niveau 13
26 février 2007 à 17:46:12

question conne mais comment on fait pour envoyer des vidéos comme ca a ea ? (j´en ai pas mal ou je me fais owned à travers les murs en face de marché lol et des bons grades enplus :p )

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
26 février 2007 à 19:58:39

fury, à mon avis le mieux c´est FRAPS, tu compresses la vidéo une fois que tu l´as entre les mains, et après t´envoie soit une archive compressée en pièce jointe, soit un lien vers un site genre fileshack...

enfin c´est mon avis, j´ai jamais envoyé de vidéo moi :doute:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
26 février 2007 à 20:01:24

délation, délation quand tu nous tiens, si ca fait bander les mecs de jouer comme ca c´est leur problème, si vous avez que ca a faire de les dénoncer c´est le votre aussi, mais bon c´est qu´un jeu, si ils sont dans le mur bah vous évitez le mur c´est pas plus difficile que ca...

Après moi ce que j´en dis :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
26 février 2007 à 20:12:00

"mais le truc qui me fout surtout les boules c´est qu´on me bannisse aussi parce que j´étais dans la meme squad que lui..."

Même le gars il sera pas banni, donc toi, aucun souci.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 février 2007 à 23:11:22

Aucune chance que ton compte ne soit remit à zéro.
Pour la simple et bonne raison, qu´il n´y a pas de "cheat" proprement parlé. Tu ne modifies aucuns éléments du jeu pour réaliser ceci. Tu ne fais qu´exploiter un bug. De ce fait, EA na aucun droit sur toi. Ils ne peuvent que prendre ceci à leurs comptes et tenter de corriger le tir.
Maintenant, je reste contre ces pratiques, anti jeu, anti respect etc... Mais bon, Tant qu´il y aura des bugs, il y aura des personnes pour les exploiter, c´est indéniable... :-)))

greg543
greg543
Niveau 10
26 février 2007 à 23:29:25

Te voilà rassuré, non??? Comme l´a si bien dit flatoot, presque tous les jeux à leur sortie étaient plus ou moins bourrés de bug, mais il faut avouer que BF2 en est une encyclopédie, une sorte d´hommage ^^ Même BF1942, qui n´était pas parfait, a été corrigé ( ou peut être qu´avec l´age qu´il a je deviens moins exigeant ), idem pour half life, counter strike, far cry, call of duty, ils ont tous changé avec le temps, pour BF2 on peine à trouver les différences...
Pour moi les patchs les plus marquants ont été le 1.21 et le 1.4 ( pour l´infantrie ), mais des gens dans les murs ou tirant à travers des objets, il y en a toujours eu... Enfin vu la taille des patchs qui ne corrigent quasi rien ( 550Mo ) j´ose à peine imaginer la taille de celui qui corrigera tout s´il sort un jour ^^

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
27 février 2007 à 02:36:41

c´est bien dit vinskiller. Par contre le mec qui dit qu´il faut esquivé un mur a cause d´un tricheur c´est n´imps, deja, ca gache ton plaisir de jeu, et en + tu dois prendre un autre chemain

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 février 2007 à 12:57:53

C´es clair... Et puis bon, sa perturbe de savoir que le mec est intouchable... Et que tu ne peux rien faire.

La vidéo du moment