t´es si mauvais que ça en anglais ?
le message ne dit pas juste que tu peux pas avoir le kit, il dit aussi pourquoi tu ne peux pas.
ya plusieurs raisons expliquées :
- soit t´es pas dans la zone de ravitaillement cad assez près du drapeau.
- soit t´as déja demandé un kit ya pas longtemps et tu doit attendre (2 min je crois) avant de pouvoir en demander un autre (ça oblige a faire gaffe à son cul pour pas crever toutes les 30 sec)
- les kit d´armes spéciales (sniper, marksman, A-Tank, A-Air, support) sont limité, selon la map, à 1 ou 2 exemplaires maxi par équipe, donc tu peux pas en demander plus s´il sont déja pris par d´autres joueurs.
- les kits d´officer, pilot et crewman ne sont pas limités, il suffit de demander le kit sur un hélico (pilot) ou sur un blindé (crewman) pour conduire.
bon j´ai assez bien résumé l´usage du kit
je sais que c´est pas évident au début, c´est pour ça que les dév on rajouté des messages explicites en anglais.
Et aussi, très important, pour conduire un hélico, il faut attendre 40 sec environ sans accélérer que le régime moteur augmente jusqu´a son régime optimal avant de mettre les gaz, sinon c´est le crash (je suis passé par là aussi
)
les hélico sont très rapides, sensibles et maniables ce qui oblige à rester concentré sur sa conduite sinon c´est le crash vite fait.