CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec PR

rixis
rixis
Niveau 6
25 février 2007 à 15:05:15

salut tous le monde, je joue à PR depuis quelques heures et j´ai plusieur questions a vous poser:
-comment peut on avoir un kit de sniper ou de pilote?
-j´ai lu sur le site où j´ai dl PR que l´environement été destruictible (je n´ai pas tous compris là dessus car le site était en anglais) mais a part quelques barrières je n´ai pas pu détruire grand chose.Est ce seulement certaine map qui sont destructible?
-j´ai aussi lu qu´il y avait des équipes d´estraction (toujours sur ce site en anglais) mais je ne comprend pas comment celà fonctionne.

merci d´avance pour vos réponse

rixis
rixis
Niveau 6
25 février 2007 à 15:06:39

j´oubliais aussi, peut on jouer avec les armes que l´on a débloquées sur bf2?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
25 février 2007 à 21:17:45

salut
réponse :
1- les kits tu les obtients a la base principale à l´aide de la touche d´ordre T par défaut. Il faut que tu soit obligatoirement dans un groupe pour utiliser cette touche d´ordre.
2- une seule map possède des batiments destructibles.
3- des équipes d´extraction ? j´ai pas tout compris là et ça me dit rien.
4- pas d´armes débloquées sur ce mod, tout les fantassins possèdent la même arme de base, sauf certaines classes, par exemple les US un M16-A1, les CMO un G3.
sinon regarde les 3 video sur le site officiel realitymod.com pour mieux comprendre le fonctionnement du mode de jeu.

rixis
rixis
Niveau 6
25 février 2007 à 22:37:50

merci pr ta réponse, pour l´extraction j´ai trouvé la réponse, c´est un mode de jeu: une équipe doit secourir une ou plusieurs personnes et l´autre équipe doit empéger cette extraction mais je n´ai pas encore trouvé de serveur qui utilise ce mode de jeu.
Quelle est la map qui est destruictible?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
26 février 2007 à 16:39:52

le mod extraction est très bon car il augmente encore le jeu en équipe.
de plus j´ai été agréablement surpris la première fois de voir des insurgés foncer a toute allure comme des ouf avec des motos cross et des quads, c´est génial comme new véhicules :)

ya deux mod en fait, un "extraction d´un pilote" et un autre "extraction de VIP", et c´est du tout bon car il faut jouer en groupe et s´organiser pour mener a bien la mission.
la seule map "destructible" c´est une "extraction de pilote" dont je sais plus le nom.

à noter les nouvelles factions de ce mod : l´armée britanique (L85 powa :) ) et les insurgés (ceux de SF en fait)

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
26 février 2007 à 16:43:57

Petite pub au passage :

Fan de Project reality ? n´hésitez pas a venir faire un tour sur le site des "Claudy", un jeune clan belge dédié au mod PR. On cherche des joueurs pour faire des bonnes parties en groupe 100% team play.
le site :
http://www.battletactics.s.be/claudy/main.php?page=main

rixis
rixis
Niveau 6
26 février 2007 à 20:28:12

salut, quand je séléctionne un kit après avoir utilisé la touche t ds la base principale comme tu me la dit, il s´affiche en haut de l´écran en anglais qui me dit que je ne peux pas avoir de kit. Savez vous comment je peux en avoir un?

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
26 février 2007 à 23:19:55

t´es si mauvais que ça en anglais ?

le message ne dit pas juste que tu peux pas avoir le kit, il dit aussi pourquoi tu ne peux pas.

ya plusieurs raisons expliquées :

- soit t´es pas dans la zone de ravitaillement cad assez près du drapeau.
- soit t´as déja demandé un kit ya pas longtemps et tu doit attendre (2 min je crois) avant de pouvoir en demander un autre (ça oblige a faire gaffe à son cul pour pas crever toutes les 30 sec)
- les kit d´armes spéciales (sniper, marksman, A-Tank, A-Air, support) sont limité, selon la map, à 1 ou 2 exemplaires maxi par équipe, donc tu peux pas en demander plus s´il sont déja pris par d´autres joueurs.
- les kits d´officer, pilot et crewman ne sont pas limités, il suffit de demander le kit sur un hélico (pilot) ou sur un blindé (crewman) pour conduire.

bon j´ai assez bien résumé l´usage du kit
je sais que c´est pas évident au début, c´est pour ça que les dév on rajouté des messages explicites en anglais.

Et aussi, très important, pour conduire un hélico, il faut attendre 40 sec environ sans accélérer que le régime moteur augmente jusqu´a son régime optimal avant de mettre les gaz, sinon c´est le crash (je suis passé par là aussi :) )
les hélico sont très rapides, sensibles et maniables ce qui oblige à rester concentré sur sa conduite sinon c´est le crash vite fait.

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
27 février 2007 à 08:18:10

Va voir ici :

http://realitymod.com/forum/t14783-project-reality-v05-feature-highlight-videos.html

2 vidéos qui t´expliquent le système de KIT

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 février 2007 à 18:03:11

j´avoue que moi aussi en regardant a nouveau ces 2 video j´ai appris des chose, et pourtant je joue a PR depuis plusieurs semaines déja.
je me rappelais plus qu´on pouvait obtenir des kits et avoir des munitions près des APC.
En fait c´est un des véhicules les plus important sur le terrain, car il fournit également un point de respawn mobile. A protéger donc. :)

La vidéo du moment