Bonjour a tous,
j´explique mon probleme, aujourd´hui comme chaque jour je voulais jouer a mes heures de bf2, comme d´hab, mais bon un probleme est arrivé ...
Je voulais aller sur un serveur air map only, et quand j´arrive dans le menu des choix de serveurs, je tap air, et je vois que le clavier et l´affichage des lettres est en retard ...
Bon je passe, ensuite je commence a jouer, et la j´appuie par exemple une seconde sur "avancer" et la ca avance pendant au moins 5 secondes ... Quand j´appuis meme pas une seconde sur tirer, ca vide le chargeur ...
En gros j´ai une ENORME latence entre le clavier/souris et bf2, alors que mon ping varie entre 20 et 60 ...
J´ai vu que d´autres personnes ont rencontré ce probleme ...
J´ai désinstallé le jeu, re-insltallé, puis la mise a jour et toujours ce probleme je peux plus jouer alors que j´ai deja 110h de jeu ... j´ai éssayé de débrancher/rebrancher la souris/clavier mais toujours ce probleme ...
Voila si on pourrait m´aider ca serrait HYPER simpa, j´en peux plus ... J´ai aussi re-installé les drivers de la carte graphique, directx 9.0c et je sais plus quoi faire
il parrait qu´il faut formatter mais je peux pas
Merci pour toute aide