CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rame avec Fraps :(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 février 2007 à 23:49:31

Salut !

Malgré que je trouve que j´ai un assez bon PC, quand je tourne Fraps ca rame je ne comprends pas !
J´ai tout en high AA*4, sauf luminosité et ombres dinamiques en moyen, car aussinon je vois plus rien dans les ruelles de karkand.

Dois-je enlever tout l´AA pour que ca soit fluide ? Ca risque d´être moche ! :-(

Merci de m´aider ^^

manarme3000
manarme3000
Niveau 5
24 février 2007 à 00:01:06

c´est quoi au juste frap?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 00:02:23

http://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=F9i&q=Fraps+%3F&btnG=Rechercher&meta=

:rire:

----------

Essaie toujours Dark, mais ce que je suis sûr, c´est que c´est encore et toujours un manque de RAM, lol ... =/

manarme3000
manarme3000
Niveau 5
24 février 2007 à 00:09:58

et ta carte gras c une quoi?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 11:48:16

Alors, j´ai :
NVidia GeForce XFX7950GT 512MB
2,00 Go de mémoire vive (RAM donc )
Intel Core 2CPU 4300 @ 1.80GHz

Voilà voilà, je ne comprends pas c´est un PC puissant !

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
24 février 2007 à 12:11:53

pour faire des vidéos avec fraps il faut toujours baisser ses graphismes:
je tourne en high mais je met en low pour prendre les vidéos. C´est moins beau mais comme cela je ne lag pas du tout.
Ma configuration (dans mon profil) vaut la tienne donc je te conseille de mettre les graphismes en middle ou en low si tu lag trop pour filmer.
:ok:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
24 février 2007 à 12:54:18

Hum et si tu réglais la prise de vidéo dans Fraps sur 50 FPS au lieu de la caller à 29.9, a mon avis ca irait beaucoup mieux :ok:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 13:14:22

Comment faire STP je ne sais pas de quoi tu parles ?

C´est de ca ? :
http://pix.nofrag.com/05/dc/876a503b4c0a9ecb4dc489694c89.html

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
24 février 2007 à 13:23:15

c´est de cela qu´il parle, je l´ai réglé à 60. Cela ne change pas grand chose, le mieux est de simplement baisser ses résolutions vidéo. :oui:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 13:27:57

Ben je n´ai que ces options la ?? ?
Comment les changer ?

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
24 février 2007 à 13:31:30

tu clique dans la classe, c´est tout. :ok:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 13:37:46

Ca je m´en doutais, merci ^^
Mais bon, la j´ai cliqué sur 15 FPS, ca va mieux, j´ai 60 fps constant et je tombe a 30 quand je filme donc c´est jouable :-)

Mais maintenant il me fait des retours windows au bout de 20 secondes (précisement!) et il n´enregistre pas le son :-/

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 13:39:53

Et c´est quoi un benchmark au juste ? merci ^^

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 13:49:50

J´ai remarqué que c´est quand je sprint que j´ai un retour sous windows...

Z+Shift serait-il la cause ?

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 14:25:48

Moi je rame depuis l´installation du thème Vista ... je dis ça comme ça mais ça reste probable vu que tu l´as aussi =/

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 14:32:34

La seule différence c´est que toi t´a le thème et moi j´ai l´OS, et c´est pas une p´tite différence :-)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 14:49:59

-_-
Erreur ... bref !

Tu ne connais pas ton OS à 100% alors o_O

---------------

"Périphériques mémoire externes

L´ajout de mémoire système (RAM) est souvent la meilleure manière d´améliorer les performances d´un ordinateur. Davantage de mémoire signifie davantage d´applications prêtes à fonctionner sans accéder au disque dur. Cependant, la mise à niveau de la mémoire n´est pas toujours une opération facile. Vous devez savoir quel type de mémoire utiliser, l´acheter et ouvrir votre unité centrale pour l´installer, ce qui remet parfois en cause la garantie ou le contrat d´assistance de votre ordinateur. En outre, certains ordinateurs ont des possibilités d´extension de mémoire limitées ; vous ne pouvez alors pas rajouter toute la RAM que vous souhaitez.

Windows Vista introduit un nouveau concept dans l´ajout de mémoire au système. Des clés USB peuvent être utilisées comme périphériques mémoire externes (External Memory Devices, EMD) afin d´augmenter la mémoire du système et d´améliorer les performances sans avoir à ouvrir l´unité centrale. Votre ordinateur peut accéder à la mémoire d´un périphérique EMD beaucoup plus rapidement qu´aux données situées sur le disque dur, ce qui améliore les performances du système. Combinée à la technologie SuperFetch, cette fonction permet d´améliorer de manière significative la réactivité du système.

La technologie EMD est à la fois fiable et sécurisée. Vous pouvez débrancher l´EMD à tout moment sans perte de données et sans impact négatif sur le fonctionnement du système. Cependant, si vous retirez l´EMD, vos performances retrouveront leur niveau habituel. L´usure des clés USB est très faible si vous les utilisez comme EMD. Un algorithme unique optimise les schémas d’écriture, afin que le périphérique USB puisse fonctionner en tant qu’EMD pendant de nombreuses années, même dans des conditions d´utilisation soutenues. Enfin, les données de l´EMD sont cryptées pour éviter toute consultation non autorisée lors de son retrait."

:d)
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/toutlemonde/performance.mspx

---------------

Alors ?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
24 février 2007 à 14:54:22

Alors j´ai 2GO Ram c´est plus qu´assez, mais je sais pas programmer Fraps voilà tout ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 15:01:51

Y´a rien à chercher avec Fraps =/

Moi:
AMD64 3500+
Nvidia 7600GT
1Go de RAM

+ je tourne en moyen + textures, ombre, éclairage en hight, je tourne à 50 FPS et quand je mets Fraps, je descends à 30-35 ... =/

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
24 février 2007 à 15:38:46

j en doute fort ou alors c est exeptionnel lol moi avec une x800xl un p4 3.2 ghz et 2 giga de ram c est injouable(15-20 fps)

La vidéo du moment