CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

F35B ! Enfin maitrisé :)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 février 2007 à 20:20:13

Hello

J´ai trouvé un super truc en jouant.
On sait tous que le J10 est BIEEEEEEEN supérieur au F35B.

He ben quand je suis rentré dans le F35B, j´allais commencer a voler quand je vois dans le tchat : Fly above radar, at 400ft.
C´était un soldat qui disais ca dans le blackhawk (évidemment c´était un débutant et il s´est pris un palmier de l´île le pauvre R.I.P. :snif: )

Intrigué, je pointe le F35B vers le ciel, je mets le boost et me voila parti, a 400, 500, 600.

Ce n´est pas dans mes habitudes que je reste avec un F35B tout le round sans se faire tuer ^^

Je vous jure les J10 ce ne sont plus que des fleurs a cueuillirs quand ils bombardent.

ALORS vollez toujours au dessus de 400, en plus c´était un Colonel au J10 alors faut pas venir me dire que c´était un Nioub hein :-p

Voila je tenais a donner ce conseil a ceux qui ont la rage du J10 étant US :-d

J´ai terminé le round avec 40 kills et 0 morts (évidemment quelques TK´s punis :-(( ) Le colonel lui, a terminé le round avec un ratio négatif

Voilà juste un conseil comme un autre ! :-)))

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 février 2007 à 20:30:42

. . . Et comment tu les abats les J10 ? Moi j´suis obligé de les abatre a la mitrailleuse, au moindre léger virage de leur part, mes missiles partent toujours a côté, et pourtant avec mon joystick je les suis a la trace, mais malheuresmenet achaque fois pendant que j´en chasse un, l´autre se joint a la fête, me suis et me met 2 missiles n´importe comment.
Voler a plus de 400 mètre tout le monde sait faire, mais abatre les J10, même en ligne droite j´y arrive pas aux missiles ! IMPOSSIBLE !
Sinon bombarder j´suis fort et tout et tout mais la dogfight sans J10 . . . et surtout avec le F30 . . . Tou esl autres avions sont bons, mais le F35 . . . Pourriture ! Je vois même pas en quoi c´est un avantage le stationnaire. Personne s´en sert . . . sauf moi pour faire un mini-looping au décollage au desuss de mes potes !

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
23 février 2007 à 20:31:59

Merci bien pour ce conseil :ok:

a tester moi qui justement me trouve nul en avion....

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
23 février 2007 à 20:32:09

F35 nouvel harrier :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
23 février 2007 à 20:38:00

De toute manière, chacun son style d´avion.
Certains maitriseront mieux le F35 que le J10, et d´autres l´inverse.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
23 février 2007 à 20:44:46

le mig 29 est beaucoup moins réactif et plus souple à maitriser que les autres, moi je préfère.

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
23 février 2007 à 21:04:07

Clair, la fluidité du Mig 29 est épatante, en plus il est Bôôôô !
Mais c´est sur que question réaction il est lent . . .
Mais sinon ce que je trouve abusé, c´est les virages du J10 . . . Impossible de virer comme lui, il viire toujours plus court que toi. On a essayé en formation avec un pte, le J10 a des virages de malade !

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
23 février 2007 à 21:33:48

Un mec qui a envie de bombarder tes coéquipiers et se faire un max de points ne va pas faire un looping au dernier moment et continue sa trajectoire.

Ma téchnique c´est de reperer le J10, le suivre en mode bombardement et quand il PIQUE vers le sol (vraiment a ce moment) tu changes de mode et tu lui envoie ces missiles, il faut meme pas attendre qu´il y a marqué ´shoot´ tu le fais dans les petits carrés et ton missile va automatiquement vers la source de chaleur !

Voilà ma téchnique ^^

Et aussi une autre, mais celle la je n´y arrive pas a chaque fois : Le F35B décroche beaucoup moins vite que le J10, ou lui il décroche presque immédiatement si il est a une vitesse superieure a 1000

Alors il faut piquer vers le ciel et faire pleins de pirouettes, a un moment tu vas voir le nom de ton ennemi mort en haut a gauche.
:rire: c´est pas mal mais très dur car des fois il te suit et balance tout ses missiles, et en plus si tu ne fais pas attention c´est toi qui va décrocher alors voila quoi :(

Encore un autre truc, et à ne pas négliger c´est les VUES !

dans le cockpit apuyer sur CTRL pour regarder un peu partout.

Changer de vue régulièrement, peut-être qu´un J10 vous a suivi en mode bombardement ^^

Voilà c´est un peu tout ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 00:08:01

Tu dois vraiment être à fond dedans, lol.

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
24 février 2007 à 00:50:15

J´avoue :rouge:

Enfin moi je préfère le F-35 B mais je sais pas pourquoi ( j´aime bien sa geule )

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 01:03:58

Je vois même pas de quels avions vous papotez :snif:

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
24 février 2007 à 01:15:57

tu sais bien, c´est ceux qui te pêtent la gueule quand t´es tranquillement en train de conduire ton char ou de capturer un flag.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 01:18:42

Oui oui mais ceux avec 4 missiles d´un coup ou les 2 ?

( Bonne description ! :rire: )

greg543
greg543
Niveau 10
24 février 2007 à 01:25:59

Le F35B est l´avion US présent sur les porte avions qui peut décoller à la verticale
Le Mig29 est le chasseur de la CMO, il est facile à reconnaitre face au bombardier Su34 ( je crois :( ) car il est vraiment plus petit, plus rapide et maniable...
Le J10 est le chasseur chinois, petit, hyper maniable, hyper chiant pour ceux au sol, pour ceux en l´air, on ne le présente plus ^^
Sinon dans les grandes lignes il y a le F18 et le Bombardier F15 ( présents par exemple dans Clean Sweep 64 et Kubra 64 ), le F18 étant un chasseur et le F15 un avion d´attaque au sol ( avec son copilote et les missiles guidés ) et son équivalent chinois ( russe ^^ ) le Su31 ( toujour pas sur du nom... )

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 février 2007 à 01:27:25

Ok merci :ok:

J´fais jamais gaffe aux noms :X

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
24 février 2007 à 01:35:11

Au faite les chinois ils ont pas de bombardier :question:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 février 2007 à 02:02:01

si ils ont un sukhoi SU-37 et les CMO un SU-35

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
24 février 2007 à 02:03:50

dsl je me suis planté ce sont des SU 34 et SU 30

dsl pour le double post

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
24 février 2007 à 02:06:29

Et on le trouve sur quelle map le Bombardier chintok :question:

greg543
greg543
Niveau 10
24 février 2007 à 07:56:58

Le bombardier chinois ( au passage hyper puissant si tu sais le maitriser et que tu as un copilote efficace ) se trouve par exemple sur Daquing Oilfields 64

La vidéo du moment