CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Battlefield préféré

kristophe
kristophe
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:12:16

bf1942 pour la bonne ambiance et la multitude d´engins qui pouvait etre conduit qui n´existe plus dans bf2 (cuirrassé, sous marin,artillerie mobile,porte avions que l´on pouvait controler) d´ailleur ce qui manque le plus dans bf2 c´est la bonne vieille artillerie quelqu´un pointe avec des jumelles un autre vise ou tente de viser la cible a piloner ca c´était géniale :ok: et parmis les mods de bf1942 que j´appreciais le plus : desert combat et galactic conquest.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:22:35

Vietnam, en tant que conducteur d´helico de transport, c´est la que je peut au mieux m´exprimmer !

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 mars 2007 à 17:23:27

Moi je dis le 2,mais je connais pas d autre jeux mdr,c est mon premier FPS.

nut-nut
nut-nut
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:23:55

:salut:
je vien fair un toure sur se forume pour connaitre un peu mieux la communauté e bf2

je suis fan de battlefield1942 de tout ces mod ces vehicules et son ambience :ok:

le 2 et pas mal nn plus mais qu´on ne puisse pas prendre le bateau je trouve que c´est une drôle d´idée des concepteurs :)

mais bf2142... quel daube :nonnon:

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
08 mars 2007 à 19:57:31

+1 ,2142 c est une daube mais pas possible!j y ai joué 2 heure et hop a la poubelle
http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=83570480

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:02:38

ah oui lol en effet fondar je suis pas sur qu´on puisse dire que tu es un fan de bf2142

BloodyFury555
BloodyFury555
Niveau 2
12 mars 2007 à 03:07:15

Ouais bon je m´escuse envers tout le monde pour ce que j´ai dit. Tout le monde sauf a dake21 qui est un méchant trou de cul. En passant, il dit que je suis un idéaliste fou, mais la différence entre fou et génie, c que le génie gagne et le fou perd. Et je vais gagner. Si il en a qui veulent se joindre a moi, je vais me souvenir d´eux lorsque je serai important. C´est une invitation a tout le monde!!!

Dake21
Dake21
Niveau 8
12 mars 2007 à 17:15:34

:honte: non mais ça n´a pas de bon sens comment que tu es pris avec tes idées toi...De pas toute façon je te vois vraiment fiable. meme ceux qui deront gentil avec toi toute leurs vies et que tu prenne le pouvoir, tu les tuerais quand meme quand tu n´aurait plus besoin d´eux.

De toute façon tu ne fais rien pour planifier ton avenir. Tu reste devant ton ordi a rien faire qu´a jouer a Bf2142 et tous ceux qui ne pense pas comme toi tu dis que c´est des cons.

Mange tout simplement de la merde, BloodyFury555.

BloodyFury555
BloodyFury555
Niveau 2
12 mars 2007 à 20:56:09

:lol: :lol: Ya plus personne qui viens jeter un coup d´oeil par ici. Ca sert a rien de te battre david. Laisse donc ce topic couler. Pis fais en un autre qu´on puisse se dire ce qu´on pense. Pis si je te revois revenir ici, c que tas vrm du temps à perdre :lol: et, comment planifier son avenir lorsque qu´il faut avoir 18 ans pour faire quoi que ce soit en politique? et pour ce qui est question de manger de la merde ben, j´en mange tous les jours de la merde de produits chimiques que les gouvernements foutent dans la nourriture. Après t´avoir, j´espère, définitivement remis à ta place, comme je disais ta l´heure laisse ce topic couler pis viens voir ailleurs si j´y suis. :dehors:

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
12 mars 2007 à 22:51:50

Pour moi c´est Battlefield 2.

inconit0
inconit0
Niveau 3
12 mars 2007 à 23:19:29

Moi je prefere bf2 mais bon pour ceux qui ont deja joué a counter strike il y a un but-->terroristes:placer la bombe et la proteger jusqu´a ce qu´elle saute swat:empecher la bombe de sauter

Je dirais que sa serait le fun d´ajouter a bf2 des decors qui réagissent ex:ouvrire une porte...

Et qu´il y ait un but pour les 2 equipes sur certaines maps+la capture des flags ex:dans strike at karkand les usa pouraient essayer de s´approprier le petrole des cmo tout comme ils font actuellement :) et pouvoire entrer dans une espece d´usine et tout... et les cmo auraient a deffendre ce point de controle avec les tank at tout...vous voyez ce que je veux dire? :gne: :lol: alors c´etais mon avi pour bf2 :) mais sinon...bf2 je trouve que c´est le meilleur...plus d´action! :)

BloodyFury555
BloodyFury555
Niveau 2
13 mars 2007 à 02:41:10

Eye inconito jsuis d´accord avec toi sauf qand que tu dis que ya plus de but dans counter-strike. J´y ai joué, pis c rendu que ya du monde tellement bon que ils t´abattent avec une balle de pistolet a 25 mètres tsé pis la plupart des games se finissent après 30 sec ya meme po le temps de placer la bombe

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
13 mars 2007 à 11:29:00

A bien y réfléchir, BF2 aurait eu mon suffrage s´il n´avait apporté une mentalité pourrie avec ses points et classements.
Tout ça n´avait pas lieu du temps de BF1942 et Vietnam. On y jouait juste pour le fun.
Je garde une affection particulière pour Vietnam dans sa dernière version, celle qui rééquilibre les armes. Question ambiance, Vietnam c´est le top avec ses auto-radios, ses maps urbaines ou dans la jungle, les maps nocturnes, les petits pieux qu´on peut laisser à des endroits stratégiques...

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:09:37

Moi je dis Battlefield 2 car...c´est le seul que je conaisse... :sarcastic:

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:20:59

j´ai le 1942(que j´ai cassé)
j´ai le 2
J´ai le 2142
Celui ou je me suis le plus amusé c´est le 1942 mais je sais pas pourquoi je trouve que le 2 est meilleur

Dake21
Dake21
Niveau 8
13 mars 2007 à 17:37:40

Pis toi tu pense tu que tu en perd du temps a venir toi meme?

le topic il coule meme pas. le monde vien pareil moi au moin mes topics dure plus que 2 message pauvre cons.

inconit0
inconit0
Niveau 3
13 mars 2007 à 20:25:14

lol daccord ak toi bloodyfury ya plein de cheater sur css sa ses sur et ses pas comparable a bf2 mais tu voi je fesais que le prendre par exemple sa pourait etre un autre ´´objectif´´ dans bf2 :)

BloodyFury555
BloodyFury555
Niveau 2
15 mars 2007 à 00:10:16

ouin ca pourrait faire un bon mode de jeu lefun :ok:

apalone
apalone
Niveau 20
15 mars 2007 à 08:22:28

le premier que je prefere c´est bf2, je trouve que c´est plutot bien foutu les combat assez rapide et tout, les armes sont super, il y a des vehicules de notre epoque
apres j´aime bien 2142, mais que en sniper, c´est le seul truc que je sais faire sur ce jeu :lol:

Pixota
Pixota
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:27:24

1-Bf2
2-Bf1942
3-Bf Vietnam
4-Bf2142

:ok:

La vidéo du moment