CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Battlefield préféré

greg543
greg543
Niveau 10
24 février 2007 à 08:02:13

Battlefield Favori??? Ex Aequo Battlefield2 et Battlefield1942, le premier pour avoir poussé le concept BF à fond et pour les armes réelles, les situations réalistes, les squads, le jeu d´équipe, les véhicules, les stratégies...

Le second pour avoir lancé le concept, pour sa qualité, pour le contexte que j´adore, sa stabilité maintenant, la communauté, toujours les véhicules...

BF Vietnam et BF 2142 ne sont pas mauvais du tout, mais ils n´occupent pas la même place...

Mon mod préféré ne porte pas ( encore ) sur BF2, il s´agit de Forgotten Hope 0.7 ( BF42 )

frantsus
frantsus
Niveau 6
24 février 2007 à 22:56:59

:up:

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
25 février 2007 à 09:43:45

-=HS=-

Persos je pense qu´ils devraient refaire un Battlefield sur la second voir même la 1ère guerre mondial, je sais pas si sa se vendrais aussi bien que les autres, mais moi c´est mon rêve :coeur:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 février 2007 à 10:24:36

BATTLEFIELD 2 !

loic_151091
loic_151091
Niveau 7
25 février 2007 à 12:24:54

BF2, j´aime pas le 2142

Dake21
Dake21
Niveau 8
26 février 2007 à 18:23:09

Bloodyfury ta aucun controle de toi on dirait.
Ta raison pour tes points ammené mais y a personne d´idiot ici. alors siu t´es pas content et que tu ne sais pas te conduire comme une personne mature :sors:

Malgrés que je me demande si les réponse seront les memes sur le forum de battlefield 2142....je vais lancer un topics sur ce dernier.

Dake21
Dake21
Niveau 8
26 février 2007 à 18:27:41

J´ai oublié de dire. Les armes dans BF2142 ils ont tous une cadence de tirs vraiment trop élevé et ta besoin de vider 12 balles sur un gars pour qu´il crève.

Comparer a BF 2 que tu peu tuer un gars en 1 coup si tu vise la tete. Bon, moi je préfére des armes plus puissante et des perso plus vulnérable pour les tuer en 4 coups!

C´est mieu pour les ambuscades. Plus amusant et plus chiant pour l´autre je trouve.

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
26 février 2007 à 18:51:05
BloodyFury555
BloodyFury555
Niveau 2
28 février 2007 à 18:15:50

Dake 21 ctun con! Eye pour tout le monde, je le connais, ctun rappeux il sappelle david pis il est poche lol!

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 février 2007 à 18:20:06

:lol: Pis toi ta gueule t´es jaloux de ma supériorité face a un petit cul a lunette blond au yeux de chinois pis tu te fait crouser par un gars!

tu es :hs: donc :sors: .

dadoche
dadoche
Niveau 4
28 février 2007 à 18:27:19

boloody fury c´est bete ce que tu dit on ne peu jamais savoir ce qu´il pourra ce passer qui te dit que des chercheurs ne vont tout simplement pas découvrir encore un autre type de matériau on peu pas dire que se sera comme cela on peut simplement supposé donc arrete de traiter les personnes d´idiots puisque quelque part ils on raison

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 février 2007 à 18:27:48

Tu peu bien dire que je suis poche moi au moin je fourre pas mon chat a tous les soirs!

Pis aussi tu veu avoir une plantation de riz et tu planifie la conquete du monde et surtout de l´afrique.

T´es vraiment bizarre.

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 février 2007 à 18:32:39

BloodyFury c´est un idéaliste fou sans avenir.

en effet c´est un véléitaire....

BestKiller_1942
BestKiller_1942
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:21:35

2 special force et project ralley

raul77176
raul77176
Niveau 6
06 mars 2007 à 20:39:28

bloodyfury...

qui a dit que les armes de 2142 n´étaient pas réalistes ? on a juste dit qu´on ne le préférait pas alors rendors toi

DCarbon
DCarbon
Niveau 5
06 mars 2007 à 21:07:17

BF1942 !

ensuite BF2

et BF2142 c´est de la merde il marche pas à cause d´un bug foireux que je suis pas le seul à avoir...

salut867
salut867
Niveau 7
07 mars 2007 à 00:31:11

bf2 et eummm 1942 ou vietnam ?? ?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:36:21

Je les aime tous, mais pour répondre quand même à la question je dirais Battlefield Vietnam :coeur: et Battlefield 2. BF 2 est évidemment plus réaliste, plus abouti et évidemment plus proche de notre époque que les volets antérieurs; cependant, BFV a vraiment une ambiance (action + esthétique) unique et des armes excellentes (RPG :coeur: notamment :gni: ). Je les mettrais donc à égalité dans mes goûts, mais pour des raisons différentes.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 mars 2007 à 00:48:15

( :desole: du double post)
S´il devait y avoir un nouveau Battlefield, ce serait sympa de faire un "remake" de BF 1942 (genre un "Battlefield WWII"), en fusionnant l´ambiance du jeu originel et les avancées graphiques et techniques de BF 2 : armes et armements plus réalistes dans leur comportement et leur diversité, décors plus riches (par rapport à des cartes très belles mais assez vides de BF 1942), etc. Ce qui serait excellent avec ce jeu, c´est que l´on reviendrait au combat pur et dur : pas d´assistance radar, pas de largages de mathos ou de drones, pas de missiles... Un bazooka sans guidage, une bonne vieille DCA, le retour du fusil coup-par-coup :) et c´est parti! Qu´en pensez-vous?

Même réflection pour BF Vietnam 2 :-))) (avec évidemment les éléments technologiques de l´époque, missiles etc mais ça reste encore du combat "nature" essentiellement).

Faire un Battlefield WWI n´est pas très intéressant à mon avis, vu le contexte (guerre des tranchées :nah: et le matériel relativement succint. En fait, c´est vrai qu´à part les deux conflits mondiaux, la guerre du Vietnam et la guerre moderne, il reste plus grand-chose à exploiter... La guerre de Corée, peut-être, et encore ^^

Qu´en pensez-vous?

bendu022
bendu022
Niveau 4
07 mars 2007 à 02:03:04

moi je prefere bf2 pace q il se pase mintenant et q il y a une bone ambiance .2142 il é bien mé c pa pareil qe bf2 é c dans l futur

c serai bien q il face un bf3 come bf2 mais plu aboutit et avec certaine avancé de 2142 (element a debeloqer ,par exemple) et qe certain element du decor soi desctructible (qan on tire avec un char dans un mur ca fé un trou ) é osi avec moin de bug .

La vidéo du moment