CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team et un serveur bien sympathique

G33K_2007
G33K_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 10:39:35

:salut:
Amateur de BF2, Nolife, je vous conseille d´aller faire un petit tour sur le serveur de la team TGK!
En effet cette super team ou vous vous faite kicker car vous avez puni un admin qui vous a TK!
Ce serveur ou vous prenez des grenades sur votre point de respawn imprenable, ou vous avez des mines au respawn, ou on se fait TK ou respawnkiller et en plus on doit rien dire!
Les admins se permettent de vous kicker, vous bannez pour rien ou encore vous manquez de respect.
Quand on voit qu´il ont des regles, qu´eux meme ne respectent pas et que on a juste le droit de fermer notre bouche...
Moi je trouve sa debile et honteux :honte:
En plus sa se dit une team!
Je vous propose donc de vous rendre sur un serveur des TGK, il s´agit d´infanterie!
Vous allez constater de quoi j´ais voulu parler! Et surtout n´hesiter pas a leur faire comprendre!
Peut etre aussi que vous allez me dire que mon sujet c´est de la merde mais allez chez les tgk svp!!!
Et ceux qui me soutiennent poster svp!
Sur ceux frager bien :-)

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
21 février 2007 à 10:52:40

c´est connue tkt

G33K_2007
G33K_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 10:55:07

Oui en effet c´est connue, vu que quand je joue en groupe sur leur serveur j´en entend de belle!
j´ais fait ce post pour voir si beaucoup de monde pense cela quand meme! j´attend de voir

raul77176
raul77176
Niveau 6
21 février 2007 à 10:59:49

moi je suis d´accord a fond le pluspart des admins joue au lance patate ce qui est pour moi deja une belle preuve de courage.

ils ne réspectent pas leur propre règles c´est assez pitoyable mais qu´est ce que tu veut c´est leur serveur ...

hier on se faisait spawnkiller en americain sur karkand et l´admin qui était americain a kické quelques joueur pour spawnkill jusque la rien d´anormal sauf que a la fin de la partie il est passé CMO pour avoir une victoire et pas une défaite !

bravo

spoot1
spoot1
Niveau 5
21 février 2007 à 13:11:47

En ce qui me concerne, je ne vais plus jouer sur leur serveur, qu´au demeurant j´appréciais, mais pour shooter 1 mec, tu te retrouves avec 1 putin de lag !
Donc inshootable !! !
Ce matin je suis allé sur 1 serveur 64 anglais et me suis fait mon 24/5 avec 1 ping de 80.
Mais pas de lags, alors que sur le serveur TGK mon ping est de 33.
Quand je joue sur ce serveur je suis en général dans le milieu ou ds les derniers en fin de partie.
Donc Ras le cul !! !
Sur le serveur Infanterie des BIN ( serveur anglais) tu peux avoir 1 ping de 180 et avoir 1 fluidité de jeux qui n´a rien a voir avec celle du serveur TGK.
Maintenant concernant leur team , et leur façon d´administré leur serveur, il me semble qu´ils restent correct !

apalone
apalone
Niveau 20
21 février 2007 à 14:12:55

c´est vrai que cet an ci y´a beaucoup trop de spawnkill et de grenades sur ce serveur, et lances grenades ca gave aussi :-(

G33K_2007
G33K_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 14:43:17

Oui!! Avant ce serveur etait super!! Mais depuis quelque temps les admins se croient superieur et le serveur devient n´importe quoi en terme de jeux! c´est bien dommage...

gabar77
gabar77
Niveau 5
21 février 2007 à 17:27:50

moi aussi j´ai ete victime de leur mediocriter car les admin sont puerils et il est incomprehensible de leur part de jouer d´une facon normal sur leur server . car il ne supporte pas les gens plus fort que eux . a voir leur stats il y a quand meme des question a se poser sur leur capaciter a jouer normalement . je precise que j´ai ete kicker une premiere fois sans aucune explication de leur part puis banni car il ne supportait pas la veriter sur leur compprtement !! !!!! merci encore les =TGK=

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
21 février 2007 à 17:31:28
  • apalone profil

* Posté le 21 février 2007 à 14:12:55 avertir modérateur
* c´est vrai que cet an ci y´a beaucoup trop de spawnkill et de grenades sur ce serveur, et lances grenades ca gave aussi :-(

-----

:desole: mais j´ai bientot fini le lance patate ^^

G33K_2007
G33K_2007
Niveau 1
21 février 2007 à 17:49:54

Oui gabar77 tu as eu quelque souci car tu leur a dit la verité j´ais en effet vu sa sur leur forum tout comme moi! j´ais vu sur leur forum que maintenant si quelqu un ne leur plait pas, ils menacent de faire bannir la clef cd du jeu par EA! Le jour ou il comprendrons que battlefield c´est un jeux!!!!!!

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
21 février 2007 à 20:50:29

Moi je me suis fait bannir pour "CHEATING", ce qui n´est aboslument pas vrai...

Toltchoke
Toltchoke
Niveau 1
21 février 2007 à 20:51:43

salut!
alor la japrouve tout a fait ce topic le serveur team TGK est vrément chian on aréte pas de se fére kiké au banné pour quedal!!!
les admin ne save pas réspécté leur propre régle alor on voulé vous alé?

petite remarque kand ladmin marseille mé en pause pour parlé il fé o také de faute et le truc ve plu rien dire

sur ce bon jeux!

[Regenerator]
[Regenerator]
Niveau 7
22 février 2007 à 03:08:13

Personnellement je trouve la plupars des serveurs français sont affligeant (kick ou ban pour cheat ou autre), allez sur des serveurs allemands et les waib :-)

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
22 février 2007 à 03:10:13

Normale TGK = FEF
c´est les memes gars

apalone
apalone
Niveau 20
22 février 2007 à 09:22:45

mdr oli,un joueur ca va encore mais quand t´as une team entiere qui joue que à ca.... ^^

G33K_2007
G33K_2007
Niveau 1
22 février 2007 à 12:09:39

Moi j´adore quand je suis americain sur karkand (je venait de relire les regle de leur serveur quand meme) et que ya un mec monte au point de respawn imprenable et me tue, alors moi je rale et je demande justice au pres d´un admin!
Et l´admin me répond " non mais le mec a le droit de faire sa " :hum:
Et apres on me répond bien sur " arete de raler stp tu est chiant"
Tan que un admin n´est pas concerner il s´en foute et c´est consternant!
Et en ce qui concerne les admin qui ne repecte pas les regle j´ais deja essayé de protesté mais celon eux j´ais toujour eu tort!
Donc voila allez sur leur serveur et jouer anti TGK!
PS: je kiff les pause toute les 2min pour pouvoir kicker un joueur
Voila c´était la suberbe team TGK!!

apalone
apalone
Niveau 20
22 février 2007 à 12:22:47

aujourd´hui la c´etait kick parceque des gars lancaient tyrop de grenade, par contre les admins ont pas remarqué que certains de leur equipe a la rpk font que ca mdr

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
22 février 2007 à 12:23:35
  1. [Regenerator] profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 03:08:13 avertir modérateur
  3. Personnellement je trouve la plupars des serveurs français sont affligeant (kick ou ban pour cheat ou autre), allez sur des serveurs allemands et les waib

et après on s´étonne que le niveau sur les waib baisse :(
il suffit de jouer sur des serveurs qui respectent la charte BF2FR

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
22 février 2007 à 12:30:53

Oué apalone j´etais sur le serveur avc toi à ce moment la mais je m´en fous je continuer à la grenade j´ai du te peter 2 ou 3 fois avec les grenades sans faire expres^^

apalone
apalone
Niveau 20
22 février 2007 à 13:14:40

c´etait quoi ton pseudo?

La vidéo du moment