CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message EA et Graphique serveur : pb

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
19 février 2007 à 09:18:26

Salut,

comme vous le savez tous, nous avons droit à un message de EA quand on lance le jeu, et quand on se connecte sur un serveur, on peut voir l´image de l´équipe, ou du sponsor, etc...

Mais pour les cases dédiées à ces deux images restent vides ! Noires, y a rien !

Alors que mon frère, qui joue sur le même ordinateur mais pas sur le même profil les voit normalement...

Que faire ?

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
19 février 2007 à 10:50:20

Alors pour comencer . .
Le message ne vient pas de EA, il vient de la team qui a loué le serveur, ils peuvent le modifier comme ils veulent ( mais bon, quand c´est EA qui a loué le serveur, c´est un message d´EA . . . mais 95 % des serveurs sont ds serveurs de Team )
La bannière ( le sponsor comme tu appelle ) est une image que la team qui a loué le serveur a souhaité mettre : Si tu ne la vois pas . . . c´est normal : Bf2 est un jeu Bugué ( mais bon, ne pas voir la bannière c´est pas un gros problème
Si tu ne vois pas le message de la team ( souvent ils y mettent les règles du serveur . . . ) c´est un peu plus embêtant, mais peut-être que a chaque fois . . . tu vas sur un serveur qui n´a pas rempli cette case !
Parce que moi je ne vois presque jamais la bannière, mais je suis sur de toujours voir le texte a gauche !
Alors si ton frère les vois . . . soit c´est un bug de profil, dans ce cas, si tu tiens absolument a les voir, recrée toi un profil, et prie . Ou sinon, c´est juste pas de chance, tu vas sur des serveurs qui n´ont pas rempli leur bannière et leur message server . . .
Mais bon j´y crois pas trop !

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
19 février 2007 à 11:07:24

C´est un simple bug,
generalement apres plusieurs chargements ( ou pas ) d´un serveur,ou d´un serveurs pris dans les favoris, tout disparait ...
l´IP devient 0(0)
le message n´est plus :mort: :snif:
les infos sont toutes a 0
et l´image est noir ... :(

ou l´un sans l´autre, ou non ...
Enfin juste pour signaler que c´est normal.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
19 février 2007 à 12:11:38

Je parle bien du message EA que nous voyons quand nous lançons le jeu : il parle parfois de patchs (si je me souviens bien c´était ça sur l´écran de mon frère), ou de BF2142, etc...

Je n´ai pas les images, quoi...

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
19 février 2007 à 15:29:16

mo aussi j´avai ca maintenant je laa voi ils mettent ptach 1.41 ou keke chose comme ca fin voila tu va pas faire un caca nerveux pour une tite image qui m´emcombre plus qu´autre chose

NEMESISmaxou
NEMESISmaxou
Niveau 8
19 février 2007 à 15:53:35

el_rapha

ta un pc hp avec un windows xp version hp ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
19 février 2007 à 17:00:52

J´ai un pc assemblé avec windows xp version professionnelle.

Quant à toi, DJ-NoobsKiller, il semblerait que ce soit toi le noob, ou plutôt le Kevin, si j´ose dire : je ne t´ai pas demandé de me donner des leçons, ce que tu fais fort mal d´ailleurs. Si tu n´as pas envie de répondre, libre à toi, mais ne viens pas embêter ceux qui ne t´ont rien demander.
Je ne fais pas un "caca nerveux" (c´est bon, t´as eu ton biberon aujourd´hui ?) , simplement je m´interroge sur un problème, car mon frère qui joue sur le même PC que moi ne rencontre pas ce désagrément, et je suis étonnée. C´est tout.

A bon entendeur...

La vidéo du moment