CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur niveau élévé

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 février 2007 à 20:23:11

Les armes debloquables peuvent etre ustilisés sur les serveurs non classés depuis le patch 1.41 je crois.
J´en suis pas sur, j´administre qu´un ranked, mais il me semble que l´on peus cocher cette fonction ( comme la mutinerie et la punition )

within
within
Niveau 10
20 février 2007 à 20:23:17

Shocojin :d) S´cuse, mais qu´est ce que ça peut te f*utre que les armes locké sois interdit sur le DKE ? oO
Si t´es pas content, si ce server ne te plait pas, va jouer ailleur.
Soumet toi au règle ou bouge.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
20 février 2007 à 20:25:07

-Qui a dit que je jouais qu´avec les unlocks ?
-Qui a dit que je jouais sur ces serveurs là ?

... :(

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
20 février 2007 à 20:31:13

ben si tu n´y joue pas pourquoi tu viens pleurer ici?!

CLR29
CLR29
Niveau 6
20 février 2007 à 20:34:09

moi rageux lol, les rageux c´est les mec qui savent qu´on joue entre fan d´arme de base, et qui savent qu´on meprise leur unlock il est vrai pour certain, donc quand on parle de serv waib entre habitué, il faut que les frustré du FFA ranké ramènent leur geule alors qu´il ne sont pas concernés tout ça pour faire leur vieux complexe etc je me trompe peut etre?

CLR29
CLR29
Niveau 6
20 février 2007 à 20:36:54

et sinon les serveurs no rank ne sont pas soummis a la ROE EA propre au RANKE, en clair les regle sont celle des admin et quand on met waib sur un serveur on s´attend a trouver inf only avec bon joueurs sans commandant et sans mine aed point barre.

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 février 2007 à 20:47:25

Bin dit dont, vous ...
je vois pas en quoi savoir que les "high machin" meprisent les unlock, peut rendre rageux :quesqtion:
c´est votre vie !
c´est plutot le contraire, les <<rageux>> c´est tout ces gars qui chialent a chaque fois qu´on les nique avec des bombes, grenades etc.
C´est le jeux, ranked pas ranked , ESL pas ESL, waib pas waib... on va pas changer le jeu parceque des pretentieux tout autant egoistes gemissent de haine.

Vive BF2, le Sukhoi 34, le J-10 et l´ ESL :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
20 février 2007 à 20:52:22

Tout n´est pas français dans mon message... mais bon.

CLR29
CLR29
Niveau 6
20 février 2007 à 21:00:20

osef de votre ranké avec vos unlock on y joue au minimum voire pas du tout alors votre truc la egoisme orgeuil on s´en tape, moi je suis pas pretentieux je veux juste un waib sans boulet avec AED sur lequel je peux prendre plaisir a jouer, du reste on s´en fout mais royalement de vos histoire d´unlock c´est pas le sujet DU TOUT...

skchugo
skchugo
Niveau 6
20 février 2007 à 23:58:00

"J´y ai joué sur ce serveur, mais je n’ai pas trouvé que le niveau était exceptionnellement élevé...
"

Normal sil y a tout les joueurs des ranked ki vienne grace a ces superbes topics cest normal ke le lvl soit le meme ke sur le ranked ;) donc rester surle rank

DcD_Thermic
DcD_Thermic
Niveau 1
21 février 2007 à 08:21:43

Héhé, j´adore ce forum. Il y aura toujours autant de posts risibles.
Déja, les jeunes, il faudrait apprendre a lire un peu... Vous lisez ce que vous voulez bien lire, ce que vous avez envie de comprendre, et vous sortez pas mal d´infos du contexte...
A partir de la, toute discussion intéressante est vaine.

Petit constat amer : à l´époque des grosses equipes (aAa, SOD, JAG...) on ne voyait que rarement leurs membres s´exprimer (de mauvaise maniére)sur les forums
Aujourd´hui j´ai l´impression que TOUTES les équipes se plongent allègrement dans ces disputes et débats sans fin.
Certaines teams (pour leur réputation...) ferait mieux de faire profil bas...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 février 2007 à 13:37:13

+1 Thermic :-)

Sinon, tout a fait :hs: , j´dis vive Wake car c´est une superbe carte pleins de couleurs et karkand c´est sombre et c´est toujours brun noir, vous en avez pas marre de Karkand après un moment ? Enfin jdis ca car infantry c´est souvent sous-entendu karkand donc ouais, un peu ça va mais trop... ^^

La vidéo du moment