CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur niveau élévé

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
18 février 2007 à 23:02:41

les serveurs TV2

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
18 février 2007 à 23:06:38

lol

MG_JE
MG_JE
Niveau 5
18 février 2007 à 23:13:28

putain ca soule le waib deviens de plus en plus noob le waib c pas pour apprendre c pour les confirmer lol alros abstener vous ceux qui n´on pas un nivo moyen voir eleve ok et arrter de donner le nom du waib c chiant a la fin

CLR29
CLR29
Niveau 6
18 février 2007 à 23:29:51

on rigole bien ici, enfin perso je préfère faire des gather et des train/match plutot que d´aller sur le DKE parce que ça lame au maximum, mais reste que le niveau moyen c´est autre chose que le FFA ranké, et puis le raisonnement genre le mec trouillard de se faire tuer sur un norank, ca c´est du skill intellectuel mais du high, du lourd...

Simpo
Simpo
Niveau 10
19 février 2007 à 00:10:48

Wep mais bon quand tu vois le nombre de serveurs où la quasi-totalité des kills c´est G36, MG, F2000 et Mine AED...

Des fois tu te demandes où est vraiment le skill :sarcastic:

DcD_Thermic
DcD_Thermic
Niveau 1
20 février 2007 à 08:07:45

C´est clair Simpo...
Mais bon faut faire avec : à la limite c´est gratifiant de fragger des types qui ont des meilleures armes que toi.
(Bien sur je ne parle par des AED)
Ce qui est dommage c´est le "racisme" envers ceux que ne jouent pas médic. (les prétendus super high skill level)
Franchement, tous les types qui jouent assaut fs ou soutien ne sont pas des gros noobs...
Pour preuve Simpo qui dépote un max en soutien, 2 ADC aussi, qui n´ont pas besoin de 15 balles pour te mettre en piéces. Meme si ca fait mal de se faire découper par une RPK, et que tout de suite on a tendance a penser "bouh gros noob campeur", certains la manient a la perfection, et méritent (comme d´autres classes ) un certain respect

blackneo
blackneo
Niveau 10
20 février 2007 à 13:15:52

MG_JE Posté le 18 février 2007 à 23:13:28 putain ca soule le waib deviens de plus en plus noob le waib c pas pour apprendre c pour les confirmer lol alros abstener vous ceux qui n´on pas un nivo moyen voir eleve ok et arrter de donner le nom du waib c chiant a la fin

T´es pas un peu prétentieu toi?
certain devrait penser a redescendre sur terre.

--phenix--LF
--phenix--LF
Niveau 8
20 février 2007 à 13:48:05

En fait, sur waib, y´a une deux rêgles:

-Medic only, ou c´est insultes à gogo ( j´ai testé :hum:

-bunny exececif, sinon pas moyen de faire un kill

En gros, le waib, sa craint

:merci:

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
20 février 2007 à 14:17:27

c´est un bad boy c´est tout :-p

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
20 février 2007 à 14:24:53

bouh le mechant bunny !!
deja le bunnyhopping n´existe.puis sauter c´est une technique qui marche plutot bien alors ou est le pb ?!
arrete de pleurer aux bunny ca enerve
bientot ca sera :" roooo il vise la tete et me tue!!! vraiment c´est nawak "
pff

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
20 février 2007 à 14:51:18

la AK ( 1 balle dans la tête = un kill ( la seule arme de base qui en est capable )), la trousse de secour et 3 medecin a coté ...)
côté US ta le M16-A2

* mafia-k0429 profil
* Posté le 20 février 2007 à 14:24:53 avertir modérateur
* bouh le mechant bunny !!
deja le bunnyhopping n´existe.puis sauter c´est une technique qui marche plutot bien alors ou est le pb ?!
arrete de pleurer aux bunny ca enerve
bientot ca sera :" roooo il vise la tete et me tue!!! vraiment c´est nawak "
pff

et tu vera que si tu bunny en permanence tu te feras aussi autant buté que si tu ne bunny hope pas.

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
20 février 2007 à 15:10:42

en+

krissoux_Bg
krissoux_Bg
Niveau 4
20 février 2007 à 15:23:19

le bunny hop a etait enlever par le dernier patch et on parle encore de bunny hopping c quand meme un sketch !! lol

le bunny hop yavai que ca de vrai, c la que tu reconnaissai les vrai high skill des autres c tout

now tu vise nimporte comment et tu a 1 chance sur 2 de faire un head shoot ..

meme un noob qui sait pas viser peut te caller un putain de hs alors que toi tu va lui vider un chargeur sans le toucher une fois ...

Rem11
Rem11
Niveau 10
20 février 2007 à 15:56:18

serveur waib >> pluie de grenade au rendez vous :ok: (lorsqu´on prend un drapeau)

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
20 février 2007 à 18:25:48

serveur waib :d) serveurs avec un bon skill global et généralement bien gérer

CLR29
CLR29
Niveau 6
20 février 2007 à 18:48:15

les medic sont des racistes, c´est pour changer cela que desormais je jouerais uniquement gl sur le waib ou a la mine aed, apres tout certain trouvent ça trop drole de poser des aed ben on va transformer le waib en centre de noobisme...
remarquez ça existe deja on appelle ça le waib SOD avec un commandant meme quand ya un admin dans son equipe la classe, rien de spécial contre les SOD, mais des fois j´ai l´impression que toute la connerie FR y est concentrée...
allez petit detail croustillant en passant, lautre jour yavait un gars d´une team FR qui jouait au SRAW, je me fait owner enfin bref, et quelque minute plus tard il reprend le medic et se prends un coup de lg resultat "gros low ac ton lg de noob" NO COMMENT

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
20 février 2007 à 19:11:11

Fermez vos gueules bande de gros gEEk et jouez ...

Je suis sur que les seuls qui ouvrent leur grande gueule sur ce topic sont a 100000 pts...

CLR29
CLR29
Niveau 6
20 février 2007 à 19:17:11

100000 point? c´est tout? mais dis moi c´est quoi le rapport entre les point, du FFA ranké et des serveur waib non rankés, sensé etre high level? excuse moi mais la ya un "cretin spotted!" qui vient de m´echapper... a moins qu´il y ait un lien ultra complexe qui m´echappe entre les 2, faudra que tu m´explique...

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
20 février 2007 à 19:20:03

Aucun, simplement depuis tout a l´heure tu ouvres ta grande bouche en pleurant sur les noobs... si t´est pas content casse toi et joue plus, t´est pas un cul béni a ce que je sache!

à 17 ans y´as des torgniolles qui devraient etres distribuées...

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
20 février 2007 à 19:29:59

100 000 point? c´est tout? >>

c´est enorme oO !! j´ai 78 000 point en jouant a peine 4 heures par week end

Et, non, ils n´ont pas 100 000 pts ceux de ce topic, qui ouvrent leur geules ^^ puissent qu´ils jouents sur des non ranked, hein ... parceque attention ^^ les armes debloquables c´est bAAAAAd :ok: ne l´oubliez pas car sinon vous etes des nOOOOOObs :ok:

mdr (la fin etait ironique )

La vidéo du moment