salut a tous
je crée ce topic pour vous présenter le problème que j´ai depuis 1 jour ou 2 et que je n´arrive pas à régler
j´ai un clavier et une souris sans fils,il y a quelques jours mon clavier s´est déconnecté,je ne sais pas pourquoi.J´ai donc reconnecté le clavier et la souris,et tout a part bf2 marche sans aucun problème
mais sur bf2,j´ai tous les problèmes suivants:
-je ne peux pas bouger ma souris comme je le désire,par exemple faire un rapide demi-tour quand j´entends un ennemi arriver derriere moi
-j´avance tranquillement et,alors que je n´ai rien fait,mon arme se met a se décharger complètement.Je tire totues mes balles la ou est placé mon viseur,quand le chargeur est vide il se recharge et se vide a nouveau tout seul,si je change d´arme ça s´arrete quelques temps et ça reprend
-la molette ne fonctionne qu´a moitié,souvent je ne peux pas sélectionner l´arme que je désire
-des fois je ne peux pas tirer du tout,quand un ennemi se pointe devant moi j´ai beau faire clic gauche je reste comme un con sans rien faire !
-l´iron sight plante aussi,des fois j´avance tranquillement et il se met automatiquement en iron sight,des fois je désire l´enclencher et il refuse
je ne comprend vraiment pas ce qui se passe,pour l´instant j´ai réussi a ne pas fracasser ma souris,le clavier et l´écran contre un mur mais ça ne saurait tarder si ça continue comme ça
merci d´avance