salut tout le monde
je voulais juste pousser un petit coups de geule contre un des admin du serveur =twc= qui ce soir a gentiment fait un bel acte d´abus de pouvoir ! désolé j´ais pas de screens mais bon...
donc voila j´étais sur jalalabad en 64 avec véhicule et a la fin su round CMO ou je n´avais joué qu´entre la fontaine et l´avant poste je fini en tete meme si j´aillais probablement finir 2eme a sause du commandant enfin bref voila que je me fait kicker du serveur et comme justification je vois (baserape)
alors que je ne suis jamais allé au respawn USA je trouve sa assez abhérent quand meme sous prétexte que je finis dans les premiers de me faire kicker ! surtout que je n´ais pas joué a la mine AED, au lance grenade ni rien j´étais seulement force spéciales je n´ais meme pas utilisé de grenade et me voila kicker car je suis le meilleur du round
voila c´étais pour dire bravo les twc vous pouvez etre fier d´un de vos admins j´aime bien ce serveur mais l a j´avoue que je suis quand meme bien décu de cette attitude pitoyable enfin voila bravo...