Alors
Meilleures inf :
Infinity, NerVeuX (skillés bien qu´un peu trop téméraires par moments), Dunkerbeck, Hellsing
En hélico je mettrais les salopards qui maitrisent beaucoup mieux la portée du missile que moi, mais je rajouterais starky qui est pour moi le joueur le plus précis a la roquette que je connaisse, sinon je suis pas mauvais non plus :p
En char j´ai pratiquement jamais vu tibshoot jouer a part pour me pixel au décollage, Wild lui m´a déja abattu d´un obus. Mais peps reste un des meilleurs tankistes que je connaisse
Au niveau du blindé léger je dispose de peu de comparaisons puisque ce dernier est un peu trop fragile pour rester longtemps sur le champ de bataille, Belphe (vice) se débrouille plutot bien
sinon j´ai le souvenir de lord_haz des bdt qui m´interceptait assez facilement en jeep c4 (a moins que ce soit moi qui soit une merde en jeep ^^)
En commandeur St3ph quand il spotte, LeBreizh le spotteur supersonique, les autres j´ai pas eu l´occasion de jouer avec eux
Reste une petite pensée pour les autres, les infs un peu moins skillées qui jouent dans l´ombre des autres mais qui n´assurent pas moins en match