CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G3 ou P90 ?

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
15 février 2007 à 20:05:22

Salut,

J´ai deux unlocks et j´hésite :
Soit prendre le G3 + je ne sais pas quoi encore, (le F2000? si j´arrive à comprendre un jour comment les personnes le débloquent avec FS Oo).
Ou prendre le DAO + P90.

J´ai testé il n´y a pas longtemps l´antichar, et je le trouve assez fun ^^
J´ai fais des recherches pour le G3, et le P90, j´ai entendu plus de mal sur le P90 que le G3 mais j´arrive quand même pas à me décider, de plus que si je prend le G3, je ne sais pas quoi prendre d´autre!

Pour info, j´ai le M-95, L-85, G-36E(quelle erreur celui la! le L-85 est 100 fois mieux O_O),et le G-36C.

Voila voila! :x

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
15 février 2007 à 20:06:32

Ah et une chose :
Comment tester ces armes sans les débloquer ?
Je sais qu´il existe une modif à faire en solo, mais cela n´influence t´il pas le multi ? j´ai pas envie d´être ban...

greg543
greg543
Niveau 10
15 février 2007 à 20:24:07

Je vais essayer de te répondre selon mes préférences ;)

* Le G3 est une très bonne arme, à condition de savoir la manier correctement, car elle n´a que 20 balles par chargeur, précise et extrèmement puissante. Elle n´a aucun interêt pour moi car je ne joue quasiment jamais la classe assaut, elle peut être bénéfique si tu aimes ce type de soldat, et surtout si tu ne supportes pas le M16A2 d´origine... Le F2000 est une sorte de G3, pour moi un poil moins puissant ( je peux me tromper ) mais doté d´une lunette super pratique, et surtout un lance grenades et les flashbangs... ( grenades aveuglantes )

* Le P90 permet de fournir une bonne puissance de feu à l´antichar qui n´est pas bien doté d´origine ( MP5, PP17, le type 85 chinois étant assez bon dans son domaine... ). Il faut surtout prendre en compte les 50 balles par chargeur, les dégats causés assez importants, le coup par coup et la présence d´une lunette type forces spéciales... N´ayant presque jamais joué au DAO12, tout ce que je peux en dire c´est qu´il fait de la belle purée à bout portant ( ex dans des maisons ou batiments, maps de villes, ... ), mais ne vaut plus rien à moyenne distance... à toi de voir, sachant que si tu sais gérer ton arme tu peux faire des cartons avec

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
15 février 2007 à 20:27:09

j´aimerais rajouter un truc : le G3 est une arme ultra puissante ( :diable: ), mais si tu lag ne serait ce qu´un TOUT petit peu, laisse tomber : 20 balles de chargeur, si le lag de merde te fait louper ta cible t´es bon pour sortir ton flingue :hum: et on connait les chances de buter un type qui se balade avec un G36E quand on tire au flingue :mort:

greg543
greg543
Niveau 10
15 février 2007 à 20:34:13

Même avec n´importe quelle arme d´ailleurs, je vais avouer que le G36E est l´arme qui me met le plus en confiance, précis de près, de loin, puissant, quand je l´ai dans les mains ce qu´il me fait vraiment peur ( façon de parler ) c´est les snipers ( avec leurs AED planquées ) et les assauts à la GL, c´est tout...

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
15 février 2007 à 20:45:27

greg543

oui te te trompe

personnelement je te conseillerais le G3 et si tu sais le F2000

le G3 a 20 balle mais c´est l´arme qui fait le plus de degat du jeux (exepté sniper et lance roquette),elle est tres precise mais le viseur n´est pas pratique

donc

-tir tres bien si l´on prend le temps de bien visée avec le viseur un peu archaique
-arme de combat la plus puissante
-3balles au torse pour tué (4 pour un M16)
-peu de balle
-peu de chargeur

c´est une amre qui deman de un peu d´entrainement mais qui se trouve vite la plus puissante une foi maitriser

important:ya pas de lance grenade donc si tu n´aime pas le lance grenade,c´est l´arme idéal car au l´arme en elle meme est plus puissante que les autre

le F2000

vise aussi bien que le G3 mais a un viseur bcp plus pratique

4 balle au torse pour tuer

bcp de chargeur
30 balle par chargeur
lance grenade

+des grenade flash bang

les arme de l´anti char,je conseille pas trop,le DAO n´est pratique que si l´on se trouve a 30cm de l´ennemi,quand au P90,elle a beau avoir 50 balle dans le chargeur,elle compense avec une puissance de feu plus basse qu´un pistolet (+recul important)
et tres peu de chargeur(2)
bref,c´est laclasse anti char quoi,elle n´a d´arme que pour se defendre,elle n´est pas faite pour l´attaque de l´infenterie

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
15 février 2007 à 21:20:48
    • ***Alors là je vous stop tout de suite le P-90 déchire il suffit de savoir l´utilisé (j´ai pas dis manié) des petites aux moyennes distances elle se révèle extrèmement pratique mais comme le dis artemisblade2 2 chargeur ça fait un peu petit mais tu sais très bien qu´il y a souvent des sacs de munitions partout en infantrie... :sarcastic:

De plus ce que vous dites genre elle n´a pas de puissance de feu, c´est faux ! Il te suffit d´arroser le (ou les) mec(s) pour qu´il(s) finisse(nt) en bouillie pour chien ... En tout cas très utile pour les brochettes dans les petits couloirs !! ! *****

• *Sinon la G-3 s´en sort bien. C´est une arme qui a des années de services mais elle est fiable seul hic les balles dans les chargeurs,20, c´est ridicule on se dit que dans les autres il y en a 10 de plus et pourtant c´est dix là font la différence !! Qui ne se retrouve pas dans le rouge au niveau des balles après un combat 1 vs 2 mecs ? Personnes !! (Sauf des H.S)

Donc voilà le TRES gros défault du G-3 car il faut toujours appuyer sur "R" et ça peut vite souler lorsque t´es à court de balles face à un mec qui lui reste tout un chargeur !! !****

Enfin bon pour moi toutes les armes sont biens donc si tu voulais un avis précis et sans préférence en voilà un ...le miens :lol:

Donc pour conclure prend plutot le P-90 si tu n´es pas précis et prend la G-3 si tu sais manier une arme...

Voilà j´espère t´avoir aider ... :-))) :-)))

PS:Je sais le texte est long ...

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
15 février 2007 à 23:02:12

aLORS LA g3 ^pour Tuer des Pti N**B comme toute les personnes de se Forum c´est parfait mais si tu a un AIMBOT comme moi sa va beuger et ouai ;) .

Et la P90 elle est bien pour tirer au pistolet a plomb .

Non Franchement quelles Question Vive la LoW ATTITUDES !!

FLATOOT qui veut se faire Bannir de se Forum Trop peur de finir comme vous .

mathdu57
mathdu57
Niveau 6
15 février 2007 à 23:02:58

+1

greg543
greg543
Niveau 10
15 février 2007 à 23:05:41

:lol: flatoot moi je ne joue plus qu´aux armes de base, mais il faut tous les gouts dans la nature ! ^^

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
15 février 2007 à 23:11:50

Non mais je dec ^^

greg543
greg543
Niveau 10
15 février 2007 à 23:13:11

Franchement tu sais je suis un ultra low et je n´ai pas honte de l´avouer, même caché derrière mon grade ou mes heures de jeu... +1 sur le P90 ^^

La vidéo du moment