CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon numéro de série.Comment je fait?

djo29
djo29
Niveau 2
14 février 2007 à 21:22:00

Bonjour a tous.Ma question est comment fait on pour rejoindre une partie quand son numéro de série n´est pas valide?Et puis dabbord qu´es que c´est? :question: :merci: de répondre s´il vous plait.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
14 février 2007 à 21:23:00

:lol:

Là par contre, on me l´a jamais faite xD

Achète le jeu bon sang, il coûte pas cher !! !

djo29
djo29
Niveau 2
14 février 2007 à 21:32:33

J´ai le jeux seulement sa me le fait depuis que j´ai del des mods(airmap,p.r et HP)je ne suis pas un mec qui gruge! si ta la réponse donne la moi!
:svp:

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
14 février 2007 à 21:40:40

la réponse est :
as tu telecharger le jeu parce que la clé cd est dans le boitier du jeu il me semble :-d

djo29
djo29
Niveau 2
14 février 2007 à 21:51:34

waw vou répondé vite...t´en mieux.J´ai installer le jeux depuis decembre(pour noél) par ce que mes potes font du résau est sa mintérésais.Depuis j´ai pu joué normalement ,jusqu´au jour ou j´ai del des mod.je sais pas si sa un rapport mais je vou jure que j´ai le jeux.si il ni a pas d´autre moyen je desinstalerai le jeux(que si on peut garder son grade). :svp:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
14 février 2007 à 22:09:29

Pour ton grade ne t´inquiète pas il est enregistré sur le net!! Donc tu peux désinstaller comme tu veux!!

djo29
djo29
Niveau 2
14 février 2007 à 22:17:37

merci mickey_8787 toi ta l´air compréensif.en fait je me doit de rectifié le pb a changer en féte sa me dit que mon num est pas valide quand jéssaye de rejoindre mes potes.méme en lancant le server sans fair rejoindre sur x fire.Si vous avez la réponse a se pb trés bizard.réponder vite c´est urgent (car je ne peut pas rejoindre mes potes dans les soiré bf2 organisait. :svp:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
14 février 2007 à 22:23:05

:lol: après pour ton problème je vois vraiment pas, encore si tu l´as acheté à quelqu´un je peux avoir une idée mais si tu l´as acheté neuf...non là je vois pas :desole:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
14 février 2007 à 22:29:58

moi je te dis reinstalle ton jeu, faut reinstaller juste le patch mais voila franchement n´hésite pas.

djo29
djo29
Niveau 2
14 février 2007 à 22:30:20

ben oué je l´ai acheter neuf.Je connait les arnaque par ce que un pote a moi a acheter wow en aucasion se qui ne faut surtout pas fair.merci mickey mais ne conaitrai tu pas quelqu´un capable de résoudre mon pb.Par ce que a cause de sa je ne peut plus me connecté sur mon server préféré d´airmap(elliot ness) :snif: :svp:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
15 février 2007 à 08:24:00

Alors djo29 moi je ne peux pas t´aider mais va le voir lui et à mon avis il peut t´aider, il est super!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1401165-1-0-1-0-0.htm

Comme tu pourras le voir il m´a dejà aidé!! :lol:

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 février 2007 à 08:49:31

essaye plusieurs truc :

1) mettre à jour punkbuster :

http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=71

2) essaye de lancer "BF2CDKe-yChe-ck.exe" (enlève les "-") situé dans un des dossier EA, et de voir ce qui se passe (perso je ne l´ai jamais utilisé, donc je peux pas te dire comment l´utiliser...)

3) réinstaller ton jeu en le désinstallant PROPREMENT, c´est à dire tu efface tout ce qui concerne BF2 sur ton disque (utilise Ccleaner ou Regcleaner).

4) il se peut également qu´un connard qui utilise un ke*yge*n pour un BF2 pirat*é soit tombé sur ta clef et joue avec, dans ce cas là tu es mal...

djo29
djo29
Niveau 2
18 février 2007 à 14:14:00

Merci a tous je vais de se pas testé l´astuce de l-ancien.

djo29
djo29
Niveau 2
18 février 2007 à 20:46:07

Tout a marcher normalement,c´est super cool de la mort...donc je vous remercie tous de vous étres donner du mal pour résoudre mon pb(sauf shocojin qui a cru que j´étais un cra^ker)je remercie tout particulierement pascalm84, mickey_8787, et l-ancien.je vous dit a plus et "je reviendré hahahahahah" :lol:

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
18 février 2007 à 21:15:45

Mais de rien c´est normal!! Quand je peux aider, moi j´aime qu´on m´aide donc...

Allé a+ djo29

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
19 février 2007 à 00:45:18

djo29 t´es pas un pote a max par hasard :sarcastic:

La vidéo du moment