Bonjour à tous, le clan Des Claudy est un clan qui sera présent sur Project Reality (v0.5)
Vous vous en doutez, ce post à pour but de recruter des joueurs
, voici les conditions, pour commencer en beauté :
- Si possible habiter en Belgique pour pouvoir par la suite faire / participer à des lans party, et puis, c´est assez sympa d´avoir des joueurs qui n´habitent pas à 100km l´un l´autre 
- Avoir Project Reality en version 0.5
- Être TEAMPLAY et FAIRPLAY ; Plus d´infos à ce sujet : dans ce clan, la bonne ambiance y régnera, du moins je l´espère, en tout cas, je ne vous engueulerez jamais en match parce que vous avez fais une connerie, on est la pour s´amuser avant tout! Par contre, si vous commencez à vous la jouer à la classic BF2 (c´est à dire que l´esprit de PR est oublié), vous pouvez passer votre chemin...
- Pour l´âge, 14 ans minimum
Pour ce qui est du site, un compte est en commande chez OVH, il sera en ligne d´ici 5 à 6 jours à l´heure ou j´écris ces lignes, une fois que le clan sera constitué de plus de 8 membre, on pourra envisager de prendre un serveur avec une cotisation de chacun
(grand maximum, jamais plus de 3€/personnes)
Site : http://www.lesclaudy.be (si en ligne)
Email / Msn : fr3shs@hotmail.com
Une petite parenthèse :
Vous savez pourquoi j´ai appelé ce clan "Les Claudy"? Si vous avez vus le film Dikkenek (en version Belge), vous aurez compris qu´il s´agit de Claudy Focant (François l´Embrouille) !
Si vous avez des questions, je suis owère (n´hésitez pas à poser des questions pour ceux ou celles qui n´auraient pas compris(es) 
Si vous êtes intéressés pour être recruté, vous pouvez me contacter via mon adresse msn donnée ci-dessus
Ma petite phrase fétiche à méditer :
Jouer à Project Reality, cela s´apprend
Être teamplay, cela ne s´apprend pas, c´est un état d´esprit