J´ai remarqués que y´a des petits problèmes online, chiant à la longue.
Déjà à propos des favoris, quand je met un serveur dans les favoris, je vois que y´en a pleins d´autres des serveurs que j´avais jamais mis mais qui y sont quand même et quand je fait rafraichir, ils disparaissent tous, enfin c´est trop bizarre on dirait que c´est mal programmé, ca vous le fait aussi?
Ensuite défois quand je choisis mon serveur, quand je clique sur un serveur une fois je dois attendre 2 minutes au moins avant que ca le séléctionne (mais ca arrive quand même assez rarement ce problème).
Enfin ca arrive que je me fasse deconnecter deux sec après mon arrivé sur un serveur avec comme raison des trucs genre "vous avez un ping trop élevé" alors qu´il était a 45, ou alors "vous avez tuez trop d´équipier" alors que je suis même pas rentré en jeu encore :/
Et quand ca va marquer l´USMC l´emporte ou des trucs comme ça (quand les tickets adverses sont a 0 quoi) ca me met "UN PROBLEME DE CONNECTION A ETE DETECTE" et 5 sec après ca fait l´USMC a gagné avec la musique qui fait TAAA TA TA TAAAA TA TA... hum enfin voila quoi, c´est pas trop dérrengant mais a force c´est chiant
de me répondre