CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extreme Killer sortent d'ou eux ???

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
11 février 2007 à 19:01:55

Bon, petit message à ceux qui se vantent et qui se disent High :

Arretez de vous la petez didiou !

Vous vous croyez supérieur aux autres pour çà ?
Parce que vous avez la souris rapide, vous êtes des surhommes ? O_o

:lol: je vois bien sur le CV :

G auc1 diplom mé je sui un PGM High ++ a B2 mdr !

:dehors:

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:03:38

spunker, pk tu accentu bien sur les eml au sujet des high?

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 19:04:47

mdr toi tes hors sujet et reste dehors c´est mieux pour toi ici sa pu le naab on en peut pas parler c´est dommage dite ce que vous voulez sur nous.

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:05:59

spunker tu peu me dire les 5 inf meilleur de FRANCE comme tu la di (merci...)

MaesTrio
MaesTrio
Niveau 3
11 février 2007 à 19:08:22

alors deja flipy sur ce forum perssone n a jamais dit que on etait higt !!
et deja ce n est pas du 45/2 mais plutot ca que xeno fait
http://img249.imageshack.us/img249/3360/screen000pm5.jpg

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 19:09:49

"sinon divayth sache que les phrases que tu repete me font bien rire car je ne vois pas encore en quoi je me suis vanter enfin bref je vois que tu es assez limité c´est pas grave"

ok on va dire que tu ne vois vraiment pas en quoi tu te vantes dans tes propos (si c´est le cas j´ai pitié de ton manque de clairvoyance,si c´est faux sache qu´a nier et chercher a se défiler on est toujours rattrapé,tu vas bientot t´en rendre compte),je vais donc te le montrer

je vais prendre les 3 citations précédentes,la flemme d´étudier chacun de tes posts,pourtant ils sont tous utilisables

"oliguin c quoi ton probleme tu nous connais ? non alors que dit tu sur nous ensuite pour xeno qui le connait ? personne alors pourquoi penser au cheat enfin bon je vois que certains ne connaissent pas le hight skill"

la tu est orgueuilleux a la fin,car quand on est normalement constitué et qu´on ne pete pas plus haut que son cul,on dit "je vois que certains ne connaissent pas le skill".En disant le "high skill",tu te places en position de supériorité par rapport a nous,de la façon dont tu le fais on appelle ça "se vanter".

"mdr je ne joue plus ac se pseudo et de plus si tu veux on reglera sa en 1vs1 et si tu veux te donner une idée il y a peux de temps en 3vs3 on a battus les eluNex donc ton idée sur mon skill tu le garde pr toi ok!!"

la c´est encore plus évident,j´ai du mal a avaler que tu ne le voies pas.tu commences par "on reglera ça en 1vs1",la tu as l´air tres sur de toi et tu es convaincu de me laminer,sinon tu ne dirais pas ça comme ça,en peut voir par ce bout de phrase que c´est toi qui est tres limité,car pour vous justifier vous n´avez que cet argument a la bouche:le 1vs1.Bon ensuite tu dis que t´as battu les elunex,en te la pétant outrageusement,bizarre que tu ne dises pas que t´as perdu contre les aGame :question:

"moi je veut bien prendre n imorte quel perssone sur ce forum qui dise que y a pu de higt en france 1vs1 pour voir qui on ai
sans me venter"

la meilleure je pense.La maestro se place en position du meilleur joueur du forum,je dirais meme THE roxxor pgm qui défonce tout de jv.com,la communauté de bf2 la plus skilled au monde :bave: Qu´il précise qu´il ne se vante pas me fait en meme temps pisser de rire et croire qu´il pense vraiment ce qu´il a écrit :-(

j´ai développé un maximum pour que tu puisses bien comprendre ce que j´ai écrit :ok:

au fait c´est divayht

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:47

"mdr toi tes hors sujet et reste dehors c´est mieux pour toi ici sa pu le naab on en peut pas parler c´est dommage dite ce que vous voulez sur nous."

tu vois je l´avais dit qu´en essayant de fuir tu serais rattrapé,maintenant tu es meme dépassé,tu cherches donc une échappatoire en nous traitant de naab (encore une fois en te vantant) et te prétendre indifférent a ce que l´on poste..Si tu l´es vraiment pourquoi nous avoir répondu jusqu´ici ?

t´es bidon,tu tiens pas la route..T´as raison barre toi la queue basse

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 19:19:48

mais t un grand malade toi te sens tu persécuter tu as eu des problemes dans ton enfance?? a oui tu es psychologue enfin sache que le sujet ne m´interresse pas la sa part en sucette je prefere m´en tenir ici sinon moi je prevois que tu va encore interpreter ma phrase et ba ecoute fait le c bien

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:21:17

ta f un bac + 9 elite

MaesTrio
MaesTrio
Niveau 3
11 février 2007 à 19:21:27

non mais attemp mec moi quand je dit 1vs1 c´est pas pour me vanter mais pour arreter de dir du mal sur nous sans nous connaitre
enfin je sais pas moi tu nous connais meme pas et tu commence a dir des conneries sur nous
et la tu ai hors suje mon coco
je te rappelle le sujet "d ou vienne les ek"
voila apres vient pas dir c conneri ou alor vient sur notre TS pour parler en priver

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:22:51

:up: alors spunker

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 19:23:35

moi psychologue ? Pas besoin pour voir ta manière de penser,toi et ta team..Peut-etre qu´en le montrant tu essaieras de changer un peu.C´est mal parti en tout cas :-(

Bon vent

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:24:47

"sinon divayth sache que les phrases que tu repete me font bien rire car je ne vois pas encore en quoi je me suis vanter enfin bref je vois que tu es assez limité c´est pas grave"

ok on va dire que tu ne vois vraiment pas en quoi tu te vantes dans tes propos (si c´est le cas j´ai pitié de ton manque de clairvoyance,si c´est faux sache qu´a nier et chercher a se défiler on est toujours rattrapé,tu vas bientot t´en rendre compte),je vais donc te le montrer

je vais prendre les 3 citations précédentes,la flemme d´étudier chacun de tes posts,pourtant ils sont tous utilisables

"oliguin c quoi ton probleme tu nous connais ? non alors que dit tu sur nous ensuite pour xeno qui le connait ? personne alors pourquoi penser au cheat enfin bon je vois que certains ne connaissent pas le hight skill"

la tu est orgueuilleux a la fin,car quand on est normalement constitué et qu´on ne pete pas plus haut que son cul,on dit "je vois que certains ne connaissent pas le skill".En disant le "high skill",tu te places en position de supériorité par rapport a nous,de la façon dont tu le fais on appelle ça "se vanter".

"mdr je ne joue plus ac se pseudo et de plus si tu veux on reglera sa en 1vs1 et si tu veux te donner une idée il y a peux de temps en 3vs3 on a battus les eluNex donc ton idée sur mon skill tu le garde pr toi ok!!"

la c´est encore plus évident,j´ai du mal a avaler que tu ne le voies pas.tu commences par "on reglera ça en 1vs1",la tu as l´air tres sur de toi et tu es convaincu de me laminer,sinon tu ne dirais pas ça comme ça,en peut voir par ce bout de phrase que c´est toi qui est tres limité,car pour vous justifier vous n´avez que cet argument a la bouche:le 1vs1.Bon ensuite tu dis que t´as battu les elunex,en te la pétant outrageusement,bizarre que tu ne dises pas que t´as perdu contre les aGame

"moi je veut bien prendre n imorte quel perssone sur ce forum qui dise que y a pu de higt en france 1vs1 pour voir qui on ai
sans me venter"

la meilleure je pense.La maestro se place en position du meilleur joueur du forum,je dirais meme THE roxxor pgm qui défonce tout de jv.com,la communauté de bf2 la plus skilled au monde Qu´il précise qu´il ne se vante pas me fait en meme temps pisser de rire et croire qu´il pense vraiment ce qu´il a écrit

j´ai développé un maximum pour que tu puisses bien comprendre ce que j´ai écrit

au fait c´est divayht

"mdr toi tes hors sujet et reste dehors c´est mieux pour toi ici sa pu le naab on en peut pas parler c´est dommage dite ce que vous voulez sur nous."

tu vois je l´avais dit qu´en essayant de fuir tu serais rattrapé,maintenant tu es meme dépassé,tu cherches donc une échappatoire en nous traitant de naab (encore une fois en te vantant) et te prétendre indifférent a ce que l´on poste..Si tu l´es vraiment pourquoi nous avoir répondu jusqu´ici ?

t´es bidon,tu tiens pas la route..T´as raison barre toi la queue basse

atta cb de ligne .....39 ligne pour dire de la merde...

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 19:25:44

et voila je l´avait dit tu a encore interpréter ma phrase t trop marrant continu franchement t tro bon !! je t´admire mdr

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 19:27:11

maestrio,ça fait 130 posts sur le sujet,il est normal que le sujet dérive un tant soit peu de son origine

si tu vois le 1vs1 comme ça,c´est ton point de vue et je ne t´en blame pas,pour moi ce n´est qu´une simple démonstration de puissance inutile dans ces circonstances

Je ne te connais pas de vive voix certes,mais n´oublie pas que je suis aGame et que les conneries de te ta team envers la mienne me restent encore en travers de la gorge.

Je me suis déja exprimé sur ton ts,relis moi

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:27:35

la honte divayht : honte :

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 19:28:31

"et voila je l´avait dit tu a encore interpréter ma phrase t trop marrant continu franchement t tro bon !! je t´admire mdr"

bien sur que j´interprète ta phrase,c´est nécessaire pour pouvoir te répondre.Tu le fais aussi,sauf que moi je le montre

content que tu m´admires,désolé de ne pouvoir en dire autant

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:28:41

7 ligne pour encore dire de la merde

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 19:29:40

la honte... :honte:

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
11 février 2007 à 19:29:54

Non j´accentue pas du tout sur les eml lol.

Sinon, je ne sais pas combien il y en a exactement, je me base juste sur la renommée de certain joueur infanterie Francais dans les autres communautée européene.

Par exemple, un joueur que personne ne parle en France, mais fort connu outre-rhein a savoir CrasyAss, ancien SOD, actuellement dans une team inf europeene.

Et puis si tu veux tout savoir, je pense que tu en fait parti ;)

Je cite aussi infinty, hellsing, immunity, toi et quelques autre dont je ne me souviens plus. En même tmps, je ne suis pas super bien placé pour parler, puisque de l´inf j´en fait, mais carément moins face a l´héli ^^ (en plus, en ce moment je suis en Stand By donc volia ^^)

La vidéo du moment