CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extreme Killer sortent d'ou eux ???

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:31:05

tu me connais ? non je n´ai jamais di que j´etait high mais si tu veux on regle sa en 1vs1 et on verra et puis si tu veux un 5vs5 tu nous connais vraiment pas toi alors parle pas sur nous ni sur moi tu sais j´en ai rien a foutre de me la raconter

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
11 février 2007 à 18:31:14

Je vous prend tous un par un, je crains dégun...

:snif2:

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 18:32:41

"mdr je ne joue plus ac se pseudo et de plus si tu veux on reglera sa en 1vs1 et si tu veux te donner une idée il y a peux de temps en 3vs3 on a battus les eluNex donc ton idée sur mon skill tu le garde pr toi ok!!"

surveille tes chevilles mon mignon,j´espere que dans la vraie vie tu n´es pas si arrogant :-(

que tu joues avec ce pseudo la ou avec un autre je m´en fous completement,ça reste toi

1vs1? Pourquoi toujours tout ramener a un duel,comme maestro précédemment,tu es donc si sur de ta victoire ?P our ma part je ne perdrai pas mon temps et mon énergie a jouer contre toi,car ce duel aurait pour seul but de "voir qui est le plus fort" et serait totalement dépourvu de la moindre once d´amusement,ce qui est je pense essentiel au jeu,bien que certains aient l´air de l´avoir oublié

t´as gagné contre les elunex et les démo? Content pour toi mais oublie pas que quand tu vas aux chiottes tu baisses ton pantalon et tu chies comme tout le monde..

MaesTrio
MaesTrio
Niveau 3
11 février 2007 à 18:32:48

ok vient sur TS
88.191.11.194:8767
pass smb

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:33:59

de plus pour ce qui qui ne le serait pas on est high skill quand on a un souvent un ratio de plus de 3 sur le waib

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 18:34:04

"moi je veut bien prendre n imorte quel perssone sur ce forum qui dise que y a pu de higt en france 1vs1 pour voir qui on ai
sans me venter"

:rire:

c´est bien de le préciser,a premiere vue c´est pas des plus évident..

MaesTrio
MaesTrio
Niveau 3
11 février 2007 à 18:35:10

celui qui veut un 1vs1 pour voir
TS 88.191.11.194:8767
pass smb

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 18:35:55

"de plus pour ce qui qui ne le serait pas on est high skill quand on a un souvent un ratio de plus de 3 sur le waib "

moui ça c´est tres discutable et aléatoire,avant c´est vrai mais maintenant que le waib est inexorablement en perte de skill,je n´en suis pas convaincu

j´ai périodiquement 3 de ratio dessus et suis tres loin d´etre high pour autant..Mesure tes paroles

jesuistonyhawk
jesuistonyhawk
Niveau 10
11 février 2007 à 18:37:54

Mais est ce que vous avez compris que les 1 vs 1 ca interesse personne ?
Si ce n´ est que vous pour tenter de prouver aux yeux de tout le monde que vous ete soit disant " high skill ".

Mais faut peu etre pas oublier que le but 1er de BF² est l´ amusement et non une prise de tete continu avec des 1 vs 1 :ok:

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:39:08

mais arrete de parler et de faire le malin que veux tu nous faire chier? viens sur notre TS pour regler sa.

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:40:39

et arreter de nous dire que l´on est high skill on a strictement rien dit

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 18:44:36

si tu t´adresses a moi,sache que parler sur ce forum est mon droit le plus strict et que tant que je reste dans la limite de la charte,je pourrais continuer tant que je désire

oui je fais peut-etre le malin,il faut dire que taquiner quelqu´un qui a un état d´esprit aussi orgueuilleux est assez comique et plaisant..

venir sur ton ts ? Je sais deja comment ça se passe dessus,et je n´en retirerais rien a part un flot d´insultes et un ban..Non merci,ce forum me convient parfaitement

spunk3r
spunk3r
Niveau 6
11 février 2007 à 18:46:42

Etre "High" ne se résume pas qu´avoir du skill, mais c´est surtout un "brain" hors du commun.
Pour moi les High sont très rares (je parle toujours pour l´inf). En europe, il y en a une bonne trentaine à mon avis. Des hight+, il y en a une dizaine seulement. Je pense ne pas m´avancer en disant qu´aucun français ne peut rivaliser avec C-Shot ou NoObster ou même Mohammed. Des très bon en France il y en a , certes, mais des Hight a proprement dit, il n´y en a que 5 en France environ.

Peut -être mon "échelle de skill" (qui est high, qui est mid, etc etc..) n´est pas au point, et si c´est le cas, il faut m´en informer :p

Et puis le waib, c´est pas parce que le mec ce tape un bon ratio ou un mauvais, que l´on doit y afficher instentanement un "skill". C´est plus comment le mec se comporte, comment il brain l´adversere, comment qu´il aim que l´on voit son niveau. Si sa se trouve, il s´est fait respawn kill 10 fois sur le waib avant de pouvoir faire un une série de 10 kills et qui au final se voit d´un ratio de 1 (ratio bof donc).

divayht
divayht
Niveau 10
11 février 2007 à 18:47:15

"et arreter de nous dire que l´on est high skill on a strictement rien dit"

ok on va voir:

-oliguin c quoi ton probleme tu nous connais ? non alors que dit tu sur nous ensuite pour xeno qui le connait ? personne alors pourquoi penser au cheat enfin bon je vois que certains ne connaissent pas le hight skill

-mdr je ne joue plus ac se pseudo et de plus si tu veux on reglera sa en 1vs1 et si tu veux te donner une idée il y a peux de temps en 3vs3 on a battus les eluNex donc ton idée sur mon skill tu le garde pr toi ok!!

-moi je veut bien prendre n imorte quel perssone sur ce forum qui dise que y a pu de higt en france 1vs1 pour voir qui on ai
sans me venter

remballe

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:47:50

ecoute pour te repondre une derniere fois me connait tu ? non alors pourquoi tu dit que je suis pretentieux de plus sur notre TS c´est pour parler de se que tu pense car c´est simple de dire des trucs sur un forum mais le ferai tu sur notre TS

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
11 février 2007 à 18:52:01

"il n´y en a que 5 en France environ. "

Pour moi une des premiere inf Fr

C´est infinity (il fait des trucs de ouf)

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:52:30

spunk3r je suis d´accord avec toi mais quand je disais sa c´etait une moyenne mais chacun a sa propre idée du skill sinon divayth sache que les phrases que tu repete me font bien rire car je ne vois pas encore en quoi je me suis vanter enfin bref je vois que tu es assez limité c´est pas grave

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 février 2007 à 18:53:13

ekkev364 tu vas te faire remballer comme il se doit je pense

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 18:57:46

a bon et bien c ´est bien lol tu sais comme l´a dit ton cher ami on a le droit de s´exprimer comme on le veut

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 février 2007 à 18:59:32

Mais lol je prédit juste l´avenir...

La vidéo du moment