Etre "High" ne se résume pas qu´avoir du skill, mais c´est surtout un "brain" hors du commun.
Pour moi les High sont très rares (je parle toujours pour l´inf). En europe, il y en a une bonne trentaine à mon avis. Des hight+, il y en a une dizaine seulement. Je pense ne pas m´avancer en disant qu´aucun français ne peut rivaliser avec C-Shot ou NoObster ou même Mohammed. Des très bon en France il y en a , certes, mais des Hight a proprement dit, il n´y en a que 5 en France environ.
Peut -être mon "échelle de skill" (qui est high, qui est mid, etc etc..) n´est pas au point, et si c´est le cas, il faut m´en informer :p
Et puis le waib, c´est pas parce que le mec ce tape un bon ratio ou un mauvais, que l´on doit y afficher instentanement un "skill". C´est plus comment le mec se comporte, comment il brain l´adversere, comment qu´il aim que l´on voit son niveau. Si sa se trouve, il s´est fait respawn kill 10 fois sur le waib avant de pouvoir faire un une série de 10 kills et qui au final se voit d´un ratio de 1 (ratio bof donc).