CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extreme Killer sortent d'ou eux ???

within
within
Niveau 10
11 février 2007 à 00:32:27

"pour les agame desoler de vous avoir traiter de cheater mais on pouvaient avoir des doutes"

Quel doute ?
Quand un joueur vous mets des H.S et qu´il est dans une grande team, vous avez des doutes?
Maintenant dès que quelqu´un met des H.S tout le monde cris au cheat.
Et je m´en fou des excuses sur le cheat, c´est pas la permière fois et ca se sera pas la dernière, nous n´avons surtout pas apprécié comme vous nous avez parlé et insulté.
Et comme l´un de vos membres s´amuse à nuir à notre réputation avec des fakes de screen pb.

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
11 février 2007 à 00:36:19

veux rien dire mais bon...quand on vois ca sur IRC , y a e quoi a ce posé des questions?

http://img47.imageshack.us/img47/8815/servietagameyt3.jpg
http://img116.imageshack.ck.us/img116/8434/agamemx1.jpg

within
within
Niveau 10
11 février 2007 à 00:46:08

:sarcastic:
Ca a été prouvé que c´était des pures fake.
Et vous êtes surement au courant vu que c´est l´un de vos joueurs qui les faits...
Enfin bon y aura toujours des séptiques, si vous me croyez pas, demandez à la Banlist. :sarcastic:

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
11 février 2007 à 00:47:33

1)dsl je savais pas que c etais des fake (enfin apporte les preuves)

2) dsl j ai pas de team mon petit level ne me le permet pas mais me permet de donner mon avis

XTraptor
XTraptor
Niveau 5
11 février 2007 à 00:51:14

aussi la ban list est tres marrant, je m explique , quand tu vas sur la banlist tu as le choix entre 2 segment , on va dire les avertissement et le ban direct, par observation je me souvient y a 2 mois qu il y avait de mortifer (team de suede) et aujourd hui ils m apparaissent plus dessus, donc j en conclu que le segment des ban est souven terazer voir mis a jour.....enfin je me tue pour rien car c est qu un jeux et je m en BRANLE de vous et de tous le monde vu que les 3/4 des teams FR on des histoires de cheat(s)...c est de la merde tous ca mdr..

within
within
Niveau 10
11 février 2007 à 00:58:20

Ah ok j´ai crut que tu été E.K
Et le topic concernant la preuve a été suprimé par Kix.
Mais pourquoi un joueur, qui joue principalement sur du non ranked irait jouer sur un server ranked aux état unis? Pour avoir des ping de 400 et lagger comme un porc ? oO
De plus, celui qui a posté le premier screen
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1631957-1-0-1-0-0.htm affirme que c´est son server.
1- Un francais qui a un server au états-unis oO
2- Si ont vérifie l´ip c´est un server Warlord 24/7 et le screen est sur Karkand.
3-2 messages à son actif, 16 jours de précense ... bizzare.
Et je pourrais en sortir d´autre ... e
enfin bon..penser se que vous voulez ...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
11 février 2007 à 00:58:31

"les 3/4 des teams FR on des histoires de cheat(s)...c est de la merde tous ca mdr..
"
ouai c´est pas faux!! mais il y a aussi beaucoup de fake et de frustré donc a savoir le vrai du faux c´est chaud..donc ma devise : pas de vrai preuve,pas de cheat,puis toute facon osef joue et prend du plaisir.

raul77176
raul77176
Niveau 6
11 février 2007 à 01:28:00

olala mais arrétez la prise de tete c´est qu´un jeux quoi

j´en vois qui son la c´est limite "tu me respècte j´ais des meileurs stats incline toi"

franchement on s´en fout quoi ok les EK insultes quand ils perdent sa je veut bien le croire car faisant partie des !S dR* j´ais deja joué avec sadick et thebens une ou deux fois et ils sont bien sympas et ne cheat pas meme si ils ne jouaient carrément pas a fond lol et heuresement !

enfin voila c´est juste pour dire que la sa commence a pas le faire il y a trop d´accusation attives franchement c´est pas par ce que quelqu´un nous kill que tout de suite il cheat quoi il faut etre honnète si le mec est meilleur y a pas de raison !

et il faut que certains arrète de se la raconter quand meme par ce qu´ils gagnent des matchs c´est qu´un jeux quoi c´est limite si ils se croient supérieur ....

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 11:49:46

mdr ce n´est pas nous qui prenons des faux screen arrete de te croire harceler et ne revener plus sur notre forum pr nous insulter c´est peut etre pr sa que l´on a reagit comme sa suffit de reflechir!!

Soadwednesday13
Soadwednesday13
Niveau 8
11 février 2007 à 12:12:44

Je crois que le post sur votre forum etait pour s´expliquer, en evitant justement de déballer ca sur un forum public

skchugo
skchugo
Niveau 6
11 février 2007 à 12:31:40

xtraptor=furax ? Hein comme à la bonne époque ou tu passais tes journées à créer des comptes JV ?
enfin la bonne époque... ta bonne époque :honte:
Enfin tu devrais essayé de murir puisque c´est un gar de 15 ans qui te le dis a 21 ans il me semble que c´est ton age tu devrais peut etre essayé de ne pas passer tes journées a faire des screens fake ou créer des comptes JV ou des vieux sites (cf:anticheaters.roxorgamers.com).Bref voila je crois avoir résumé ta vie de tous les jours :content: . Doncessai darreter de saoulé tout le monde avec tes connaeries ...

skchugo
skchugo
Niveau 6
11 février 2007 à 12:33:22

Oups javais oublié encore son compte solidoc qui est aussi présent sur ce topic =P sans oubliers ces dizaines ou centaines de comptes ...

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
11 février 2007 à 12:44:01

Les Agame ne sont pas des cheaters !

J´ai deja joué je ne sais combien de fois avec ou contre cette team , Ils sont tous tres simpa , Ils sont fair play , Te collent un H.S en deux seconde mais sans cheater :ok:

Et apprends a faire des montages de cheat mon petit :)

Car la c´est pas du tout credible !

MaesTrio
MaesTrio
Niveau 3
11 février 2007 à 13:19:50

bon deja, ce n est pas nous qui on fait ce trukage de merde sur serviet
2) nous savons que les agame de cheat pas, ce sont de bon joueur comme beaucoup de team
3) svp arreter de pourir le forum avec vos message hors sujet
=EK=MaesTro

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
11 février 2007 à 13:22:15

Vous etes vraiment des gamins pour vous prendre tout le temps la tete sur ce jeu...

Bref on dirait que votre vie tourne que autour de ce jeu!Sortez vous les doigts du cul et sortez un peu

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
11 février 2007 à 13:47:23

Bon voila,

Les EK s´excusent d´avoir insulté les aGame.bf2. Faites en de même. Mais moi je m´excuse pas parce-que je vous ai rien dit et je dis toujours que les aGame.bf2 est un clan super skilled! Bonne continuation.........TOPIC FERMER !!

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
11 février 2007 à 14:33:09

lol genre le mec c´est lui qui ferme le topic :rire:

spartan_71
spartan_71
Niveau 5
11 février 2007 à 14:43:39

jprefere le voir fermer que voir une bande de naab dire des conneries !

ekkev346
ekkev346
Niveau 2
11 février 2007 à 15:29:40

bon puisque tout est dit on reglera tous cela en match

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
11 février 2007 à 15:32:59

Jpenseq qu´il vaut mieux fermer se sujet effectivement... ca dérive completement comme à la grabde habitude du forum JV...

PS : Xtraptor ...remballe tu sers à rien...

La vidéo du moment