CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baserape, spawnkilling

ufto
ufto
Niveau 9
09 février 2007 à 21:42:15

Salut et désolé pour cette question mais je n´y connais rien! Je voulais savoir la signification de tous ces mots présents souvent dans les règles des serveurs : baserape, spawnkilling... Merci.

legarssgamer
legarssgamer
Niveau 6
09 février 2007 à 21:44:12

Spawkilling = Tu respawn et tu te fait killer
Respawn = Réaparaitre ou résuciter

Baserape dsl je sais pas

roro999
roro999
Niveau 10
09 février 2007 à 21:47:35

Baserape c´est lorsque les avions ou autre vienne sur le dernier point existant et envois la socce lol !

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
09 février 2007 à 22:44:41

non non baserape c´est quand on vole les vehicules advairse dans leur base imprenable

ufto
ufto
Niveau 9
10 février 2007 à 00:41:59

Ok merci.
Dernière question j´étais en train de jouer tout à l´heure et plusieurs gars on écrit "wtf", c´est quoi? Je commence à le voir un peu partout. Merci d´avance.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
10 février 2007 à 00:56:16

wtf = What The Fuck?

En gros, "c´est quoi cette merde?"

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
10 février 2007 à 01:51:01

Ou "qu´est-ce que tu fous??", si ça peut t´éclairer :-))) :ok:

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
10 février 2007 à 01:52:19

Baserape c´est tout simplement une intrusion quelqu´elle soit dans la base enemie.

Spawnkill c´est attendre à un endroit où l´enemi apparait et le tué sans lui laisser aucune chance.

marksman9731
marksman9731
Niveau 3
10 février 2007 à 09:15:41

bref tout est interdit sous peinne de bannissement

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
10 février 2007 à 11:38:14

j´avais vu une fois : "No car arty" c´est quoi ça ?

Flipp[y]
Flipp[y]
Niveau 7
10 février 2007 à 12:00:30

No car = Pas de voitures
Arty : Artillerie ?

Ca devrait dire que tu n´as pas droit a des véhicules qui permettent de tirer loin ou autre...

Swoff
Swoff
Niveau 6
10 février 2007 à 12:10:47

no car arty c´est le lancement de voiture sur notre tronche par le commandant adverse.

Le_cheyenne
Le_cheyenne
Niveau 5
10 février 2007 à 13:59:41

Cartillery c´est par exemple lorsque que tu est en train de sniper sur un toit assez dégager et que le commandant adverse tenvoi une voiture sur toi et qu´il te tue avec.

Pour le baserape c´est le fait de venir voler ou tuer des adversaires sur leur base imprenable (comme un porte avion par exemple), c´est très mal vu et en plus tu risques de te faire kick ou ban.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
10 février 2007 à 16:44:13

Petit dico récapitulatif :

Baserape : c´est l´attaque d´une base ennemie imprenable (celle qu´on ne peut pas capturer, marquée d´un cercle rouge) par bombardement, assaut, blindé, enfin tout quoi. C´est insuportable quand tu le subit, c´est donc interdit sur la plupart des serveurs

A distinguer du "basecamping" : c´est quand tu campe à l´exterieur du périmètre de capture de drapeau et que tu butte les gens qui y réapparaissent

Spawnkilling : c´est tuer quelqu´un quand il rapparait, ne lui laissant le temps de rien faire

Cartillery : c´est un moyen pour un commandant d´utiliser les larguages de véhicules comme une arme contre les blindés, les snipers qui ne bougent pas... c´est généralement interdit

Basebombing : c´est une forme de baseraping qui consiste à bombarder la base imprenable ennemie (le porte avion généralement), c´est le pire de tout (enfin pour moi)

Heliswitch ou "heli seat switching" : quand tu es tout seul dans un hélico, c´est le fait de passer copilote, pour pouvoir accéder aux armes du copilote

Carbombing : c´est le fait de blinder une voiture de C4 et de foncer sur les blindés ennemis (sans forcément faire le kamikaze, mais après il faut gérer un minimum)

Voila, cette liste n´est surrement pas exhaustive mais ca fait un point de départ. a+

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
12 février 2007 à 02:32:00

Est ce que le fait de s´introduire sur la base ennemie, en l´occurence le porte avion, et detruire les antennes ou autre est considéré comme du Baserape. Parce que si c´est le cas c´est débile ; cela fait qu´ils ont des points strategiques imprenable contrairement au camps ennemis. En tous cas c´est vraiment flippant de faire un truc comme ça, j´ai réussi 2 fois, c´est vraiment le gros stress !

greg543
greg543
Niveau 10
12 février 2007 à 07:15:59

Non la plupart des serveurs tolèrent l´intrusion des forces spéciales dans les bases, car ça fait partie de leur boulot tout simplement, mais il ne faut pas abuser non plus, quand tu as fait sauter les stations drone et/ou le sat, tu repars ensuite par tes propres moyen, au pire tu piques un bateau mais pas un avion ni un hélico ( pour le porte avions ), un char, un LAV, tout ça il faut éviter si tu veux pas te faire kick...

Enfin, il ne faut pas camper au porte avions non plus, n´abusons pas les forces spéciales ont des armes puissantes et précises ( en général ) et moi comme beaucoup d´autres avons horreur de nous faire spawnkiller sur le porte avions...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
12 février 2007 à 10:46:15

Ouais, m´enfin, pas pouvoir repartir en hélico c´est quand même abusé :sarcastic: t´en choppes un, tu te casses et tu vas te battre ailleurs que sur le porte-navions pour pas faire de basebombing, c´est tout :honte: En plus tu risques de te ramasser un missile dans le c** donc c´est pas de tout repos... Je suis le 1er à prôner le fair-play, mais à force d´en faire trop, y´a plus de jeu :sarcastic: Si on peu plus rien faire, plus rien prendre pour pas vexer ni les uns ni les autres, pas la peine de jouer, vaut mieux retourner sur le solo :(

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
12 février 2007 à 13:51:43

le baserape c´est juste voler les vehicules ennemis dans leur base imprenable!!!! C´EST TOUT !! !

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
12 février 2007 à 13:51:53

ya des serveur encore plus lourd que ça niveau règlement c´est avec l´interdiction de survoler la base imprenable en avion, je l´ai fait une fois, rien que voler 2 sec au dessu a cause d´une fausse manoeuvre et j´ai été kické sans sommation 10 sec après.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 avril 2008 à 16:04:08

:hello:

non, non, je ne up pas ce vieux topic pour rien, mais bel et bien pour l'enrichir, ainsi que pour ma propre "culture vidéoludique" :

que signifie le terme "RAMMING" ? quelle action interdite celà représente-t-il ?
je vois en effet souvent passer le message "NO RAMMING" en automatique sur les règles des serveurs ou encore sur leur description lors du chargement.

Merci pour l'info, jouer de longue date à BF et autres FPS, je connais la plupart des termes, mais celui-là reste MON mystère !

Amicalement,
"Papy" LV' - Sapeur polyglotte, mais pas trop.