Salut à tous,
j´espère que vous pourrez m´aider dans ce soucis auquel je n´est pas trouvé de solution, et ce, malgrès mes recherches sur ce forum.
voici mon probleme : je possède la version "deluxe" de BF2 (qui inclu l´add-on Forces Spéciales), et je compte me faire une LAN prochainement avec des potes, le truc c´est qu´on est pas ultra nombreux (5) et du coup je comptais sur le patch 1.41 qui visiblement ajoute le mod "co-op" a BF2 pour qu´il y ai des bots dans les parties multi.
j´ai tenté de choper plusieurs versions du dit patch (Full et pas full), sur Clubic et Somua notement.
premier probleme, lorsque je lance l´installation, je vois que c´est le 1.40 qui s´installe au lieu du 1.41, donc je laisse faire, l´instal se termine avec succès...
je lance donc le jeu et là, Ô surprise le jeu n´est ni en 1.40 ni en 1.41, il en 1.12798.-702...(c´est pas forcement les bon chiffres mais c´est un truc dans ce style). et ce qui m´intéressais, moi, c´était le fait de pouvoir jouer avec des bots en multi grave a un nouveau mode de jeu "Co-op", qui n´apparait pas...génial!
je redémarre ma bécanne, je reteste tout ça et...rebelotte.
alors je DL l´ajout 1.41 (donc pas le Full) qui pèse que 60Mo, je lance l´instal et, Ô miracle rien ne se produit !! !
par contre en lancant l´add-on Forces Spéciales, là je trouve bien le mode "Co-op" (qui marche nickel) mais les maps reste en 16 joueurs alors a 48 dessus c´est limite...
Que dois-je faire??? désinstaller mon jeu pour le réinstaller ensuite??
merci de vos réponses. Choul.