CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avion et moi...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
06 février 2007 à 20:16:00

...ca fait 10!

Sérieux ca me soule -_-.

Déja pour t´entrainer, galère, en solo, pas d´avion sur les maps dispos, juste des hélicos qui au passage je maitrise pas non plus (mieux en tout cas).

J´ai regardé les conseils donné sur d´autres topics, mais c´est toujours pareil.

Quand je vois les meilleurs stats, 130 facile, le mec passe toute la partie dans un avion ou un hélico, un peu lourd à la fin.

Ah et quand on veut en prendre, faut attendre 20min, le tant qu´il y a de la place, vu que tous les geeks qui savent faire que de l´avion ou de l´hélico sont la...

Le jeu, c´est pas que ca, je parle pour ces personnes, ca devient lourd, je suis sur qu´ils sont bon que dans leurs engins, et qu´ils arriveraient même pas à tuer un éléphant à 1m.

Bref, coup de guelle je le sais, j´attend les super réponses intélligentes qui vont tomber..lol, et si vous avez des conseils quand même je suis prenneur!

Allez A+.

divayht
divayht
Niveau 10
06 février 2007 à 20:20:17

"Le jeu, c´est pas que ca, je parle pour ces personnes, ca devient lourd, je suis sur qu´ils sont bon que dans leurs engins, et qu´ils arriveraient même pas à tuer un éléphant à 1m."

c´est tres con ce que tu dis là,j´espere que tu t´en rends compte :-(

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
06 février 2007 à 20:21:13

Moi je dis...AirMAPS powa!

http://airmaps.fr/index.php

Le meilleur endroit pour aprendre a piloté les avions et le helico, et ptetre meme les jeep...^^

AirMAPS.fr @ Eliott-Ness
IP: 62.4.70.150:16567

:-d

blero12
blero12
Niveau 10
06 février 2007 à 20:40:22

n´empeche il dit vrai pour s´entrainer a l´avion c´est pas toujours facil

firebird75
firebird75
Niveau 10
06 février 2007 à 21:05:36

Moi avec un avion je suis pas top fort même si j´adore faut juste s´entrainer avant avec mes bombes je les lachais pour tuer des vehicules des gens ou des bâteaux etc ça tombait 50M plus loin ^^

Maintenant je me suis entrainer en fait pour larguer les bombes faut se dire en gros 100M avant la cible on lache avec la vitesse ça fait genre 100+80M donc faut viser a peu près à 180M je dirai après ça depend de la vitesse tu prend le F15 tu fais S tu es en stationnement tu lache les bombes et pouf ça tombe en dessous bien droit ^^ et pouf un coup de boost :)

greg543
greg543
Niveau 10
06 février 2007 à 23:02:12

Pour s´entrainer à l´avion??? Une map solo d´origine propose des avions, Operation Clean Sweep 16, et en téléchargant le map pack solo on peut jouer toutes les cartes...

Lien au passage, je ne fais pas de pub mais le travail qu´a effectué le gars est admirable :

http://battlefield-solo.fr-bb.com/Battlefield-2-c2/Maps-ayant-le-support-des-Bots-f8/Map-Mini-Mod-BF2-64-Mod-by-REQUIN94-t202.htm

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
07 février 2007 à 08:40:00

Pour info, sur AIR MAPS c´est un peu dur pour s´entrainer avec les avions ( c´est un MOD fun c´est du bourrin ^^). C´est donc pour ca que je rejoint ce que dit greg543...

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
07 février 2007 à 10:29:09

Euh tu crois qu´a la guerre chaque soldat n´a pas sa specialitée? C´est peut etre vrai que pour s´entrainer c´est pas facile mais t´as qu´a aller sur des serveurs non classés ou il n´y a presque personne pis voila l´avion est a toi. Apres les pilotes d´avions s´en foutent un peut que tu veuille t´entrainer...

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
07 février 2007 à 10:49:09
  • thompson-31 profil

* Posté le 07 février 2007 à 08:40:00 avertir modérateur
* Pour info, sur AIR MAPS c´est un peu dur pour s´entrainer avec les avions ( c´est un MOD fun c´est du bourrin ^^). C´est donc pour ca que je rejoint ce que dit greg543...

:hum:

:(

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
07 février 2007 à 11:47:05

Operation clean sweep :ok:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 février 2007 à 13:24:25

entraine toi sur clean sweep et vient pas faire chier ton équipe a écrasé leur avion,le solo est la pour sa

si t´es pas capable de controler un avion,c´est pas notre probleme

et pour info les pilotes savent aussi joué en infentrie