Bonjour,
BF2 me prend grave la tête en ce moment et ça m´emm.... bien cette histoire...
Je pense que ça à du être traité de ci de là mais je n´ai rien trouvé de concret.
Alors voilà, quand je joue, tout va bien et par moment (tous les 10-20 secondes, voir moins), j´ai des ralentissements genre je marche dans du chweem-gum ou mon mec fait n´importe quoi 1-2 secondes (saccades, saut d´humeur). C´est devenu injouable, je me fais fragué à tout bout de champ, j´en ai marre !
Je suis en adsl chez Orange et je viens de passer d´un forfait 512kbps avec option joueur (qui réduit le ping) au forfait 1 méga. Ces problèmes se produisent depuis la veille de mon changement de forfait à peu près.
J´ai fait plein de test de connexion et de ping, je télécharge bien en 1 méga (on voit la nette différence du 512).
Le gros problème vient des parties de BF 2....
J´ai essayé de baisser ma résolution dans mes parties, je suis passé du 1152x864@75hz avec tout réglé sur haut sauf luminosité moyen et anticrénelage x2, a du 1024x768@75 hz tout pareil mais ça ne change rien...
J´avais remarqué les 1ères fois que ça merdait que mon ping dans la partie passait d´un 60-80 à un peu + de 300, comme ça, sans prévenir, en faite ça montait et ça revenait tout seul environ toutes les 10-20 secondes...
Avant, aucun problème, juste quelques rares ralentissements venant plutôt de ma config.
Si queqlu´un peut m´aider ou me conseiller, 1000 mercis par avance parceque à ce point là, ça craint vraiment pour jouer.
Je précise ma config :
P4 3ghz C
Asus P4C800 Deluxe
1go Corsair pc3200 2.5-3-3-8
G-force 6800GT agp8x
DD seagate s-ata Raid 1
Je vous écoute !
P.S : je joue principalement sur les cartes road to jalalalabad et strike at karkand mais ça lag partout !