CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

furax après le jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snoupi70
snoupi70
Niveau 5
05 février 2007 à 10:35:11

Bonjour,
BF2 me prend grave la tête en ce moment et ça m´emm.... bien cette histoire...
Je pense que ça à du être traité de ci de là mais je n´ai rien trouvé de concret.
Alors voilà, quand je joue, tout va bien et par moment (tous les 10-20 secondes, voir moins), j´ai des ralentissements genre je marche dans du chweem-gum ou mon mec fait n´importe quoi 1-2 secondes (saccades, saut d´humeur). C´est devenu injouable, je me fais fragué à tout bout de champ, j´en ai marre !
Je suis en adsl chez Orange et je viens de passer d´un forfait 512kbps avec option joueur (qui réduit le ping) au forfait 1 méga. Ces problèmes se produisent depuis la veille de mon changement de forfait à peu près.
J´ai fait plein de test de connexion et de ping, je télécharge bien en 1 méga (on voit la nette différence du 512).
Le gros problème vient des parties de BF 2....
J´ai essayé de baisser ma résolution dans mes parties, je suis passé du 1152x864@75hz avec tout réglé sur haut sauf luminosité moyen et anticrénelage x2, a du 1024x768@75 hz tout pareil mais ça ne change rien...
J´avais remarqué les 1ères fois que ça merdait que mon ping dans la partie passait d´un 60-80 à un peu + de 300, comme ça, sans prévenir, en faite ça montait et ça revenait tout seul environ toutes les 10-20 secondes...
Avant, aucun problème, juste quelques rares ralentissements venant plutôt de ma config.
Si queqlu´un peut m´aider ou me conseiller, 1000 mercis par avance parceque à ce point là, ça craint vraiment pour jouer.
Je précise ma config :
P4 3ghz C
Asus P4C800 Deluxe
1go Corsair pc3200 2.5-3-3-8
G-force 6800GT agp8x
DD seagate s-ata Raid 1

Je vous écoute !
P.S : je joue principalement sur les cartes road to jalalalabad et strike at karkand mais ça lag partout !

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
05 février 2007 à 10:36:55

t´es en wifi?

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
05 février 2007 à 11:09:35

négatif karmeliet, je suis en éthernet, le wifi ne marche plus (donggle de mer..?)!!!
la connexion est top en lan...
sinon, je crois que j´ai trouvé la panne : j´ai installé un script sur windows live messenger, autochange avatar v 1.1, ça fait défiler les photos de son avatar toutes les..... 20 secondes !
et quand je joue, je désactive mon antivirus (avast, très bien) mais je laissais tourné windows live messenger avec .... autochange avatar !
je réessaie une partie sans le script (que l´on peut désactiver) et je repasse après mais je crois que c´est ça, enfin j´éspère !?

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
05 février 2007 à 11:20:50

c´est bien possible

désactive au max les processus qd tu lance BF2 çà t´évitera de bouffer des ressources pr rien.

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
05 février 2007 à 11:50:19

je confirme c´était bien ce petit script qui me fesait tourner en bourrique !! comme quoi, ça peut venir de pas grand chose...
oui, j´essaie de fermer le plus de processus possible maintenant, avant je laissais live messenger, maintenant plus rien, mais je vais quand même pas jusque dans le gestionnaire des taches windows les fermer 1 par 1 ...
je me souviens avoir vu quelque part (mais où ?) un petit programme qui permettait justement de fermer les processus que l´on ne voulait pas pour jouer et de les remettre juste après, automatiquement. Tu connais pas ça karmeliet par hasard ?
et aussi, question à 2 francs, quand je ferme BF2, ça rame terrible pour revenir sur le bureau, la musique du jeu courre encore une poignée de secondes, faut presque 1 minute pour que l´ordi revienne à la normale..! ça vient de quoi ça, de la mémoire je pensais ?! ?
merci encore à ceux qui ont cherché pour mon problème et si ils ont encore quelques instants à perdre pour répondre à ces 2 petites interrogations, merci

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
05 février 2007 à 12:03:29

pour info, avant que je lance une partie (msn et antivirus coupées), je suis dans le gestionnaire des taches windows à :
- 27 processus en cours,
- 224 mo de charge dédiée;
- 1-3% d´UC utilisée.
c´est sur que si je joue à BF2 au bout de 2-3 jours sans reboot du pc, ces valeurs sont augmentées...
j´ai trouvé le petit programme process killer qui coupe les processus en cours mais ce n´est pas celui là que je cherchais (je crois) et je ne l´ai pas essayé...

La vidéo du moment