bonsoir tout le monde,
vous me comptez désormais dans la communauté battlefield depuis quelques petites semaines.
mais là n´est pas le sujet,
j´ai en effet, pour me faire une opinion, consulté régulièrement ce forum et je commence à m´éttoufer serieusement devant l´orthographe pitoyable de certains...
on peut excuser une petite étourderie dans un texte, mais de là à en faire à chaque phrase...
je cite :
" le bug avait revenue " ... 
je veux bien qu´on se serve de l´excuse " c´est pour écrire plus rapidement ", enfin là, on ne gagne aucun temp et c´est monstrueux !
en regardant les blos on se rend compte à quel point la langue française est charcutée !
c´est pas le premier message de ce genre et ça ne sera pas le dernier je pense, mais silvouplait, faite un effort...Au moins pour les yeux des autres, ceux qui aiment leur langue...et surtout, faite un effort pour vous car c´est desastreux !
marre d´entendre tous ces démago nous dire que le language sms est une révolution culturelle et qu´il faut s´y adapter !!
lorsqu´on confond des "ce" avec "se", des fautes de syntaxe énormes on a plus d´excuse !
l´internet c´est pas un texto, on vous facture pas si vous dépassez le nombre de mots réglementaire...alors sortez vous les doigts du cul et à vos cahiers...