CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2007 à 22:25:35

Bonsoir,

Je tiens à m´escuser d´avance si ce sujet fait doublon, mais j´ai fais quelques recherches, et j´ai trouvé des morceaux d´informations à droite et à gauche, mais desfois elles n´étaient pas les mêmes, donc c´est pour ca que je viens poster afin d´avoir quelques lumières!

Je viens d´acheter Battlefield 2 il y a quelques jours, et je m´y perds un peu :x.

- Combien d´armes en tout à débloquer ? 2 par classe c´est tout ? pas besoin de recommencer pour chaque nation je suppose ?

- Quelqu´un qui commence (comme moi :o) ne va t´il pas être désavantagé par rapport aux autres car il aura les armes de base, et les autres des super trucs débloqués...?

- J´ai la version deluxe, donc avec forces spéciales, je vais donc pouvoir débloquer 2 armes à chaque grade à partir de caporal, j´ai bien compris ?

- Y a t´il un moyen pour éviter de mettre le cd à chaque fois qu´on veut y jouer ? genre un truc légal quand même :o. (pas envie de me faire ban).

Merci d´avance de votre aide.

PS : Je suis pas un petit nouveau dans les FPS, et je dois avouer que j´ai du mal à tuer du monde et à ne pas mourir ^^, c´est normal qu´on galère un peu au début ? ou ca vient vraiment de moi ? :D

greg543
greg543
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:03

Salut !

Dans l´ordre :
En effet 2 armes débloquables par classe, et valanbles pour toutes les équipes :)

Quelqu´un qui commence sera désavantagé par le fait qu´il soit débutant, car techniquement une arme même de base bien maitrisée est aussi performante que d´autres débloquée ( je pense par exemple à certains " pieds " qui jouent au G36E --- l´arme débloquable 2 du médecin --- et n´arrivent pas à faire un frag, alors que certains à l´AK 101 --- arme de base des médecins et assauts CMO --- savent utiliser leur arme à merveille )

A partir de caporal tu auras le droit de débloquer une arme sur BF2 standard, jouer à BF2 FS te permettra de débloquer 5 armes supplémentaires dès la fin de la partie

Une image CD peut permettre d´éviter de mettre le DVD, mais je ne peux rien dire pour ce qui est de la fiabilité

------------------------

Pour ce qui est de la difficulté du jeu :

Tu as deux types de serveurs sur BF2 dans les grandes lignes :

* Les Ranked, qui en résumé te rapportent des points qui s´accumulent et te font gagner des médailles, des promotions, ...
Les serveurs ranked ne sont pas tous difficiles en soi, loin de là d´ailleurs, il faut se dire que c´est une histoire d´habitude et d´entrainement, certains " gradés " du ranked étant réelement balèzes il ne faut pas se leurrer.

* Les non Ranked, qui peuvent acceuilir les matchs officiels, mais aussi des parties type ranked avec des gens " seconde classe + armes de base " qui sont souvent bons ( qui en ranked seraient très vite gradés )
Le non ranked héberge aussi les serveurs pour les mods BF2, des maps persos, spéciales, etc...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2007 à 22:54:28

Merci pour ta réponse super rapide ! ;)

Ok, j´ai plus qu´à m´entrainer à fond quoi :)
Sinon je compte jouer que à Battlefield 2 et non SF donc ça sert à rien que je débloque les armes sous SF, ils ne seront pas disponibles sur BF2 ?

Aucune chance de pouvoir débloquer des armes avant caporal ? car j´ai eu l´impression de pouvoir à un moment dans une partie, mais c´était peut être activé juste parce que il y avait le sorte de didacticiel en même temps la...

Récupérer les armes de ses amis, j´ai vu "touche G", or ça ne fait rien, normal, j´ai changé mes touches, quelqu´un peut me dire à quoi ca correspond dans les commandes ? pour que je regarde ce que j´ai attribué ou que je l´attribue.

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
02 février 2007 à 22:59:12

SI tu joues 10 minutes à bf2 forces spéciales tu vas débloquer les armes pour bf2 normal justement.

Fonctionnement de la touche "g":
Il arrive parfois qu´un de tes alliés se fassent tuer(très souvent même) à ce moment là son kit va tomber sous la forme d´un sac, en appuyant sur la touche "g" tu vas le prendre et tu pourras utiliser son kit(pratique pour réanimer un mdic qui vient de mourir).
Il me semble aussi que dans forces spéciales cette touche permet de récupérer le grapin et la tyrolienne une fois utilisée.

greg543
greg543
Niveau 10
02 février 2007 à 23:00:33

Tu peux jouer à forces spéciales, il faut savoir que ce n´est pas focalisé sur la classe forces spéciales mais, c´est battlefield standard avec des fonctions supplémentaires, des armes, et des nouvelles maps, il faut tester quoi!

Sinon as tu patché ton jeu en 1.41 ( juste un rappel ^^ )
Les armes de FS seront disponibles dans BF2 la marche à suivre est :

Jouer à BF2 ou à FS jusqu´aux 500pts du caporal
Débloquer ta première arme
Faire une partie sur FS
Quand elle sera terminée redémarrer BF2, tu auras 5 nouvelles armes au choix dispos pour BF2 standard.

La touche G te permet de récupérer le KIT ( arme + pistol + grenades + équipements spéciaux ) du coéquipier ou de l´ennemi, utile ( dans mon cas par exemple ) quand tu es assaut, que ton pote était médic et qu´il s´est fait tuer : tu récupères son KIT et tu le réanimes, bonne considération assurée ^^

Sinon si tu cherches quelqu´un pour tes parties prends mon MSN il est dans mon profil

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2007 à 23:15:32

OK merci!
Mais il n´y a pas plus de joueurs sur BF2 que SF ?
Si je joue à SF, je peux rejoindre les personnes qui sont en BF2 ?

Greg, si je fais ton astuce, je pourrais débloquer 5 nouvelles armes, comme celle que j´aurais débloqué avec BF2 ?
Sympa comme astuce...oO

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
02 février 2007 à 23:17:11

Euh, tu dis que avec BF2, on peut avoir les nouvelles armes de SF ? (après relecture)
Et la personne qui joue qui n´a que BF2 va voir des adversaires avec des armes qu´il ne peut pas avoir ?
Etrange quand même, et la haine pour lui si c´est le cas :x

greg543
greg543
Niveau 10
02 février 2007 à 23:21:54

C´est pas vraiment une astuce, j´ai utilisé cette expression je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais en effet elle permet de débloquer les armes ( 5 ) en même temps, mais presque tout le monde l´a fait...

Et oui sinon c´est injuste ceux qui n´ont que BF2 doivent se contenter de deux déblocages par classe...

Sinon MSN? Ok ou pas, juste pour être fixé

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 février 2007 à 00:48:35

Bon j´ai fais tout dans l´ordre.

1-Passer caporal, débloquer une arme sur BF2
2-Aller sur SF, jouer, et redemarrer, la encore j´ai débloqué une nouvelle arme.
3-Je reviens sur BF2, rien!

Ou sont les 5 unlocks ? j´en ai eu que 2...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
05 février 2007 à 01:15:33

5?
deux par grade !! c deja pas mal!
avec juste bf2 c´est une arme par grade.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 février 2007 à 06:20:55

Ben...tous le monde a eu 4-5 unlocks sans rien faire, juste avec SF...donc c´est que j´ai du faire quelque chose de mal Oo.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 février 2007 à 11:18:20

Petit up.
Personne ne peut m´aider ?

Merci d´avance.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 février 2007 à 13:34:17

Il y a 36 sujets qui parlent de déblocage des armes.
Me dites pas que personne n´est au courant O_O.

Quelqu´un peut me dire la manip exact qu´il fallait faire ?
Peut être que je ne devais pas débloquer la deuxième arme sur SF, et repartir directement sur BF2 ?
Expliquez moi svp -.-

AureL_25
AureL_25
Niveau 4
06 février 2007 à 00:57:16

bah je sais pa pourkoi on ta di que tu debloquai 5 armes d´un coup!Tu as monté d´un grade donc tu debloque une arme bf et une armes sf!C normal que l´on ne te propose que 2 debloquages! ;)