CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes flou moche

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:26

:salut: je vien a l´instant de recevoir Battlefield 2 par la poste,et premiére vu ce jeux est hyper dur,y a des touches de partout,un truc de fou,et voila,je suis un peu déçu enfin,pour l´instant,ca donne pas envie de rejouer,je vais plutot rejouer a CSS mais bon,sinon mes graphismes sont nul,pourtant je vien de racheter une new carte graph,un new ordinateur 1,8 GHz double cor duo donc comprend pas merci !

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 20:41:03

A oui sinon comment on fais pour reconnaitre ces ennemis ou ces ennemis,ils ont le meme skin que nous,je vois rien

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 février 2007 à 20:43:51

Le pseudo de tes amis est en bleu et celui de tes ennemis en rouge, c´est quoi ta carte graphique par hasard ? Ta combien de MO de ram ?

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 21:03:54

thompson :d) je sais pas,mais c´est largement sufisant j´ai acheté ca spécialement pour faire marcher DOD CSS et BF 2 donc elle est très puissante,comment faire alors ?

sinon,ok je vois les ennemis,mais sur la cartes,par exemples,je vois un tank,je sais pas si c´est un pote ou hostile !

sinon c´est quoi des tickets ?

chui trop largué dans BF 2 c´est hyper compliqué

a oui aussi,pourquoi j´ai que 27 serveurs afficher en réseaux ?? ?

:merci:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 février 2007 à 21:18:18

installe le patch 1.41 full pour avoir des miliers de serveur.Le pseudo du mec qui conduit le tank es en rouge aussi si c´est un ennemis ! Les ticket c´est des sorte d epoint de chaque camps. Quand ils sont a zéro l´équipe perds.

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 21:18:57

Encore des questions:

Comment choisir son camp a chaque entrée dans un serveur ?
A quoi servent les groupent ?
Comment aller directement sur une mitrailleuse d´un vehicule au lieu de monter direct au volant ?
Comment faire pour:

changer d´arme rapidement ? tourner la molette change d´arme,vous voyez,comme dans counter source,tu tourne la molette ca change,pas besoin de tourner ET d´appuyer,merci !! !!

Et silvouplait,merci de répondre aux graphismes c´est hyper important,sans bon graphisme,je jou pas !! ! :merci:

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 21:19:30

Tu peux Silteplait !! ! me dire ou trouver ce patch STP STP

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 février 2007 à 21:22:01

Va sur clubic , il pèsent 536 mo

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 21:23:10

Encore des questions:

Comment choisir son camp a chaque entrée dans un serveur ?
A quoi servent les groupent ?
Comment aller directement sur une mitrailleuse d´un vehicule au lieu de monter direct au volant ?
Comment faire pour:

changer d´arme rapidement ? tourner la molette change d´arme,vous voyez,comme dans counter source,tu tourne la molette ca change,pas besoin de tourner ET d´appuyer,merci !! !!

Et silvouplait,merci de répondre aux graphismes c´est hyper important,sans bon graphisme,je jou pas !! ! :merci:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
02 février 2007 à 21:27:17

mec t´es bien sympa mais normalement en plus du jeu tu as du recevoir une notice d´utilisation.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
02 février 2007 à 21:29:14

Souvent c´est le servuer qui te redirige automatiquement dans un camps, mais sinon tu peu cliquer sur l´icone située en haut de la liste " d´arme ".
Les groupent servent en principe quand tu es dans une team,c´est pratique quand tu es mort car tu peut respawn sur ton chef de groupe. Quand tu es dans un grooupe tu reçoit des ordres du commandant que tu peut accepter ou refuser.
Tu utilise les touche F1, F2, F3 ect... pour changé de place dans un véhicule.
POur changer d´arme tu es obligé d´utiliser la molette et de cliquer sur l´arme.

Pour les graphismes, heu ben tu va dans le menu vidéos et tu augmente la résolution et les paramètre ( texture ect .. ).

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:51

"Jeybe Posté le 02 février 2007 à 21:03:54 thompson je sais pas,mais c´est largement sufisant j´ai acheté ca spécialement pour faire marcher DOD CSS et BF 2 donc elle est très puissante,comment faire alors ? "

:rire: :rire: ah ben oui pour CS il faut quand même une configuration de malade :oui:

Donne nous plutot toute ta configuration au lieu de parler dans le vent car ça ne sert à rien.
Pour la carte graphique;

clique doit dans le bureau > propriétés > paramètres > avancé > carte

Pour la mémoire vive(ram);

Poste de travail > afficher infoprmations système

" A quoi servent les (regadez bien) groupENT?" loool

Pour fair du teamplay, un jouer qui n´arrete pas de parler de CS, ne sait mm pas à quoi servent des groupes :honte:

Et c´est battlefield 2, pas CS, donc arrete de comparer stp! " changer d´arme avec la mollette sans SANS appuyer" fainéant va! Surout que c bien mieux de devoir appuyer, au moins tu te trompes pas d´armes!

Franhement avec toutes ces questions débiles, tu commences très mal(pour mon point de vue) dans ce forum, tu te la ramènes, "oh CS si, CS ça" change d´attitude, ou alors, ferme la bouche

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
02 février 2007 à 22:25:35

meme si je nest rien contre CS nayant jamais essayé je suis dacor avec [sportugal7

jeybe
jeybe
Niveau 10
02 février 2007 à 22:46:20

outhc alors la,vraiment désolé pour mon flood de newbi mais voila,BF 2 est vraiment un mastodonte comme jeux,moi qui suis habitué a CSS c´est sut que je compare comme c´est hyper simple,dsl merci encore :)

greg543
greg543
Niveau 10
02 février 2007 à 22:48:00

Carte graphique??? Au passage une GeForce FX5200 fera passer CSS sans trop de problèmes, et sera totalement à genoux face à Battlefield 2, une petite précision ne ferait pas de mal

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
02 février 2007 à 22:53:52

alors pour la molette elle change aussi les armes sur bf2

en effet arrete le flood et prend la notice de ton jeu, au pire pdt que tu vas chier tu la lis comme çà tu passera le temps

Sinon pour commencer tu peux peut etre essayer en solo comme çà t´auras le bon vieu tuto ou la madame elle te (saoule) parle pour t´expliquer les fonctions de bases.

et arrete de comparer CS à BF2

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
02 février 2007 à 23:04:37

Et si tu veux voir la beauté de BF" Dnas le Menu, Options Video, met tout en "haut" et tu verras ;) (anti crenelage x4)

Garzhul
Garzhul
Niveau 2
03 février 2007 à 01:11:11

Pour changer d´arme sans la molette normalement les touches "1", "2","3","4"...etc...peuvent te faire passer de la premiere a la derniere arme de ton kit plus rapidement
( Qui est le newbie qui met trois plombes a prendre son pistolet quand il a plus de munitions avec sa molette ? :d) :dehors: )

jeybe
jeybe
Niveau 10
03 février 2007 à 08:03:12

Ma carte graphique c´est une AT 1600

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
03 février 2007 à 10:15:16

ça existe pas

ATI x1600?

La vidéo du moment