Bonjour a tous , je risque de repeter quelque truc au debut qui aura dans le reste , car je les copier d´un autre post que j´avais creer.J´ai un probleme de ramming sur tout les jeux maintenant , donc tout les battlefield . sa coche des que jessaie de bouger donc impossible dy jouer correctement , par contre ses moin pire sur bf2 que bf1942 .
motherboard : Pm800 m2
CPU : Celeron 330 2.66 gHz
Ram : 1 GB de ram (2x512 400mHz pc3200)
Carte video : Ati Radeon X1650 512 mb
Disque dur : 80 go WDC
autres precision a propos de mon pc , jai eux quelque rage de colere apres en jouant a battlefield 2 dont une fois , jai carement fait sauter le HD , heureusement , j´ai reussie a le reparer mais il lui restait encore des sequelle , on dirais apres avoir defragmenter , le bug avait revenue . Bien sur , j´arrive plus a formater corretement , il bug a 33 % en mod normal , alors depuis se temps je formate a quick .
autre information : apres formatage , le probleme perciste encore , et la meme plus aucun jeu battlefield fontonne correctement , c´est un lag constament ingame , par contre sur windows ,lordi va pas si pire , mieu que mon hd de 5 go en tout cas XD . J´ai fait un test avec HD tach , en long bench , le test est arreter car il dit quil ne reussie pas a finir
alors je me posais la question , etant donner que javais donner comme longeur de vie a mon hd de 1 mois apres l´incident ,mais que jai reussi a continuer a jouer avec par apres. Est ce que tout se rramage provienderais de mon HD ou de mon CPU
ps: je sais que ses pas inteligent de fraper decu , et sa lavais ete la derniere fois que jai varger decu ,ok cette fois la jy avait ete aussi un petit peu trop violent car je mavais en plus couper et jai piser le sang un peu par tout et jai par la suite juste pris mon baton , quelque coup , alors ses pas trop grave , il fonctionne quand meme bien ^^
mais , ci vous ragarder la photo der mon ordi , il nest pas trop endomager
http://img292.imageshack.[...]/7164/image1mt9.jpg
jai aussi des bad sector , ben en tout cas , jai creer 3 partition et la 1 des 3 nerst pas utilisable . quand jen ner 2 , quand jinstall un quelquonque jeu , il sintall mal et refuse de fonctionner , meme chose a 1 . alors , croyer vous que ses le hdd
je voudrais aussi savoir si un scandisk cheking pourais regler mon probleme , ou si ses normal qu´il ne veux pas passer au prochain % apres 30 min et meme chose en formatage dont on dirait qui ne veux pas aller plus loing que 33 %