CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de lag ou ram

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 février 2007 à 21:19:18

Bonjour a tous , je risque de repeter quelque truc au debut qui aura dans le reste , car je les copier d´un autre post que j´avais creer.J´ai un probleme de ramming sur tout les jeux maintenant , donc tout les battlefield . sa coche des que jessaie de bouger donc impossible dy jouer correctement , par contre ses moin pire sur bf2 que bf1942 .

motherboard : Pm800 m2
CPU : Celeron 330 2.66 gHz
Ram : 1 GB de ram (2x512 400mHz pc3200)
Carte video : Ati Radeon X1650 512 mb
Disque dur : 80 go WDC

autres precision a propos de mon pc , jai eux quelque rage de colere apres en jouant a battlefield 2 dont une fois , jai carement fait sauter le HD , heureusement , j´ai reussie a le reparer mais il lui restait encore des sequelle , on dirais apres avoir defragmenter , le bug avait revenue . Bien sur , j´arrive plus a formater corretement , il bug a 33 % en mod normal , alors depuis se temps je formate a quick .

autre information : apres formatage , le probleme perciste encore , et la meme plus aucun jeu battlefield fontonne correctement , c´est un lag constament ingame , par contre sur windows ,lordi va pas si pire , mieu que mon hd de 5 go en tout cas XD . J´ai fait un test avec HD tach , en long bench , le test est arreter car il dit quil ne reussie pas a finir

alors je me posais la question , etant donner que javais donner comme longeur de vie a mon hd de 1 mois apres l´incident ,mais que jai reussi a continuer a jouer avec par apres. Est ce que tout se rramage provienderais de mon HD ou de mon CPU

ps: je sais que ses pas inteligent de fraper decu , et sa lavais ete la derniere fois que jai varger decu ,ok cette fois la jy avait ete aussi un petit peu trop violent car je mavais en plus couper et jai piser le sang un peu par tout et jai par la suite juste pris mon baton , quelque coup , alors ses pas trop grave , il fonctionne quand meme bien ^^

mais , ci vous ragarder la photo der mon ordi , il nest pas trop endomager

http://img292.imageshack.[...]/7164/image1mt9.jpg

jai aussi des bad sector , ben en tout cas , jai creer 3 partition et la 1 des 3 nerst pas utilisable . quand jen ner 2 , quand jinstall un quelquonque jeu , il sintall mal et refuse de fonctionner , meme chose a 1 . alors , croyer vous que ses le hdd

je voudrais aussi savoir si un scandisk cheking pourais regler mon probleme , ou si ses normal qu´il ne veux pas passer au prochain % apres 30 min et meme chose en formatage dont on dirait qui ne veux pas aller plus loing que 33 %

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 février 2007 à 21:39:02

oups , le lien en copie coller ne fonctionne pas , je lien si lui fonctionnera ^^
http://img292.imageshack.k.us/img292/7164/image1mt9.jpg

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 février 2007 à 21:52:41

oulàààà c´est dur à lire tout ça... :hum:

j´aurais fait ça dans l´ordre :

=> scandisk / repair
=> si toujours problème : formater ta partition système (tu réinstalle windows et tu formate en NTFS lent)
=> si toujours problème : Changer les diques...
=> pour plus avoir de problème : ne plus taper sur l´ordi... :)

enfin c´est ce que j´aurait fait... Dumoin si j´ai bien compris la situation dans laquelle tu est ...

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 février 2007 à 22:18:51

ben ses ou que je suis rendu , on dirais quil refuse de copleter le scandisk , quil bloque a un certain niveau et je ne peu plus formater en NTFS lent car il sarrete a 33 % et meme apres 30 a 45 min il reste a 33 % alors jen concle que a par en quick , il met impossible de formater

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 février 2007 à 22:25:10

je voulais dire formater avec le CD de Windows, tu demare l´ordi sur le CD, tu efface toutes tes partitions, tu les recrées et tu réinstalle windows propre...

tu aura perdu toutes tes données au passage... (normal puisque tu formate)

enfin sinon change tes disques durs si tu n´arrive pas à réinstaller windows...

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 février 2007 à 22:28:58

je l´es deja fait 4 fois dans la meme journée ca , ses la raison que je me suis essayer avec 3 partition , pour que le probleme se trouve juste sur une des 3 parrtition , pour les installation sa va , mais quand jarrive pour essayer de jouer a quelconce battlefield , je lag et pourtant avant cela ne faissais pas sa , ben pas aussi pire . en plus je crois avoir une asser bonner configuration pour au moin reussir a jouer a bas graphique

je n´arrive point a formater de disque dur au complet comme de la facon que tu dit , selement en quick et l´instalation de windows xp pro se fait pourtant sans probleme

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
01 février 2007 à 22:39:44

bon ben change ton disques alors il doit être foutu...

En tout cas je n´ai plus d´idées...

et ne tape plus dessus dans l´avenir :o))

tacops--
tacops--
Niveau 6
01 février 2007 à 22:42:45

il n´est pas fondu , sinon je serait pas decu :P , mais bon ok je ne fraperais pu decu ^^

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 01:56:23

Bon jai reformater en lent comme tu ma dit , mais sur une partition de 19 gb avec success , mais il me reste que a savoir si jai coincer mon probleme dans la partition a 4 gb ou bien quil ses retrouver dans le plus gros :´(

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 03:37:34

Sa pas marcher , sur le lecteur E , les patch ne sinstall pas , et sur le lecteur c dou le formatage en lent avait parfaitement reussi , battlefield 2 lag . alors le probleme vien de ou ? je trouve vraiment pas

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 07:51:33

bon je vous le dit , je commence a devenir fou DHAAAAAAAAAAAAA!!!! hihihi , apres 4 formatage si ses pas plus , jai ete a mon ancienne methode , qui a fonctionner malgré que la je lag un peu sur windows ... mais bon bf2 lag beaucoup moin a moyen graphic. bon aussi , la mon ordi ne resemble meme plus a sa , dite vous que la photo que je vous montrais , bien , la il na p^lus de devant , des que je le touchais , il caussais des cour circuit , donc jai pas pris de chance jai enlever le devant qui etait plustot endommager ,

est ce que les court circuit son dangeureux , et peuve telle etre causer par le boitier ?

a et merci pascalm84 pour tes reponse ;)

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 19:55:39

jai reussie a lancer la partch 1.41 pour special force et battlefield 2 normal , mais la quand jessaie de la repartir pour euro force et armored fury , sa fonctionne pas :S

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 21:56:08

:´( la jen ner marre , je sais pas dou vien le probleme , mais est ce que il se peutr vraiment que se soit mon hd car si ses le cas , je vais aller men acheter un nouveau

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
02 février 2007 à 22:10:43

Quand j´avais comme processeur un Celeron D 2,66GHz (256Mb, 533MHz FSB) j´avais sur BF2 un espèce de lag/ram tres desagreable et sa devenait limite injouable des qui avait du peuple autour de moi et cela a totalement disparu depuis que j´ai mis un P4 3GHz (1Gb, 800MHz) donc je sais pas si ca peu t´aider mais je te fais part de ce qui m´ai arrivé.

:ok:

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 22:12:19

sa maide un peu mais , avec se que tu dit cela me desaspere un peu plus car si se que tu dit est vrai ,alors le probleme avec le hd aussi est vrai donc je ne sais plus vriament le quel cause le plus de trouble :´(

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 22:14:41

en plus ses plus pire que toi :O

Intel Celeron D 330
2.66ghz 256k fsb533 socket 478

ses un 256 k :S

karmeliet
karmeliet
Niveau 5
02 février 2007 à 22:25:12

j´pencherais qd meme pour un probleme de HDD, essai de t´en faire préter un ou de le préter à qqn pour tester sinon utilise le soft du fabricant du disque dur pour le tester et pourquoi pas faire un formattage bas niveau certe long mais bien souvent efficace

ps : 256mo de cache pour un processeur c´est pas possible lol

Boogaloo3000
Boogaloo3000
Niveau 7
02 février 2007 à 22:25:20

Oula oui je me suis planté sur les valeurs de la memoire cache, il s´agit bien de 256k et 1M...

Donc oui j´avais exactement le meme processeur que toi avant :) meme socket

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 22:25:54

vous croyer que sa se venderais combien un Xbox 2 manette et 1 manette avec 9 jeux originaux et 33 jeux pirater modifier par un soft mod :p

tacops--
tacops--
Niveau 6
02 février 2007 à 22:28:37

bha comme je ler dit , je peu pas formater en long , ses impossible , il bug a 33 % , jai selement trouver deux soloce pour le formater : 1 formater en quick et installer windows , mais apr apres , les patch sintall pas ou le jeu est injouable

ou 2 , je prend un vieu hdd de 5 go , je met mon hd en slave , je le formate a partir de lautre sur windows et apres sinstall windows sans rien formater :resultat , je peu pas defragmenter sans liberer le prob et des truc fonctionne mal , mais bf2 est jouable

La vidéo du moment