Je reposte ce que je t´ai mis sur l´autre topic :
Vérifie quand tu as des déconnection ton "débit" wifi en cliquant sur l´icone dans la barre des taches :
Tu fais ALT+TAB pour venir sur le bureau pendant le jeu et ensuite dans la barre des taches à droite à coté de l´heure tu as un icone d´un ordinateur avec des "ondes" vertes, clique dessus et regarde ton "débit".
En fait c´est le débit entre ta clef et ton PC, il arrive parfois, quand beaucoup de données sont échangée par le wifi, que Windows pête un câble et fasse chuter ce débit.
Tu passe alors progressivement de 54Mbps à 48 puis 30, 24 , 11, 6, 5, 2, 1 et même parfois moin de 1Mbps.
Cela peut arriver également lors de long téléchargement.
La situation revient parfois à la normale quand window répare automatiquement la connection ce qui occasionne une déconnection et reconnection à ton modemwifi.
Si c´est ce souci qui est la cause de tes déconnection, tu fais clic droit => propriété sur ta connection sans fils => "configurer" => là tu est sur une liste de pilote je crois => "avancé" et tu as la liste des options de ton adaptateur wifi.
Si tu as de la chance tu auras une option "débit par défaut" qui sera sur auto et qu´il faudra mettre à 54Mbps.
Mais il est vrai qu´il est fortement déconseillé de jouer à BF2 en wifi...