CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bannissemnt de compte

Fab232323
Fab232323
Niveau 2
31 janvier 2007 à 17:25:49

je voudrait savoir si quelqu´un s´y connait en bannissement de compte ?? ?

Y a t´il des risque a se faire bannir son compte ?? ? si oui cela arrive t´il souvent ?? ? et reçoit ton des message d´avertissement ?? ?

On est pas vraiment super informer sur se sujet lol, le seul truc que je sait c´est que les serveur peuvent envoyer des noms a EA...et que plusieurs topic ici parle de BAN, mais sans jamais vraiment se justifier...

Sa serai vraiment bete de se faire supprimer son compte pour un truc sur lequel on a jamais ete informé...

Merci de vos reponses ^^

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:36:36

Tu as un truque a te reproché? ou c´est juste pour s´informé?

:(

C0RB0X
C0RB0X
Niveau 8
31 janvier 2007 à 17:36:55

Le ban c´est un truc sérieux, il faut des preuves pour te bannir c´est pas à cause d´une plainte qu´on va te bannir ton compte enfin je pense (j´éspère surtout :hum: )

Fab232323
Fab232323
Niveau 2
31 janvier 2007 à 18:21:34

non j´ai rien a me reproché lol !! ! juste pour info !! mais les serveur son equipé de truc qui permet de voir si des chose sont anormale...donc ceux qui utiliser des logiciel pour tricher doivent risqué gros...

CLR29
CLR29
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:57:00

il faut peut etre distinguer les remise a 0 du compte par EA pour les trucs du genre stat padding glitch etc, et les ban punkbuster pour ceux qui se font chopper avec un cheat...

antihacker
antihacker
Niveau 7
31 janvier 2007 à 20:19:36

Le ban porte bien son nom,il y a plusieurs sorte de BANS,il peuvent ban ta cleé cd,et plus grave ca peut aller jusqu au BAN par punkbuster qui banni ta machine a vie et la impossible de jouer a un jeu ou punkbuster est activer,c est a dire beaucoup de tres bon jeux,generalement le mec banni cherchera toujours une excuse(petit frere qui installe un cheat,copine qui en a mare de voir jouer son mec),mais sache qu aucune excuse au monde est VALABLE,si tu cheat c est que tu pue la merde et que le jeu n est pas fait pour toi,dans ce cas ,arrete le jeu.Mais les ban sont bien fondés,il ne BAN pas nimporte qui comme ca,ya TOUJOURS DES PREUVES.Mais des cheaters y en a pas des masses sur BF2,et ils finissent toujours par se faire peter lol.
PS: je pense que tu veux cheater arrete de tourner autour du pot

Fab232323
Fab232323
Niveau 2
01 février 2007 à 13:39:38

non je veux pas cheater lol ( bizar comme tout le monde pense sa juste parseque j´ai fait se topic...).

Mais tu m´aprend des truc que je savait pas merci^^
Mais sa reste un sujet interressant, car le fait de pouvoir te bloquer pour tout les jeux c´est vraiment grave...

Et dit moi pk tu pense que je veux cheater sa m´interresse lol ?? ?
J´ai deja fait partie de team ou les cheater n´etait vraiment pas accepté et lorsqu´on en rencontrait sa finisait mal lol !! Mais bon je peux raconté n´importe quoi sa ne voudra rien dire.

florentc2
florentc2
Niveau 7
01 février 2007 à 14:57:03

Les serveurs bf2r créent des listes communes de bannis. www.bf2r.com

C´est une bonne chose pour les teamkillers et les baserapers.

antihacker
antihacker
Niveau 7
01 février 2007 à 15:10:41

florentc2 melange pas s il te plait,compare pas les cheater et les baseraper et teamkillers.
et Fab232323 je dis ca comme ca je suis pas madame soleil^^.Mais les teams n acceptent jamais de cheater,le probleme se que certains mettent du temps avant de se faire attraper,et tu ne peux absolument pas prouver en plein jeu qu un mec cheat,tant que punkbuster na pas fait son boulot impossible de prouver que quelqun cheat,sauf parfois sur des video ou c est vraiment flagrant!Quand au BAN de tout les jeux Punkbuster,c est tout a fait legitime,ca nike vraiment le jeu les cheaters,et je ne vois pas ce qu il y a d amusant a cheater,ca fait perdre du temps et ca fait chier tout le monde,et le niveau d un cheater sans son cheat est.....
no comment :)

Titeul_
Titeul_
Niveau 1
01 février 2007 à 17:20:53

Punkbuster prend des screenshot automatiquement non ?

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
01 février 2007 à 17:38:34

Oui les bannissements arrivent souvent il y en a une dizaine par jour :ok:

Fab232323
Fab232323
Niveau 2
01 février 2007 à 18:11:14

Je suis d´accord avec toi AntiHacker, le cheat ne sert a rien, mais il y a des team ou le cheat est generale je pense...
Mais il y a le cheat par logiciel ( on m´a raconté donc je peux pas confirmé : utilisé un logiciel pour que les tirs touche obligatoirement la tete ou la nuque pour pas se faire reperé par punkbuster) et les cheat de jeu, par exemple les mec qui tire sur les point d´arrivé ( respawnkill ou un truc comme sa ), le teamkilling...
Se sont les cheat par logiciel qui peuvent aporté un BAN ? car des cheat sans logiciel il y en a enormement lol !! se qui est domage d´ailleur...

slipknot74700, tu dit qu´il y a une dizaine de BAN par jours ?? ? c´est enorme non ?? ?

Il recoivent un message ou ils sont directement sanctionner ?? ?

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
01 février 2007 à 18:13:52

Oui une dizaine de ban par jour :ok:

Non se n´est pas si enorme que sa , c´est meme insuffisant !

Ils sont directement bannis :)

CLR29
CLR29
Niveau 6
01 février 2007 à 18:45:06

punkbuster, le truc qui sert a rien, contre les cheat a 2 balle, ca sert peut etre quelque chose, mais contre les cheat payant il sert a rien du tout...

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
01 février 2007 à 18:52:27

Toi tu peut parler , le spawnkill tu kiff :)

CLR29
CLR29
Niveau 6
01 février 2007 à 18:58:28

en passant pour ceux qui savent pas ce que c´est qu´un cheat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheat

CLR29
CLR29
Niveau 6
01 février 2007 à 19:02:09

tiens au fait slipknot c´est quoi le rapport entre le spawnkill et le cheat, j´ai du mal a voir...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
01 février 2007 à 19:08:27

on trouve des truc tres vrai la dedans :
Bunny Jump : souvent considéré comme un cheat, il est en réalité partie intégrante de half-life 1 et 2 et leurs modes(je rajoute bf2 ;) ), il constitue un skill (compétence) parmi d´autres et nécessite une dextérité et un entrainement conséquent. il est souvent assimilé a du cheat par des joueurs amateurs qui refusent d´admettre l´existence de joueurs considérablement plus entrainés qu´eux.

CLR29
CLR29
Niveau 6
01 février 2007 à 19:24:28

du skill pour bunny, j´irais pas jusque la non plus, enfin a partir du moment ou certains en retirent un avantage a un moment donné,tout le monde s´y met, enfin depuis le patch 1.4, ca n´apporte plus grand chose, a part quand on est a sec de munition pour switcher et encore, une ak ca taille en piece...

Fab232323
Fab232323
Niveau 2
01 février 2007 à 21:16:23

le sujet de Wikipedia est vraiment super !! on aprend trop de truc !! !
le spawnkill est du cheat mais pas au meme niveau ( c´est une astuce de jeu peu honorable).
Mais le fait que la difference entre un joueur exelent et un cheater n´est pas facile a voir est quand meme marrante lol !
C´est vraiment un sujet serieux !! ! mais bon faut avoir du temps a perdre a mon avis...

La vidéo du moment