CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poursuite !

nos69
nos69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:57:58

Bonjours voilà ya aps longtemps je vine de faire une poursuite en avion donc j´explique :

Je pilotais tranquille je bombardé les ennemeis et peu de temps après une crois rouge donc j´évite les missiles et je fait une manoeuvre pour voir qui me tirais desuss mais je vois personne je cherhce bine des scan des merde et tout mais pas un avion ni un anti aérien et je continu j´explose outt le monde et d´un coup je fait des looping des retourné des figure que javais jamais fait des vas et vien je vais dans le sesn inverse amis le ou les missle mesusve toujours et j´ai apris que c un avion qui mavais pourchassé avec des missiles mais pendant 5 min les missile me collais o cul !! j´utilsie les flair tout se que je oeu il me suive en meme temps j´ai aps croisé un seul avion odnc 5 min après mon avion éclate svp aidez comment trouvé et pourschassez notre chasseur reoturné les rôle je me suis fai visé je retourne l´avion et derrière y avais personne sur toute la map il avion car j´était aps vers les drones help me snif

amateras-u
amateras-u
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:59:44

la ponctutation c´est pas pour les chiens

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:01:07

je suis dsl j´ai pas bien compris NOS69

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:01:47

Oula l´orthographe en a prit un coup :s
Be, si tu te fait mitrailler les leures serviront a rien, et pour trouver celui qui te tire dessus ben sois plu rapide que lui lool et va haut dans le ciel puis demi tour jen sais rien moi ^^...

nos69
nos69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:59:57

Bonjours voilà ya pas longtemps je vien de faire une poursuite en avion, donc j´explique :

Je pilotais tranquille je bombardais les ennemis et peu de temps après une croix rouge donc j´évite les missiles et je fais une manoeuvre pour voir qui me tirait dessus mais je vois personne je cherche bien, des scans des merdes et tout mais pas un avion ni un anti aérien et je continue j´explose tott le monde et d´un coup je fais des looping des retourné des figures que javais jamais fait, des vas et vien je vais dans le sens inverse msis le/ les missiles me suivait toujours et j´ai appris que c´était un avion qui m´avais pourchassé avec des missiles mais pendant 5 min les missiles me collais o cul !! j´utilsie les flaires tout se que je peux il me suive en meme temps j´ai aps croisé un seul avion odnc 5 min après mon avion éclate.

Svp aidez comment trouvé et pourschassez notre chasseur reoturné les rôles je me suis fait visé je retourne l´avion et derrière y avais personne sur toute la map.

Help me snif

C´est mieux ^^

nos69
nos69
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:37:35

:up:

greg543
greg543
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:02:33

En ce moment j´essaie de m´entraîner en solo au maniement des avions, le bombardement je sais faire, tenir un avion " bot " dans la mire pas de problème non plus, mais échapper aux poursuivants...

J´ai trouvé une technique qui d´ailleurs est archi connue dans les simulateurs de vol : pour échapper à tes poursuivants sans les revoir, il suffit de faire une demi looping, qui ne fait pas perdre d´altitude, tu ramènes le nez de l´avion vers toi et quand il se trouve sur le dos tu fais un demi tonneau du coté que tu veux.
Le looping complet ( attention de ne pas trop t´approcher du sol ) te permet d´arriver derrière ton ennemi ( testé en solo uniquement, à toi de voir après )

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:04:33

oui mais la plupart du temps quand tu fais ton looping complet ton poursuivant le fait aussi donc c´est chaud, le plus important je pense c´est de bien savoir gérer ta post combustion et de toujours avoir un J10 ^^

greg543
greg543
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:07:48

Tu vois là mathieu je te dis merci, tu me donne des tuyaux en même temps merci ^^ je suis un pur débutant concernant tout ce qui vole !

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:23:52

Tu y arriveras avec le temps !

iceman306
iceman306
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:48:46

Si tu as un F15 et l´ennemi un J10 (et il sais appuyez sur le bouton tirer) tu as aucune chance!

Si tu as un J10 et l´ennemi un F15 (et que tu sais appuyez sur la touche tirer), il n´a aucune chance!

Si tu fait tout a coup de figures spéciales, c´est peut être que t´as souris est posée sur un sol trop claire et qu´elle voit un reflet donc elle se casse dans un coin...

_zoul_, une technique efficace est que dès que tu vois un ennemi, tu séléctionnes les bombes et tu le suis! Comme sa, il ne te repère pas ! Et dès que tu es proche de lui, tu sélectionne les missiles Air-Air, tu attends 1-2 secondes et tu lui balance à la gueule... Il a aucune chance de s´en sortir!

C´est sûrement comme sa qu´il a fait le type :ok:

nos69
nos69
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:06:14

Merci les gars pour vos conseil mais c´est louche moi aussi c´était locké direct aps de "tu...tu.tuu" mais "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut t dan la merde tuuuut un missile au cul" et boom marlgré les figures et tout, mais bon merci bine au gens qui on donné des astuce par contre le f15 c´est l´avion américian ou magrébin ? (je jou sur la démo depuis une sezmaien j´ai aps encore retenu les noms :peur:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:57:53

ya des vionvion sur la demo?!
leF15 c´est le vionvion ricain,le J10 c´est le chinois,et le mig c´est le mec.

nos69
nos69
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:22:53

ok merci et pour ne pas refaire un autre topic IGLA c´est quoi ? je me fais souvient attaqué par ça jai aps saisi se que c´était

cana100
cana100
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:37:11

les batteries anti aerienne fix au sol.

nos69
nos69
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:53:02

c´est un drone ? Comme celui au bout du porte avion, et celui qui et vers l´hélico et le 4x4 a guild of oman ?

cana100
cana100
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:01:19

heu non. c´est comme les bazoka fix mais contre l´aerien. rien a voir avec les drone et tout le monde peu utiliser les iglas. dans golf of oman, des le debut de la partie, a chaques drapo americain pres de la mer, tu a un igla.

nos69
nos69
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:41:10

A ok merci je vois à peu près merci comme ça j´ai pas l´air con je sais c´est quoi qui m´attaque ^^

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:31:22

GLA ou stinger c´est la même chose c´est les missiles anti aérien avec les 2 tubes que ya a chaque drapeau de gulf of oman.

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
31 janvier 2007 à 16:32:34

N´empêche l´autre fois je me suis pris un stinger (GLA) sur mon tank a bout portant et ba j´ai eu très bobo.

La vidéo du moment