et oui encore un un topic sur Vista... Vous allez me dire
mais attendez... vous savez pas encore de quoi je parle...
Vista sort, tt le monde ou presque se jette dessus... et les problèmes évidemment ils sont présents et n´attendent que nous...
Un gros point noir c´est punkbuster...
Ce programme il est partout... dans presque tt les jeux multi... Alors qu´on était paisible avec ce programme...Maintenant c´est différent...
ET oui... Sur Vista... Vous n´etes pas "complement" administrateur.. Punkbuster ne laisse que les admin jouer...Donc ce qui va se passer a chaque partie,Vous allez être kicker pour "Inadequate O/S priviliges"
Comment y remedier...
pour l´instant il n´existe qu´une solution (enfin j´en ai trouver que une...)
Faites un clic droit sur bf2, aller dans propriétés puis dans l´onglet compatiblité et cocher "Executer ce programme en tant qu´administrateur"
Après appliquer et voila... Vous etes "totalement" reconnu comme admin mais a chaque ouverture du jeu... une fenetre vous demandera à chaque fois si vous faites certainement confiance à ce programme...
C´est tout
Non... Vista c´est super...Mais faut avoir que Pour etre a l´aise dans les jeux... Minimum 2 Go de ram... enfin ca c´était une ptite parenthèse...
Sinon Pour l´instant Dans Bf2... J´ai une chute incroyable d´fps... au point que je ne peux mm plus jouer a bf2 mais je ne sais pas Si c´est une incompatibilité avec Vista.. Car dans d´autre jeu ... j´ai aucun problème voir mm que les perfomances se sont améliorés (Exemple AoE3)
Mais bon... Je ne sais pas si c´est un problème de pilotes, de programmes,...
Donc les fonceurs... n´aller pas trop vite... il y a encore des lacunes...