CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ange et Démon...Vista

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:10:06

:salut:

et oui encore un un topic sur Vista... Vous allez me dire :hs: :sors: mais attendez... vous savez pas encore de quoi je parle...

Vista sort, tt le monde ou presque se jette dessus... et les problèmes évidemment ils sont présents et n´attendent que nous...

Un gros point noir c´est punkbuster...
Ce programme il est partout... dans presque tt les jeux multi... Alors qu´on était paisible avec ce programme...Maintenant c´est différent...

ET oui... Sur Vista... Vous n´etes pas "complement" administrateur.. Punkbuster ne laisse que les admin jouer...Donc ce qui va se passer a chaque partie,Vous allez être kicker pour "Inadequate O/S priviliges"

Comment y remedier...
pour l´instant il n´existe qu´une solution (enfin j´en ai trouver que une...)

Faites un clic droit sur bf2, aller dans propriétés puis dans l´onglet compatiblité et cocher "Executer ce programme en tant qu´administrateur"
Après appliquer et voila... Vous etes "totalement" reconnu comme admin mais a chaque ouverture du jeu... une fenetre vous demandera à chaque fois si vous faites certainement confiance à ce programme...

C´est tout :ouch:

Non... Vista c´est super...Mais faut avoir que Pour etre a l´aise dans les jeux... Minimum 2 Go de ram... enfin ca c´était une ptite parenthèse...

Sinon Pour l´instant Dans Bf2... J´ai une chute incroyable d´fps... au point que je ne peux mm plus jouer a bf2 mais je ne sais pas Si c´est une incompatibilité avec Vista.. Car dans d´autre jeu ... j´ai aucun problème voir mm que les perfomances se sont améliorés (Exemple AoE3)
Mais bon... Je ne sais pas si c´est un problème de pilotes, de programmes,...

Donc les fonceurs... n´aller pas trop vite... il y a encore des lacunes...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:49:14

merci a toi pour l´info :-)

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:08:11

Pour ma part ce n´est pas moi qui va me jetter mais alors du tout sur vista je préfère linux qui lui est gratos et deja des portage de jeux connus (unreal,quake4, doom3) font leur apparition sous linux

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_sous_GNU/Linux

franchement je préfère largement linux qui est completement fonctionnel et gratos que de payer 400€ pour avoir toute les fonctionalités de cette os qu´est vista vista me fait penser a ces booster pack de bf2 pour avoir de nouvelle fonctionalités eh bien il faut payer payer et encore payer la mode a été lancé et on en finira jamais...

C´est pour cela que je préfère linux et ca ne m´étonnerai pas que les éditeurs de jv.com se tournerons d´ici quelques temps vers un support parallele comme linux qui aura de plus en plus de succes vu qu´il est a disposition de tous pour sa gratuité et sa stabilité qui est irreprochable, deja des patch se prépare pour le portage linux de certains jeux video recent et directx est émulé. Pour bf2 je ne sait pas encore mais petit a petit ca viendra.

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:19:10

Avant de lancer toute une polémique.. car comme pas mal le savent sur jv.com ca part d´un rien :rire2: et ca part en vrille vite fait bref ,je tien a dire qu´apres chacun est libre de son choix bien sur.

Pour moi le prochain os vraiment valable que je mettrai sur mon pc lors d´une reinstallation futur et voir peux etre sur un nouveau pc meme si il y a vista je mettrait probablement kaella ou ubuntu les plus simple d´utilisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 22:11:23

Hello :)

Je voudrais installer BF2 sous Vista,n mais comme le jeu est "vieux" je voudrais savoir si certaines personnes le fond déjà fonctionner ou pas :question:

Merci :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:31:38

Il faut voir la configuration de ton ordinateur :ok:

Donne là et je te réponds

mimic5489
mimic5489
Niveau 6
31 mars 2007 à 12:09:45

moi BF2 tourne nickel sur vista moi jsuis en 64 et y a aucun problème et c´est comme ca avec tout mes jeux

La vidéo du moment