CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snip et la planque

olivier68
olivier68
Niveau 6
30 janvier 2007 à 11:28:48

:salut: à tous !

Ayant une bonne expérience du jeu en médic, assaut et soutien, je me suis dis : et si je me mettais au snip sérieusement (c´est l´obtention du l96 qui m´a motivé :lol: ).

Au bout de quelques heures, je constate que les planques ne sont vraiment pas légion dans ce jeu!

Je parle surtout des maps non-urbaines tel que dragon, fushe, oman, shongua etc...
Il n´y a quasi aucune végétation "bien fournie" qui permette de s´y cacher. Je trouve ca déplorable (on en trouve quand même plus dans certains mods comme opk)!

Et même si végétation il y a, on a qu´à baisser les graphs (topographie et les lumières) pour aisément repérer un snip qui se croyait bien à l´abri sous des fougères ou dans un coin bien ombragé !

Bref, c´était juste un petit coup de gueule :lol:

Je trouve cette classe terrible mais le terrain ne s´y prette que moyennement !

Ce n´est que mon avis bien sur ! Vous en pensez quoi ?

:merci:
:bye:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:34:56

Il y a rien de plus bon qu´etre sniper sur Jalalabad ou Mashtuur :coeur: Shooter toute les tetes qui depasseent :) Quel bonheur...

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:48:24

Tu peut toujours te caché a coté d´un rocher, dans une petite cabane, sur un toit, au milieu d´arbres, ou te metre a moitié dans l´eau et dans un coins ou il y´a des arbres ou des plantes...etc...

Breff´ pour moi sa ne manque pas de planque...

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:48:31

Tant mieux lache ton snip sa fait chier tous le monde .

florentc2
florentc2
Niveau 7
30 janvier 2007 à 12:04:16

Je joue surtout médecin mais j´apprécie aussi très souvent de jouer sniper. En général, ne reste pas trop à la même planque et tu te feras pas repérer

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:29:01

suffit d´un peu de fougéres et c´est bon tu t´llonge dedans et avec le camouflage on te voit pas

baleur
baleur
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:04:54

moi je prefere les forces spéciales et astuce dans la map strike ak karkand n´utilisez surtout pas de véhicules pour aller a la rive voisine sinon vous vous ferez bombardé par moi ou bien dautres personnes j´ai comme meme atein 48 points de défens au sol en un quart d´heure

greg543
greg543
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:16

Meme sur Karkand les défenses au sol ne m´ont jamais vraiment fait peur, il suffit d´avoir un squad organisé, des sapeurs dans les véhicules et savoir utiliser les LAV ( n´oublions pas qu´ils sont amphibie )

Sinon pour ce qui est du sniper, je ne suis pas d´accord avec ton constat, entre les bois, les batiments, les grues, les toits, certaines fougères, non les snipers ne sont pas trop mal lotis ( qui a déja essayé de tuer un sniper au sommet d´une grue? Perso je n´y arrive qu´avec le M4, le M16 en bien sur le G36E mais n´ébruitons pas de trop ^^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:15:13

Pas mal de constats:
les planques trop en hauteurs sont de mauvaises planques! Pourquoi ? sur un fond blond c´est tres joli un sniper, alors que avec un mur derriere c´est plus dur a reperer.
Un sniper doit rester le plus souvent accroupi lorsqu´il est en hauteur. Pourquoi ? bin pour pouvoir ce baisser pardi, et c´est plus simple pour fuir! et c´est toujours sympa de se faire tuer parceque la moitié du corp depasse du bord et qu´ on ne puisse pas reculer rapidement :)
Les mines anti-personnelles se mettent dans les coins ! Pourquoi ? Bin simplement une mine que le voit avant meme de rentrer dans le couloir ça sert a rien ...
Et un sniper immobile= sniper mort apres 3 victimes. Pourquoi ? vous pouvez etes sur que si vous tuer 2 fois le me gars a deux minutes d´intevalles, il va vous en vouloir et donc vous chercher au lieu qui relit les deux endroits des crimes

Vous allez me dire: << bin non, c´est mieux d´etre au point le plus haut !! >> << bin non c´est mieux d´etre allongé, on a plus de precision >>
c´est là qu´on voit les bons snipers des mauvais
Peut etre << on le sait deja, non ? >> je vous aime :coeur:

enfin bref pour revenir a ton coups de gueule !
sniper immobile= sniper mort
ça se joue comme les aut´ classes, mais pas au corps a corps ...

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:26:33

"qui a déja essayé de tuer un sniper au sommet d´une grue? Perso je n´y arrive qu´avec le M4, le M16 en bien sur le G36E mais n´ébruitons pas de trop ^^"

moi au G3! :fier:

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:47:20

jadore sniper, cest la meilleur classe sur mon avis.

greg543
greg543
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:22:11

Ah oui j´avais oublié le G3 Kew ^^

smoke27
smoke27
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:02:04

chu pas daccord ak toi apple boy

dans la map golf of oman apr exemple,jai deja fait une partie entiere en sniper sur la grue du milieu...résultat:

21 kill
0 death

le truc cest de savoir quand tirer....et qui tirer...

c´est sur si tu tire 2 fois le meme gars qui spawn,il va chercher ou tu es caché...cest sur si ya plein de gars proche de ta planque et que tarete pas de tirer,il vont te trouver...

El_vice
El_vice
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:46:31

C´est pas enorme 21 kills ...

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:41:52

flatoot Posté le 30 janvier 2007 à 11:48:31 Tant mieux lache ton snip sa fait chier tous le monde .

genre.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:49:19

"le L96 ma motivé..."

le m24 ou SVD sont bien plus efficace. comme a peu pres toute les armes par défault

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:44:39

ah, ah ,ah.

M24 ou L96 même dégâts.

L96 SDV, deux snipes complètement différents.

poyo51
poyo51
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:49:17

c´est sur le L96 a de la geule, mais bon, un bon vieu M24 hein ^^

sur bf le sniper doit etre en mouvement c´est sur, et puis il faut pas etre une cou**les non plus, car si tu tues un mec en lui tirant 9 balle de ton chargeur de svd, meme sur une grue ...

-Kew-
-Kew-
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:50:10

Moi L96 en inf. et M95 dans les autres paties...

smoke27
smoke27
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:26:51

El_vice Posté le 31 janvier 2007 à 11:46:31 C´est pas enorme 21 kills

je joue pas a bf2 pour avoir le plus de point possible,le plus de kill possible, moi quand je joue cest pour m´amuser et essayer de rester en vie le plus longtemps possible,21 kill 0 death scuse moi,mais cest vraiment excellent ET RARE sont les fois ou je vois quelqun qui nest pas mort une seul fois de la partie et qui fait au dessus de 10 kill....

La vidéo du moment