"Un jour tu te rendra compte que le plus important n´est pas le nombre de points que tu gagnes sur bf2, mais bien ta façon de jouer, ton esprit de jeu, et ta polyvalence."
"
mafia-k0429 Posté le 01 février 2007 à 23:00:52 le ranked ca sert trop a rien!!!!
tu vas sur les mod pour changer et t´eclater!!!
tu vas sur des norank pour jouer avec de bons joueurs, tu fait des match!!
ca c´est cool.le ranked ca gonfle au bout d´un certain temps....
prend plaisir ,amuse toi,met toi en competition,et la tu sauras ce que bf a vraiment de bon!!!!
;) "
Bon mettons les choses au clair.
Si c´est une lesson que vous comptiez me donner là, c´est plutot rater, je joue à ce jeu depuis sa sortie, alors vennez pas me raconter ce que je sais depuis bien longtemps ;)
"Toujours le ranked"
Chacun ses goûts, après avoir goûté à pas mal de mods, nottament airmaps, point of existance, project reality, un autre pour les choppers, j´ai envie de rejouer sur les "viellis" maps de bf2.
Si je télécharge la votre je jouerai à Strike At Karkand comme dans la base de bf2, c´est juste que c´est la nuit, donc autant continuer à jouer à bf2 normal, et gagner des points.
" tu vas sur des norank pour jouer avec de bons joueurs, tu fait des match!! "
suffit de trouver les bons serveurs, et les bons joueurs et le teamplay, seront de la partie ;)
Allez @+ et amusez-vous bien
je viens juste de remarquer cette phrase
" prend plaisir ,amuse toi,met toi en competition,et la tu sauras ce que bf a vraiment de bon!!!!
;) "
C´est vrai? Heureusement que j´ai lu ça, car je ne savais pas, aujourd´hui je vais enfin bien dormir, merci.