CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions puis achat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:12:52

:salut: voila depuis 6 mois je joue a Counter Strike Source,et Day Of Defeat,puis un jour,j´ai vu une vidéo de Battelfield 2 et je suis tombé sous le charme,magnifique,donc vu le prix,jme suis dit qu´une 3 éme jeux serais la bienvenu dans mon ordi,et j´aimerais poser des questions,enfin,vous pouvez me dire les point fort,est-ce qu´il a plusieur camp ? style Contre terroristre,Terroristre,y a beaucoup d´armes ? on peut conduire des vehicules ? si oui lequel ?
on peut jouer en réseaux ?

:merci:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:17:43

slt , jai exactement les memes jeux que toi.
Bf2 se joue surtout en mode online, parce que le mode solo es tun peu " nul " mais c´est un bon entrainement.Les véhicules yen a plein : jeep, avions, chars, hummer hélico...
Il y a trois armée différentes : CMO , armée populaire de Chine et l´armée arméricaine. Les point fort: il y a du monde sur le multi , tu ne t´ennuis pas , il y a des débloquage d´arme et des grades , c equi te motive, nombreux choix de véhicules.
Points faibles : les nombreux patch et lour ( 536mo...),les plantages , il faut une bonne machine pour le faire tourner.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:19:47

ah j´alais oublier, il a de trés bon graphismes :)

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:20:34

Est-ce qu´il y a besoin d´une clée CD comme dans Counter Strike Source

Merci de ta réponse :)

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:21:06

Et heu les patchs se trouve ou ? sinon tu l´a acheté combien ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:23:05

Les patch tu peux les trouver sur clubic, prend le patch 1.41 full qui pèse 536 mo. MOi je l´ai acheté 60 euro mais c´est l´édition deluxe ( inclus fore spéciale ).
A l´installation du jeu on te demande seulement le code quia au dos du manuel c´est tout.

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:24:10

Et aussi petite question: quand on conduis un vehicules style: hummer,avion,helico et char,comment est la vu ? comment on conduis ? souris ? ou autre ? le jeu est réaliste ?

Counter Strike Source ne l´est pas,enfin tu vise a 5 km tu fais un headshoot,est-ce que Battelfield 2 est comme ca ?

pti détail :merci:

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:24:50

Et dernière question: le atch corrige quels sorte de problème ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:26:38

la vue est a la 1ere personne.POur les véhicule tu conduis avec le clavier et pour les avion et hélico tu peut utiliser la souris ou le clavier, ou alors un joystick . moi perso je conduis tout avec le clavier sauf les avions avec la souris.Moi je trouve que le jeu est réaliste, c´est pas comme counter tinkiete pas ;)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:28:26

Je t´es ajouté a mes contact msn pour de plus ample informations.

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:28:32

Ok merci beaucoup,avec mon père on analyse tous ca,et peut être que jvais mle payer,mais il vaut 15 € comme dans JV.com dans les commerces only BF2

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:29:40

Tu aura besoin que du patch 1.41 full qui mettra ta version de jeu a jour, donc tu auras plein de servuer ( quelques milliers lol )et il devrai résoudre les probleme de plantages du jeu.

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:47:35

ok merci beaucoup :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:51:43

Le patch... Il ne résoud pas tous les problèmes malheureusement, car un jeu de la profondeur de BF2 ne peut pas être super bien fini...

Niveau réalisme il est pas mal du tout, mais attention si tu es habitué à Counter tu risques de rager un petit peu, car niveau précision ça n´a rien à voir ( La seule arme que tu puisses retrouver à peu près, c´est le FAMAS de CS dans le G36E de BF2 )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:15:31

oui c´est vrai javais oublié de préciser que le patch ne résoud pas tout les probleme , bien vu greg543 :)

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:55:37

greg :d) terrible !! ca veut dire que quand tu vise la tete d´un mec,les balles fusent un peu partout !! terrible,parce que dans counter,tu vise un pistolet a l´autre bout,ta la balle exactement ou ta viser faux truc ca ca gére au contraire je hai counter,moi je sui exclu Day Of Defeat,counter c´est rempli de cheater

sinon question BF2

est-ce qu´il y a des cheaters ? en réseaux ?
ou des codes ? (pas pour les utiliser :ok: ) ?? ?

sinon,quand on meurt en réseaux comment ca se passe,on doit attendre la fin dla partie,ou on revie direct ?? ? :merci :)

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:05:17

sinon pti détail quand on tue un mec,les cadavre sont comme dans counter ? les bras et jambe ont des formes réelles ?

cana100
cana100
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:08:59

ya des cheater mais peu (punk buster marche assez bien).
quand tu meurs, tu attend pendant 15sec avant de reapparaitre.

cana100
cana100
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:10:45

les cadavre sont assez realiste mais le modeling des perso fait que dans certaines situation, les corps ne corespondent a rien; ils prennent des formes chelou des foi comme si il n´y avait plus d´articulation... c´est assez comique.

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:15:38

Ok merci et sinon thompson m´a dit qu´il y avait 3 camp:

les américains,l´armée chinoise et les COS et un truc comme ca,et c´est qui eux en fait ?

La vidéo du moment