CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deblocage des armes de SF 4 unlock ? :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shady117
shady117
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:17:13

Bonjour ,
Je suis sur qu´il a des milliers de topic comme celui la mais je n´en ai pas trouver (foutue moteur de recherche jv.com a la lettres près)
Donc j´aurais une question qui me turlupine !

J´ai commender l´expansion "Forces spéciales" et l´on m´a dit que des qu´on l´installer on avait automatiquement des unlock "gratuit" certains dise qu´on en recois quatre , d´autres 2 ... Alors qu´un est il ?

Et est il vrai que si l´on joue a SF et BF2 et que l´on monte de grades on peut debloquer 2 armes par grade?

Merci de vos reponse :D

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:26:57

Débloquer deux armes par grade... Je ne suis pas sûr du tout... Donc tu auras un certain quota de déblocages en jouant à SF, c´est sûr, et ça ne sera pas 4 mais bien plus ( j´ai débloqué avec FS le G36C, le L96A1, le G36E, la MP7, le DAO12 et la P90...

Ensuite pour ce qui est du double déblocage par grade, ce n´est pas sur... Moi j´ai eu deux déblocages pour mon passage à Adjudant chef ( Sergent Major - Adjudant Chef ) car il y a un grade intermédiaire qui est Adjudant, donc 2grades = 2armes !
Meme opération lors de mon passage à Major, j´ai sauté le grade Adjudant Major, donc deux déblocages !

shady117
shady117
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:32:51

okay merci de tes reponses ;)
Qqun aurait le nombre exacte de unlock que l´on nous donne en installant SF ?

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:33:54

Je dirais 5, car je me souviens en avoir débloqué 7 d´un coup, mais peut être en même temps que ma montée en grade en fait...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:34:40

si tu as déja débloqué 3armes grace a ta montée en grade sur BF2 quand tu joueras a SF pour la première fois tu en auras 3 autres a débloqué et ensuite tu débloqueras 2armes par grades

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:36:30

Au pire je dirais ça n´a pas trop d´importance, dis toi juste que tu auras plus d´armes au final que ce que tu n´as jamais eu ^^

shady117
shady117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:59:09

Bonjour ! Je suis degouuuter jai bien recu sf , commme conseiller jai tout desinstaller (bf2,sf,et le patch 1.41) et je lance sf et PAf on me dit ke jai monter de grade (normale EA a mis un peu de temps a detecter que javai asser de points pour monter de grade) donc je peux debloquer une arme vla mais pas dunlock en + grace a Sf !! Est ce normale?
Merci de vos reponses :´(

shady117
shady117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:59

non enfete c bon jai relancer sf puis bf2 et il la detecter tout seul comme un grand , et c bien 5 unlock :)

killer999
killer999
Niveau 6
05 février 2007 à 13:03:33

?? ????????? moi, je me suis acheté SF au futureshop et, j´ai pas eu d´arme gratuite. en +, je sait meme pas comment avoir les armes sf. moi perso, je joue tout le temps sur des server bf2 et quand je monte de grade, je peux seulement avoir les armes normal bf2 quand j´ai le G3. le L-85 et le g36-c

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 février 2007 à 15:49:35

Donc c´est bien 2 uncloks par grade avec BF2 et SF ?
Et si on va que plus tard sur SF, on récupére le retard, du style, si on a unlock 5 armes avec BF2, on en aura 5 nouvelles avec SF ?

A chaque grade, il faut donc faire une partie sur SF, afin de récupérer l´unlock du grade sur SF ?

Merci...on a tellement de version différente sur ce forum, certains qui parlent de 4-5 unlocks quand on est caporal grace à SF...bref.

AureL_25
AureL_25
Niveau 4
06 février 2007 à 00:47:27

Réponse certaine:Quand on monte en grade et que l´on a joué sur sf on debloque deux armes d´un coup!
Pour ceux qui on par exemple deja débloqué 5 armes sans jouer a sf, quand vous jouerai en ranked avec sf pour la 1ère fois vous debloquerai un nombre d´armes égal à celui débloké sous bf2, soit 5 d´un coup ici!
J´espere avoir été clair, sinon tant pi pour vous!NIARK NIARK ^^

AureL_25
AureL_25
Niveau 4
06 février 2007 à 00:50:28

Donc en fait hades avait tout compris!^^
Pour ta derniere question hades tu ne sera pa obligé de jouer sur sf a chaque grade aquis pour debloqué une arme.Du moment que tu as deja joué sur sf on te proposera sous bf de debloqué 2 armes par changement de grade!
Voilou ++

La vidéo du moment