CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**les joueurs qui reviennent sur bf2**

LolAtom
LolAtom
Niveau 4
27 janvier 2007 à 23:04:59

mdr pour finir il est pas mal ce topic ^^

avec des petite interuption simpa "topic sponsorisé par pampers"

ralala jvous jure ^^

aller pour t´aidé spyloops, moi j´ai joué a la demo de 2142 mais je l´ai pas vraimen accroché, le faite qu´il y´ai un mode "titan" c simpa mais c´est trop futuriste ...

alr bf2 powaaa ^^

spyloops
spyloops
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:06:52

nous sommes sous opk le serveur avec pleinde monde tchusss

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:22:57

moi j´ai 6hde jeu sur 2142....et mtn il est dans le tiroir ....
bref vive bf2!!
sinon slipknot74700 , tu fait maintenant partie d´une team , d´une certaine facon,meme si tes propos te sont personel, ca donne une sale image a ta team. bref n´en fait pas trop ca sert a rien et ca se retourne contre toi ;)
++

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:34:16

Moi je reviens sur Batlefield 2, après avoir été au toilette

apalone
apalone
Niveau 20
28 janvier 2007 à 00:18:59

:lol: sportugal
et slipknot arretes tu t´en fous dans cette histoire t´as tout a y perdre et rien a y gagner, parceque la en remettre une couche a chaque fois ca sert a rien

Swoff
Swoff
Niveau 6
28 janvier 2007 à 01:41:45

pas mal du tout ce topic :rire2:

pour en revenir au sujet de départ,j´ai acheté bf2142 j´y ai joué 3-4 fois en solo puis me suis lançé en multi.Je suis revenu direct à bf2.J´ai au moins fait une bonne action je les prétés à un de mes potes :content:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
28 janvier 2007 à 01:41:53

Pour relancer un peu le topic :)
J´aime moins BF2142 que BF2, mais je commencais a en etre lasse de BF2, et ni POE ni OPK ne me plaisent... je trouve BF2142 sympa quand meme donc j´y joue assez souvent.
Bref je me suis dit que j´allais re-essayer BF2 pour me rapeller "de bons vieux souvenirs" :snif:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 janvier 2007 à 10:58:36

Mais ne vous en faites pas , J´aurais ma vengeance :oui:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:26:19

slip $
connaissant les protagonistes je te garanti que tu va te faire ecraser
pars dignement avant que cela soit trop tard

moi aussi bf2412 me soule trop d inf pas assez de vehicule les maps sont grises et tristes
bref bf2 et surtt ses mods sont bien meilleurs ya que le mod star wars qui me refera jouer l add on 2142
car des fers a repasser volant comme seul truc qui vole c est leger..

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 janvier 2007 à 11:39:44

De toute facon je suis deja parti :-)

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:43:14

Un des seuls trucs qui m´avait accroché dans 2142 démo, et qui faisait rager les autres ( je suis un gros habitué des tanks ), c´est le mecca, il faut avouer qu´il a une puissance de feu phénoménale face à tout ce qui bouge, même les volants d´ailleurs, ce qui en fait la machine avec laquelle j´adorais jouer et d´ailleurs la raison de nombreux Kicks :lol: ( c´est la démo après tout )
Que dire de plus à part que la précision est un peu améliorée, et que j´ai pas aimé pour tout le reste...

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:35:07

t´est vraiment un gros gamin qui a rien d´autre a faire que de flooder toute la journée...

Et en plus tu serais gentil d´arreter de mettre des :ok: a chaque bout de phrase stp ? parce que te lire c´est lourd...

Ouais je veux bien :ok: , tu me rend mon msn stp :ok: ...

bref casse toi

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:50:53

Tu t´prends pour qui ? Le maitre du monde ?

Tu te crois pas lourd a nous casser les couilles la ? Enfin a ME les casser :ok:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:52:07

Etonnant non, Slikpnot en train de s´enerver avec un autre. Du jamais vu

antihacker
antihacker
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:52:16

putain de lamers ,ca "hack" un msn,et sa se prend pour des pirates du net,vive les bouffons

antihacker
antihacker
Niveau 7
28 janvier 2007 à 12:55:34

Je sais pas moi,si t es un vrai hacker,fais lui sauter son ordi,mais les sales lamers de msn font TROP TROP TROP PITIé.PUTAIN EN 3 MINUTES SA SAPPREND SUR LE NET,innovez bordel,mais trop petit cerveau pour faire autre chose que de lamer

NemII
NemII
Niveau 6
28 janvier 2007 à 13:31:44

moi qui pensait que ca se terminerai bien, que l´histoire etait terminée... faut que ca continue et qu´en plus un petit blaireau qui a appris le mot "lamers" en tapant sur google "comment hacker les ordinateurs de la nasa ou de mon copain qui a ete méchant avec moi " en rajoutent :rire2:

non t´en fais pas, suis pas un lamers comme tu dis, déja si j´avais ete c*n, j´aurais jamais rendu son adresse et ensuite je m´amuserai a le faire chier tout le temps (lui ou d´autres) la c´etait juste parce qu´il etait venu flooder et agresser .. il a compris (du moins je pensais , mais apparament il recommence) et j´en suis resté la ..

suis loin d´etre un tres grand hackeur (pas un lamerz ) mais je m´y connais assez, j´ai des amis qui s´y connaissent tres tres bien eux par contre (mais ils ne s´ens ervent qu´a bon escient, pour aider , jamais pour faire chier le monde, a part si c´est justifié) et ils m´apprenent pas mal de chose, c´est tout..

alors avant d´insulter ou de juger, relis le bien le topic pour analyser ce qui s´est passé et ne conclus pas de choses trop vite .. merci :)

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:46:58

+1

spyloops
spyloops
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:52:34

bon je viens juste de me lever la et j ai encore mal a la tête et c est pire en voyant le forum les gars ca vous fait tellement tripé que de foutre le bordel sur des topics comme ca vous pouvez partir merci avant que ca redevienne une guerre ici. boudiou

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:59:35

^^ Nem maintenant je n´ai plus rien a craindre de toi car tu ne possede pas ma nouvelle adresse , alors hack la vieille si tu veut mais moi sa ne me dérange pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment