moi qui pensait que ca se terminerai bien, que l´histoire etait terminée... faut que ca continue et qu´en plus un petit blaireau qui a appris le mot "lamers" en tapant sur google "comment hacker les ordinateurs de la nasa ou de mon copain qui a ete méchant avec moi " en rajoutent
non t´en fais pas, suis pas un lamers comme tu dis, déja si j´avais ete c*n, j´aurais jamais rendu son adresse et ensuite je m´amuserai a le faire chier tout le temps (lui ou d´autres) la c´etait juste parce qu´il etait venu flooder et agresser .. il a compris (du moins je pensais , mais apparament il recommence) et j´en suis resté la ..
suis loin d´etre un tres grand hackeur (pas un lamerz ) mais je m´y connais assez, j´ai des amis qui s´y connaissent tres tres bien eux par contre (mais ils ne s´ens ervent qu´a bon escient, pour aider , jamais pour faire chier le monde, a part si c´est justifié) et ils m´apprenent pas mal de chose, c´est tout..
alors avant d´insulter ou de juger, relis le bien le topic pour analyser ce qui s´est passé et ne conclus pas de choses trop vite .. merci