Bonjour à tous!
Bon voilà, j´ai cherché un peu partout, mais j´ai vraiment du mal avec les liens que vous donnez dans les topics. Généralement les liens de téléchargement.
Petit exemple:
http://www.imagehotel.net/images/2f4462b772.jpg
Une fois rendu sur cette page, si je suis Français, où je vais après. Je me dirige alors vers la Belgique mais le lien ne marche pas.
-FilePlanet
-FileFront
-FileCloud
Comment utiliser ces trois liens? Une fois dessus, comment télécharger ce que l´on souhaite? Je suis Français et l´Anglais et moi, ça fait deux.
Ensuites, quelques questions:
Peux t´on passer les cartes solo en 32 ou 64? Répondu sur pleins de topics positivement.
Mais alors comment fait-on? (liens, petite aide pour le téléchargmeent et l´installation)
Peut-on télécharger de nouvelles maps pour jouer en solo?
Si, on peut jouer sur de nouvelles maps téléchargées j´aimerais connnaître quelques liens .
Peut-on créer ses propres maps pour jouer en solo?
J´ai entendu parler de Battlefiel Editor, a quoi ça sert? Peut-on faire avec, des maps pour jouer solo? Es-ce compliqué?
Peut-on télécharger de nouvelles armes en solo? Peut-on les modifier?
Peut-on télécharger de nouveaux véhicules pour mettre dans une map solo où ils n´y sont pas?
Voilà, je crois que j´ai tout dit. Merci d´avance à ceux qui vont m´aider. Et désolé de vous répêter, mais je suis pas doué sur l´ordinateur, et une petite explication me ferait du bien.
Merci encore!!!