CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strike at karkan

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:37:02

voila je voudrais avoir l´avis des joueurs sur cette map et surtout sur une potentielle modification de la map.
Je sais que c´est la map préférée de 90% des joueurs, mais de plus en plus je me rend compte que c´est très dur ou rarement possible de remporter la victoire avec le camp CMO.
Ba oui car ya trop de points d´accès faciles pour aller à l´usine et a chaque fois, si les CMO ont le malheur de perdre l´usine, ça devient impossible de reprendre ce point car les USMC respawn en masse et en plus dispose du respawn de leurs blindé à leur QG et à l´usine en même temps.
Donc un tel appuis blindé est impossible à contré pour les CMO qui n´ont plus que de l´infanterie.

Donc je voudrais avoir les avis des joueurs pour voter OUI ou NON :
faut t-il supprimer le respawn des blindé à l´usine quand le point est capturé par l´USMC.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:37:44

prend: karkand-16

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 janvier 2007 à 12:46:42

Mais encore ??
favorable ou pas ?
c´est pas la peine de dire ce que je doit faire :hum:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:48:32

non pas favorable. les CMO gagnent sur strike

toinou22
toinou22
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:52:23

+1

greg543
greg543
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:57:24

Je n´ai jamais eu vraiment de problèmes sur Karkand, même en 64 et même avec les véhicules, c´est simple il faut adapter la situation à ce qui est possible et ce qui vous reste, par exemple sur Karkand quelle que soit la taille la CMO peut gagner en tenant un point de contrôle, l´idéal étant de les avoir tous ou au pire au moins 2 pour avoir un repli en cas de pépin. Si vous n´avez plus de blindés il faut répartir les équipes en médecins, antichars et sapeurs ( qui minent les entrées ), mais un maximum d´antichars impérativement, et si le(s) point(s) sont défendus jusqu´à la fin la victoire pour la CMO n´est pas impossible.

En revanche une équipe CMO très bien organisée peut laisser en plan tous les US à l´entrée de la ville si des squad diversifiés défendent respectivement les jardins à l´ouest ( point de vue US ), la route principale, et les montagnes à l´est. Il faut savoir qu´un Hummer bien rempli ou pire un ou deux LAV peuvent passer comme ils veulent par les jardins ou par " la zone de désertion " et peuvent retourner la bataille en prenant ( si ils sont pleins ) banlieue ou Cimentrie en quelques secondes, et le temps de réagir toute la zone arrière de karkand.

L´astuce quand on est en blindés, et c´est valable sur toutes les maps d´ailleurs, c´est de se mettre en sapeur et ne jamais être seul, toujours accompagné d´un LAV ou d´un autre char lui aussi en sapeur, comme ça invincibilité presque assurée et points de contrôle qui tombent en rafale.

En infantry only le principe est exactement le même, il ne faut pas être sapeur c´est tout. Médecin, Soutiens, Forces Spéciales pour la précision des fusils, Assauts pour les grenades fumigènes et la puissance de feu...

toinou22
toinou22
Niveau 6
27 janvier 2007 à 13:02:50

en inf, medecin et soutien suffisent...

greg543
greg543
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:23

Oui mais certains ne se voient pas bien dans ces classes. Ce que je trouve le plus bizzare quand même c´est les antichars en infantrie mais bon :-(

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:15:15

généralement, quand les US et les CMO sont de même niveau, sur les maps 16 et 32 les CMO gagnent :oui:

greg543
greg543
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:24:50

+1 les CMO sont avantagés par le nombre de drapeaux et l´orientation des mitrailleuses fixes

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:43:37

<< mais de plus en plus je me rend compte que c´est très dur ou rarement possible de remporter la victoire avec le camp CMO
Ba oui car ya trop de points d´accès faciles pour aller à l´usine >>

( En 32, avec vehicules, c´est vrai que les US sont assez avantagés ! )
Il n´y a que trois acces pour rentrer dans la ville : par le milieu vers l´hotel, par les collines de l´ouest et par le chemin de fer a l´est! Or il est TRES facile de les proteger car ces acces sont à decouvert et a 20 metres du 1er point de respawx! Faut il encore avoir un commandant potable et des squads qui ne pensent pas qu´a leur poires mais plus aux tickets. Trop souvent j´ai des squads qui ont la flemme de faire trois metres pour niquer un ennemi potentiellement dangereux !
et de meme chez les US faut il encore avoir une equipe qui attaque en mass, en rapidité et non pas un par un et entrain de camper au premier drapeau au lieu d´avancer !
enfin bred je suis en desaccord avec toi
je dirais que les USMarines gagnent 66% des matchs mais vraiment pas plus

El_vice
El_vice
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:44:46

Oups les fautes :rouge: :rire2:

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
27 janvier 2007 à 13:47:56

:ok: bien joué les statistitien :ok:

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
27 janvier 2007 à 14:55:21

Moi je ne c´est pas je joue only operations clean sweep en infantery .

_zoul_
_zoul_
Niveau 8
27 janvier 2007 à 15:47:28

Mouais enfin là ou je vais les teams sont souvent déséquilibrées et je suis le seul con qui pense à protégé l´autre bord de la rivière avec des mines.
Mais bon seul contre un groupe entier qui attaque je fais pas grand chose.
Trop de gens cherchent les frags et pas assez se mettent en défence de point à attendre l´ennemi, genre à banlieue, chemin de fer ou cimenterie.

Aurevale54
Aurevale54
Niveau 9
27 janvier 2007 à 16:57:17

Les cmo gagnent car ils ont l´AK 101, ah mais on parle sur les ranked où tout le monde joue avec G36E et F2000 .....

greg543
greg543
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:59:56

Il faut jouer en infantry ou à 24 ou 32 sur des maps 64, les gens en général prennent le temps de revenir aux flags perdus...

En non infantry only il faut savoir utiliser les blindés à bon escient, quand on a le char ne pas camper comme un idiot à place en attendant qu´un Hummer passe, au risque même de le louper, mais plutôt faire un convoi qui s´autoréparera et foncer sur les drapeaux qui ont été perdus

max29480
max29480
Niveau 7
27 janvier 2007 à 17:37:31

Les CMO ont l´AK-101!

greg543
greg543
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:52:44

L´AK-101... C´est une bonne arme, très bonne même mais je ne vois pas trop l´avantage qu´elle offre, sachant qu´il s´agit de FFA donc les G36E viennent mettre leur grain de sel, ainsi que les autres armes débloquées, et d´autre part quand tu le maitrises le M16A2 est très puissant également!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:46:49

toute les armes ont leurs avantages par rapport a la distance(precision et cadence) a laquelle on se trouve de l´ennemi, je ne suis pas sur qu´on puisse dire que certaine armes sont bien mielleurs que d´autres meme s´il est possible que certaines possèdent quelque sinon je suis plutot d´accord avec ce que disait el vice

La vidéo du moment