CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création d'une nouvelle league

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 janvier 2007 à 17:50:32

salut a tous.
voila j´ai eu une tres vague idée de créer une league francaise infantrie mais qui se distinguerait des autres de part ses règles. je m´explique :

-l´innovation majeure serait la création d´un match obligatoire suivant un calendrier. ce ne sont pas les teams qui se défient entre elles, mais le calendrier qui imposent les rencontres. Cela permettrait aux equipes trop fortes de pouvoir jouer car sinon elles ne seront jamais défiées, et aux plus faibles de cotoyer des moyennes équipes afin de progresser et également des équipes tres fortes pour voir le chemin qu´il reste a parcourir^^.

-il y aurait 2 divisions de 10 équipes avec comme rythme un match toutes les 2 semaines. une saison (un championnat si vous préferez) serait donc d´une durée de 9*2semaines=4 mois et demi. a l´issue de ces matchs on aurait le champion de france. Les 2 derniers de la premiere division seraient reverser en 2è division ils seraient remplacés par les 2 premiers de la deuxieme division. le 3è de la seconde division affronterait le 3ème moins bon de la premiere division en match de barrage.

-20 min, 200 tickets, 4 manches, sur 2 cartes chaque team choisit sa manche, no unlocks, no c4, no aed, no commander. pour les bonus screenshot a l´appui obligatoire(voir plus bas)

-lors des matchs le score importe peu, juste en cas d´égalité de points a la fin du championnat c´est la différence de points qui déterminera la place. un forfait=0pt ; defaite=1pt ; nul=2pts ; victoire=4 pts.
-un systeme de bonus est mis en place afin de motiver la prise de risques ou bien d´empecher la derniere manche ennuyeuse. en effet si une equipe parvient a capturer tous les drapeaux elle marque 1 point bonus. si une equipe perd avec moins de 100 tickets d´écart elle gagne également 1 point bonus. Le bonus offensif des drapeaux n´est effectif que si la manche se deroule en fbf avec base imprenable (type strike,sharqui...).

apres pour les regles concernant les embrouilles de non respect du fbf, des decos... il faudra en discuter avec les teams participantes. alors le gros probleme est de creer le site de la league mais on devrait pouvoir s´arranger. juste merci de mettre le nom de votre team si vous etes interressés.

si la league est créée ma team s´inscrit :
pourquoi pas :

si vous avez des questions n´hesitez pas.

danger1
danger1
Niveau 3
26 janvier 2007 à 18:25:32

yep tu peux nous compter dedans team oneagainmen

http://onebf.roxorgamers.com/

fauconkiller077
fauconkiller077
Niveau 1
26 janvier 2007 à 18:33:38

c´est une bonne idée mais il faudrai pouvoir aussi programmer des matchs qui ne sont pas sur le calendrier mais qui compte

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:38:04

bah justement non. le but c´est que ce soit des journées et ou chaque team a le meme nombre de matchs parce qu´elle aura rencontré toutes les teams une fois

menthefresh
menthefresh
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:42:13

C´est clair que c´est une super idée. Mais faut que ce soit très sérieux parce que c´est super dur à organiser...

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
26 janvier 2007 à 21:51:51

bon c´est pas avec 2 teams qu´on va aller loin^^ est ce que les autres teams peuvent se manifester pour que je me fasse une idée meme si la reponse est négative pour quelque raison que ce soit

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:01:48

compte sur nous

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:09:59

Bonne Chance a toi !
Tu vas en avoir besoin ! Parce que je pense pas que ce soit facile de tout gérer . . .

iceman306
iceman306
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:17:52

Moi je serais plus partant pour la création d´un channel IRC ou pleins de leaders si retrouvent et chacun peut trouver un match quand il veut...

C´est chiant de devoir organiser des matchs.. le mieux c´est que dès que l´on est assez, on va faire un match!

Il existe deja des channels IRC mais ils sont fréquentés par les meilleures team europeenne... c´est assez chiant sa...

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:28:35

iceman306 Posté le 27 janvier 2007 à 11:17:52
C´est chiant de devoir organiser des matchs
a qui le dit tu !! !!! ;) lol

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:37:09

Ca serait bien...
Mais pour trouver 20 team infantry... :rouge:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:46:32

bon alors nous en sommes a 3 teams.
VM, =BsT=, oneagainmen.

les autres n´hésitez pas a vous inscrire eventuellement, vous pourrez toujours vous desiter

Rogue2332
Rogue2332
Niveau 3
27 janvier 2007 à 19:04:22

De bonnes idées niveau des règles, ce sera bien plus interessant de voir des teams jouer en match quand elles ont un niveau proche.

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:26:24

je retombe sur le sujet lol. toujours personne ?
ah j´en profite pour demander pourquoi les meilleures teams fr ne font pas la spring cup (a part vakarm bien sur, faut qu´on tombe dessus...) ?

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
16 mars 2007 à 09:38:46

J´trouves l´idée super intéressante ! Ca me fait penser à mon championnat de foot régional ^^

Pour créer ce championnat donc L1 et L2 il faudrait compter sur 30 équipes... Afin de determiner quel équipes dans quel Ligue...pourquoi ne pas faire des Play Off ?! ?

Parcontre vous avez pensé au match retour ? ( et peut être que 2 map en Inf ca fait un peu long... -->car avec tous les autres match que nous avons dans le week end et en semaine , peut être que ca fera un peu "lourd"?? )

Fin bref Je penses que les Direct.X seront de la partie si cette "ligue" voit le jour ;)

bigm4n
bigm4n
Niveau 5
16 mars 2007 à 09:40:38

Jme suis peut être epmorté en disant 30 équipes ^^ , disons plustôt 20 ! Allez ca sera déja pas mal !

UnreaLitaS
UnreaLitaS
Niveau 3
16 mars 2007 à 10:11:28

nous on est inscrit a la spring cup (CoRe)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:01:54

je vais demarcher aupres de toutes les teams fr.

]ReDGhOsT[
]ReDGhOsT[
Niveau 9
17 mars 2007 à 09:35:34

O_o UnrealitaS qu´est ce que tu m´as fait chier hier sur le serveur des |*TgK*| t´étais dur à tuer mais j´y arrivais quand même :sarcastic:
Mais t´es bon ...

La vidéo du moment