CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils avant de m'y mettre

polonez
polonez
Niveau 3
22 janvier 2007 à 06:39:08

bonjour tout le monde,

alors, je demande un peu d´indulgence et de patience pour lire en entier ce mail :)

voila,

j´ai acheté il y a peu bf 2142, et, je me rends compte que je ne scotch pas vmt dessus...trop bordelique pour moi.

etant attaché au coté réaliste dans un jeux vidéo, je me suis tourné vers bf 2 et j´ai installé la démo.

deja bonne surprise, la config graphique peut etre plus poussée que dans le 2142, on rame moins en mettant les config plus fort.

bon j´aurai plusieurs questions malgré tout, avant de l´acheter.

n´ayant qu´une seul map avec la démo, je ne peux pas bien me rendre compte du potentiel du jeux.

- les maps sont elles plus grandes ou équivalentes a celles de 2142 ?

- comme dans bf 2142, en fonction du camp dans lequel on se situe, les armes changent elles d´apparence ?

- ya t´il des explosions comme dans le 2142 ? a certains moment est ce que tout explose de partout, genre bombardement aérien ? (ca avait la facheuse habitude de faire ramer mon ordi avec le 2142)

mtn pour le coté vente et achat.

si j´achete le jeux sur internet, n´y aura t´il pas de pb avc les key ??
certains magasins comme score game refuse de vendre ce genre de jeux d´occaz par exemple...alors pourquoi sur internet on pourrait le faire ?

pour le coté installation mtn :) ( allez apres c finit )

- faut il avoir le logiciel EA LINK pour y jouer ?

- quels sont les differents patch a installé absolument pour que le jeux soit clean ?
par exemple avec le 2142 il faut juste un patch qui comporte tous les anciens...

merci de me répondre correctement, pas d´insulte, pas de reproches...je pose ces questions a ceux qui auront la gentillesse de prendre un peu de temps pour m´aider, les autres, ne perdez pas votre temps...

merci :)

Gilles01
Gilles01
Niveau 6
22 janvier 2007 à 06:45:39

http://www.eliott-ness.ors.org/files/BF2_Patch_1.41.exe
ou
http://bf2files.eliott-ness.com/BF2_Patch_1.41.exe

non faut pas ealink pour jouer

voisinticop
voisinticop
Niveau 7
22 janvier 2007 à 07:06:43

Je sais pas faire la comparaison , mais les 64 joueurs sont très vaste

- comme dans bf 2142, en fonction du camp dans lequel on se situe, les armes changent elles d´apparence ?

Oui je croit bien ^^ mais comme je suis un peu noob ....

- ya t´il des explosions comme dans le 2142 ? a certains moment est ce que tout explose de partout, genre bombardement aérien ? (ca avait la facheuse habitude de faire ramer mon ordi avec le 2142)

Pleins d´explosions ^^ pareils , pour des assauts aériens !

- quels sont les differents patch a installé absolument pour que le jeux soit clean ?
par exemple avec le 2142 il faut juste un patch qui comporte tous les anciens..

Le patch 1.41 et celui à ne pas loupé !

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:22:36

je ne sais pas te répondre par rapport à 2142 mais il est vrai que les map 64 joueur sont assez grandes

en fait ce ne sont pas du tout les mêmes armes (on parle des armes de base, les "unlocks" sont accéssible pour les 2 camps et ont la même apparence)

Parfois il y a des tir d´artillerie. Ma config étant assez vieille, cela ne fait toutefois pas plus ramer tant que ça...

mtn pour le coté vente et achat.

si j´achete le jeux sur internet, n´y aura t´il pas de pb avc les key ??
certains magasins comme score game refuse de vendre ce genre de jeux d´occaz par exemple...alors pourquoi sur internet on pourrait le faire ?

Je te déconseille l´achat d´occasion (sur internet ou autre). En effet, rien ne te garantie que la clef ne sera plus utilisée ou si la clef n´est peut être pas bannie car l´ancien propriétaire trichait

pour le coté installation mtn ( allez apres c finit )

- faut il avoir le logiciel EA LINK pour y jouer ?

non pas la peine

par exemple avec le 2142 il faut juste un patch qui comporte tous les anciens...

tu telecharge le patch 1.41 (~530Mo) tu l´installe et c´est bon. (le 1.41 pas le 1.4 j´insiste!)

voilà :ok:

La vidéo du moment