bonjour tout le monde,
alors, je demande un peu d´indulgence et de patience pour lire en entier ce mail
voila,
j´ai acheté il y a peu bf 2142, et, je me rends compte que je ne scotch pas vmt dessus...trop bordelique pour moi.
etant attaché au coté réaliste dans un jeux vidéo, je me suis tourné vers bf 2 et j´ai installé la démo.
deja bonne surprise, la config graphique peut etre plus poussée que dans le 2142, on rame moins en mettant les config plus fort.
bon j´aurai plusieurs questions malgré tout, avant de l´acheter.
n´ayant qu´une seul map avec la démo, je ne peux pas bien me rendre compte du potentiel du jeux.
- les maps sont elles plus grandes ou équivalentes a celles de 2142 ?
- comme dans bf 2142, en fonction du camp dans lequel on se situe, les armes changent elles d´apparence ?
- ya t´il des explosions comme dans le 2142 ? a certains moment est ce que tout explose de partout, genre bombardement aérien ? (ca avait la facheuse habitude de faire ramer mon ordi avec le 2142)
mtn pour le coté vente et achat.
si j´achete le jeux sur internet, n´y aura t´il pas de pb avc les key ??
certains magasins comme score game refuse de vendre ce genre de jeux d´occaz par exemple...alors pourquoi sur internet on pourrait le faire ?
pour le coté installation mtn
( allez apres c finit )
- faut il avoir le logiciel EA LINK pour y jouer ?
- quels sont les differents patch a installé absolument pour que le jeux soit clean ?
par exemple avec le 2142 il faut juste un patch qui comporte tous les anciens...
merci de me répondre correctement, pas d´insulte, pas de reproches...je pose ces questions a ceux qui auront la gentillesse de prendre un peu de temps pour m´aider, les autres, ne perdez pas votre temps...
merci