CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur des ' dke '

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
16 février 2007 à 11:53:52

hum tu parle thermic mais tu est qui ? ( pseudo in game , ex team ?? )

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 février 2007 à 12:11:07

Le ratio veut rien dire :(
le nombre de points par minute en dit largement plus sur le niveau de jeu d´un joueur ^^

DcD_Thermic
DcD_Thermic
Niveau 1
16 février 2007 à 12:12:15

Le sujet n´est pas là.
Mais cherche dans les teams citées et peut etre tu trouveras....

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
16 février 2007 à 12:13:21

dsl mais chercher ne m interesse pas , je prefere avoir ud concret .. c comme les femmes ca lool

CLR29
CLR29
Niveau 6
16 février 2007 à 12:14:02

je suis d´accord avec DcD_thermic mais c´est vrai qu´avant sur le waib hostile et DDD c´etait rare de voir un sniper mais yavait aussi des type genre des dignitas avec leur lg qui mouraient pas un fois de la partie (avec rea bien sur)
enfin qu´on se le dise, on revera plus la meme chose qu´avant les patch genre crevette sur le waib hostile au milieu de 4 ou 5 mec et qui les enchaine..

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
16 février 2007 à 12:15:08

et oui le bunny hop avait peut etre des default ( pour les noob ) mais on voyai un minimum les high skilled ...

CLR29
CLR29
Niveau 6
16 février 2007 à 12:22:55

je precise que j´etais un de ces noobs qui se faisaient laminer par les vilain bunny donc je peux comparer et encore j´ai commencé a vraimment y aller que vers mars/avril 2006 apres avoir encontre quelque sod/H2G pendant un match fun (rapide d´ailleurs) donc yavait pire avant...

within
within
Niveau 10
16 février 2007 à 12:25:02

DcD_thermic :d) je pense que ton premier poste me concernais moi (du moins en parti)
1- Utilité de la mine AED ? oO
Je comprend pas que de plus en plus de joueurs l´utilisent ...
2- Je me prends pour un dieu ? Si j´emploi le mot "noob" c´est tout simplement pour parler des joueurs qui justement n´arrive pas à faire des frags sans utilisé leurs mines AED, ou leur C4 au Respawn.
Maintenant le DKE, c´est soit tu arrive a avancer et la les 3/4 de ton équipe va faire du spawnkill, ou alors tu te fait défoncer et là les 3/4 de l´équipe adverse te spawnkill.

Moi c´est ce genre d´hatitude qui m´insuporte ... enfin bon.

krissoux_Bg
krissoux_Bg
Niveau 4
16 février 2007 à 12:26:27

Ca peut pas etre de moi dont il parle , jai jamais mon vrai pseudo , tjs un pseudo fake lol

DcD_Thermic
DcD_Thermic
Niveau 1
16 février 2007 à 12:38:07

bon je veux pas polémiquer.

Ce que je voulais mettre en avant, c´est que l´état d´esprit n´est plus du tout le même.
Avant c´était cool sans prise de crâne inutile.

Maintenant ce qui transpire de certains propos, c´est quelque chose du genre : nous, la race des seigneurs de BF² ne supportons plus la présence de tous ces gueux (qui au passage ont payé le meme prix que toi).
C´est à savoir qui a la plus grosse, etc..
De plus, maintenant je ne vois que querelles et insultes entre teams...

C´était juste des reflexions d´ancien combattant qui a vu une "pseudo" communauté complétement se dégrader.

within
within
Niveau 10
16 février 2007 à 12:47:49

Au bucher les gueux ! au bucher !

Nan sérieusement, je suis loin de ne plus aimé ces "gueux" comme tu le dis. Pour preuve, j´aime encore bien retourner jouer sur du ranked, pour jouer tranquillement sans prise de tête, et changer de map ou de mod.
Mais bon tu trouvera toujours un "gamin" qui va faire mumuse avec un glitch, c´est ces gueux la que je ne supporte pas.
Après au niveau du skill, chacun a le sien, je suis loin d´être bon, j´arrive à me débrouiller (quand mon jeu marche :hum: ) et encore...

Et au niveau des querelles de team, nous à part les D-minds ou nous avons été "vénére" (enfin bon c´est passé, du moins pour moi) et les E.K parce que nous avons un soupçon sur l´un de leur joueurs qui essaie de descendre notre réputation. A part ça, on a jamais eu de soucis avec aucune autres teams.

La vidéo du moment