ummm... je m´inscris juste pour participer a cette discussion ô combien constructive.
Il fut un temps, ou pdt que vous, jeunes branleurs assoiffés de points et de médailles bouffiez du FFA , beaucoup de joueurs de teams dont moi trainaient sur le premier Waib (Hostile en l´occurence). Il y avait du niveau, du JAG,aAa, SoD, GT plus quelques gros joueurs europeens. C´etait un autre temps, avant les patches. Des noobs ,pour utiliser votre langage fleuri, venaient sans le moindre problème, se faire laminer, mais le tout dans la bonne humeur.
Personne ne balancait sur personne... Genre va trainer sur les publics... Ces noobs sont devenus rapidement des high skilled (comme vous dites.... triste France).
Donc pour conclure, on a tous été un noob un jour, donc laissez les petits jeunes progresser.
Si on avait viré tous les "newbies", certains d´entre vous ne serait peut etre pas a leur niveau actuel.
De plus, résumer les Waib a une seule classe c´est idiot : Si vous etes aussi fort que vous le prétendez tous, vous devriez défoncer tout ces "noobs", non ?
PS: J´ai repéré quelques forumistes sur le DKE. Et je sincerement qu´il devraient penser à dégonfler leur grosse tete.
Amicalement,