CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur des ' dke '

KyFun
KyFun
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:21:32

Moi je fais que poser des mines dans les squads de spawners :-) Je suis un gros noob :oui:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:16:43

Nan mais c´est lourd de se faire traiter de noob a longueur de journée. On a le droit d´aller sur ce serveur pour s´entrainer !

btoux1979
btoux1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:41:25

:salut:

J´ai lu toutes vos conversations
et j´avoue que j´ai rien compris
à ce que vous racontez!!! :rire:

CLR29
CLR29
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:56:55

de toute façon le lvl sur le DKE diminue de jour en jour, c´est plus ce que c´etait...
bon allez y mais vous progreserez pas aussi vite qu´avant...et par pitié M16 AK pas de truc exotiques (vous voyez de quoi je parle hein)

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:17:42

ya le waiB ToxiC ;)

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
22 janvier 2007 à 15:40:35

Le meilleur serveurr au monde
c´est.............................................
..................................................
........................................ IRC

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 février 2007 à 00:25:37

Je viens de faire un ptit tour sur ce serveur.
C´est vrai y a du niveau. Mais y a un truc qui me chifonne là bas. C´est la mentalité de certains. Si t´es pas doué avec une m16 et/ou la AK, ben dégage tu sers à rien...

J´ai testé le fusil ricain pour voir. C´est exotique je sais mais faut savoir le manier.
Je tue Nerveux (qui est soit dit en passant un excellent joueur)... voila que je me fais rabasser par tout le monde ainsi que ma team alors qu´à la base je viens juste pour me faire plaiz...

Enfin bon, y a du niveau c´est vrai :gni:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
16 février 2007 à 00:30:39

cool simpo!!
waib SoD c´est mieux ;)

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 février 2007 à 00:31:49

j´irai y faire un tour :-)))

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
16 février 2007 à 00:52:57

normal que les noob soit pas accepté la bas a l origine c pour les bons joueurs donc bon ...

La derniere fois chui allé y faire un tour , 2 - 3 mecs avai des stats comme 0 - 17

chui dsl mais c mec nont rien a faire sur ce serveur ... donc normal que ca gueule lol ( qui en pensant est le premier a gueuler quand ya des noob , sniper mine aed ... )

DcD_Thermic
DcD_Thermic
Niveau 1
16 février 2007 à 06:11:08

ummm... je m´inscris juste pour participer a cette discussion ô combien constructive.

Il fut un temps, ou pdt que vous, jeunes branleurs assoiffés de points et de médailles bouffiez du FFA , beaucoup de joueurs de teams dont moi trainaient sur le premier Waib (Hostile en l´occurence). Il y avait du niveau, du JAG,aAa, SoD, GT plus quelques gros joueurs europeens. C´etait un autre temps, avant les patches. Des noobs ,pour utiliser votre langage fleuri, venaient sans le moindre problème, se faire laminer, mais le tout dans la bonne humeur.
Personne ne balancait sur personne... Genre va trainer sur les publics... Ces noobs sont devenus rapidement des high skilled (comme vous dites.... triste France).

Donc pour conclure, on a tous été un noob un jour, donc laissez les petits jeunes progresser.
Si on avait viré tous les "newbies", certains d´entre vous ne serait peut etre pas a leur niveau actuel.

De plus, résumer les Waib a une seule classe c´est idiot : Si vous etes aussi fort que vous le prétendez tous, vous devriez défoncer tout ces "noobs", non ?

PS: J´ai repéré quelques forumistes sur le DKE. Et je sincerement qu´il devraient penser à dégonfler leur grosse tete.

Amicalement,

-thebens39-
-thebens39-
Niveau 6
16 février 2007 à 09:49:22

Entièrement d´accord avec toi thermic :bravo:

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 février 2007 à 10:04:54

Salut,

J´avoue que ce que tu dis, est malheureusement vrai. C´est presque si on nous forçait hier à prendre une M16/AK.
Etant une tanche (sic) avec la M16, je m´amuse en FFA avec l´AT ou le Sapeur. Je comprends bien que les Mines AED ou encore C4 soit refoulés car cela enlève du plaisir au jeu.
Mais comme tu le dis si bien, j´en ai tué au fusil mais ils m´ont aussi tué car il maitrise l´arme qu´ils tiennent.
Battlefield (et autre FPS) est composé d´une multitude d´armes, pourquoi se limiter à un seul type ....

Bon j´y vais, une cours sur le droit immatériel m´attend :gni:

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
16 février 2007 à 10:22:26

Perso je me souviens de mon premier tour de waib. Un aTb| m´avait donné un serveur parce que je lui avait dit que je voulais progresser. Je suis allé sur le [DDD] qui était le waib le plus skilled en ce moment là. Je me souviens j´y étais resté toute une journée en essayant de savoir comment fragaient les "pros". Je me faisais allumer mais au moins je jouais que medic. Il n´était pas question de sortir les RPK et autres armes de noob. Sur ce serveur il y avait des RDA, xGx, eLuNex, aTb, SoD...
Enfin voilà je pense la raison du pourquoi on gueule sur les noobs qui viennent sur le waib.

Ces ptits cons qui sortent leur Rpk qui sers strictement à rien. La rpk c´est une arme de FFA pas une arme de match. Il faut jouer comme tout le monde et apprendre à manier la M16 et l´AK
Et là tu pourras te vanter d´avoir un ratio de 2 ou 3.

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
16 février 2007 à 10:32:42

Dsl simpo de mettre énerver mais c´était en fin de soirée je me dis cool je vais me faire un waib et qu´est ce que je vois les JAG qui joue sniper et vous qui joue sapeur ;(
Ca me rend hors de moi car pour moi server waib = medic only tous le monde le sais c´est un principe a respecter je pense

Voila a+ sur le dke j´espere mais en medic ^^

VaKarM.H2G|Nerveux

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
16 février 2007 à 10:46:32

désolé mais sur le DKE on progresse pas. du 10 vs 10 avec un flag by flag plus ou moins conventionnel. Ca fait vite du spawnkill et de la grenade. Pour ma part ouais j´aime pas trop donc pour progresser (enfin moi c´est ma méthode) faites des gathers et ensuite pour vous refaire un moral de champions :) faites un petit FFA.

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 février 2007 à 11:10:53

J´adooooooore ces neer :bave:
J´avoue le niveau general est plutot bon, mais dire que personnes d´ici a le niveau est faux !
Suffit de se caser dans une squad si il y a, d´etre ni trop devant ni trop derriere, de fermer sa gueule et apres ça vient tout seul ...
C´est comme partout, ils ont une façon de jouer qu´il faut integrer.
C´est sure que si tu la ramenes avec ton pkm, et que tu sais pas jouer avec les touche C, ctrl et gauche droite ... :sarcastic: tu vas te faire allumer ... :hum:

Perso j´aime bien les joeurs ( Atomic my friend :coeur: ) mais je prefere mes serveurs de 40 où les autres classes se font un peu moins rare :fier: ^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
16 février 2007 à 11:22:31

De toute façon le niveau de jeu et mental diminue :hum:
Tu tues un mec avec le c4 ou avec une arme de bourrin autre que celles du medic, Pof ça y, tu sais pas jouer t´es un ""noob"" comme vous dites si bien :)
Il existe des <<WaiB>> bien plus convivial, ou les joeurs peu experimentés font plaisir a voir. :oui:

El3KTr1K
El3KTr1K
Niveau 6
16 février 2007 à 11:46:12

jvais refaire mon post que je trouve nul en faites lol

je ne pense pas que le serveur est perdu de sa valeur .. ya tjs des high skilled quon le veuille ou non ...

Je ne crashe en faite pas sur les "noob" qui viennent sur ce serveur car il est vrai que tt le monde a le droit de progresser .

ce que je leur reproche , c de ce mettre en sniper , poser leur foutu mine aed n importe ou alors spawn killer en c4 ( jen voit pas mal )

pour moi tu peu jouer n importe quel classe sur le waib ( soutien et sniper deconseillé lol ) . si t un bon joueur tu doit pouvoir t adapter a la situation ( face a face avec un pompe pas pareil qu un medic )

Enfin bref , ce serveur est non ranked ce qui veut dire que les pts ne sont pas compter donc je comprend et je comprendrai tjs pas ya des mecs qui posent des aed ou autre c4 sur spawn lol

DcD_Thermic
DcD_Thermic
Niveau 1
16 février 2007 à 11:52:06

ummmmm.....

Waib= medic only, c´est marrant mais je n´ai pas vu ce Théorème de St Frag ecrit quelque part...

RpK = arme de FFA.... double LOL comme diront les jeunes...
et arretez de parler RATIO, ca ne veut strictement rien dire !! Tout dépend de qui tu as en face....

La vidéo du moment